Tout est parti d un mensonge

Avoir la haine et faire un appel à la haine sont deux choses distinctes mon amour..ne mélange pas tout..😊
tout tes messages disent que tu a la haine et tu va à l'encontre de ceux qui te disent "c'est pas bien d'avoir la haine" en les insultant,donc tu fais bien appel à la haine

ton amour ? je suis pas cougar mon petit et mon type d'hommes ce sont les gentlemans et non les bo hnayan
 
Et oui c est vraiment l effet papillon


Une gamine qui ment a son pere ( elle était absente le jour du cours et a seulement raconté a son pere ce qu il s y était passé selon des versions racontées par ses copines ou copains...qu elle a certainement déformée aussi )
Cette fille était sous le coup d un renvoi pour qq jours du college , renvoi qu elle a expliqué a son pere par la faute de ce cours (duquel elle etait absente )

S ensuit la colere du père , qui poste la video, et on connaît la suite de l engrenage


D un simple mensonge on en vient au crime , puis cette campagne anti islam ( deja bien commencée certes mais la c est le coup de grâce ) , les tensions politiques avec l étranger ....


Sans ce mensonge , pas de vidéo postée , pas de crime , pas tt ce tapage médiatique etc


Si cette fille prend conscience un jour des répercussions nationales et internationales de son mensonge , je ne sais pas comment elle va gerer ...
anti islam a commencer y a plus de 1000 ans
 
La fille a juste rapporté l'histoire à son père . Elle est jeune , a droit a l'erreur et s'est epanché aupres de son père. C'est pardonnable
Le père , lui est adulte . Il aurait simplement du telephoner au prof ou a la direction et demandé des explications
Au lieu de cela, il a fait une vidéo et posté sur les reseaux
Je pense que c'est l'attitide vctimaire du père qui crie a l'islmophobie et la volonté de faire un tapage mediactique qui est a l'orrigine de cette tragique histoire

Les musulmans devraient eviter ce genre de procédé. Et apprendre a communiquer avec discretion . Ne pas chercher le conflit et la mediatisation. La leur sert pas.
notre prophete pais sur lui il se fesait insulté mal traité et la seule phrase qu il repetait
" laissons le ou les ils ne savent pas ce qu ils font ni ce qu ils disent "
l islam moderne et denaturé que nous fesons aujourd hui n est pas un islam
je sais pas c est quoi
 
en bref! certains profite de ce malheureux incident pour attisé la haine entre les peuples,ils s'en foutent et de la victime paty et des musulmans,leur discours est de semé la division en france
et ils sont un bon paquet
d'une part les sionnistes de l'autre certains des pays d'orient (la milice kadafi/sadam hussein ect)qui au lieu de combattre dans leur pays se font passé pour des réfugiers politiques et se mêle à la population maghrébine pour les raliés à leur cause indirectement en se servant de l'islam
ce forum est infesté de faux profils on sait plus à qui ont s'adresse
ceux qui cherchent la division et la haine sont ceux qui nourissent le peuple par la creation de monnaie
on les connait même pas
suit la monnaie et tu aura la reponse a toute tes questions
 
notre prophete pais sur lui il se fesait insulté mal traité et la seule phrase qu il repetait
" laissons le ou les ils ne savent pas ce qu ils font ni ce qu ils disent "
l islam moderne et denaturé que nous fesons aujourd hui n est pas un islam
je sais pas c est quoi

Et cela voudrait dire que les musulmans doivent se faire piétiner sans réagir ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
En fait, un fruit (sans précision). Du moins, dans la bible, il n'est pas fait mention de pomme, qu'une mauvaise interprétation a érigé en acteur de la chute...😊

Pareil que dans le coran mais certains se disent musulmans sans savoir ce qui existe dans le livre ou pas.

Et c'est cela la majorité écrasante des "musulmans". Que Dieu soit à notre aide.
 
Certainement .....


Mais le point de départ pour le crime de ce prof ( ce fait là précisément ) , c est bien ce mensonge ...

Le fou écumait internet à la recherche d'une cible (cf Le Monde).

Il n'est donc pas correct de dire que le point de départ c'est le mensonge, et sa diffusion sur les réseaux sociaux. Cela a contribué, mais n'en est pas la cause.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Et oui c est vraiment l effet papillon


Une gamine qui ment a son pere ( elle était absente le jour du cours et a seulement raconté a son pere ce qu il s y était passé selon des versions racontées par ses copines ou copains...qu elle a certainement déformée aussi )
Cette fille était sous le coup d un renvoi pour qq jours du college , renvoi qu elle a expliqué a son pere par la faute de ce cours (duquel elle etait absente )

S ensuit la colere du père , qui poste la video, et on connaît la suite de l engrenage


D un simple mensonge on en vient au crime , puis cette campagne anti islam ( deja bien commencée certes mais la c est le coup de grâce ) , les tensions politiques avec l étranger ....


Sans ce mensonge , pas de vidéo postée , pas de crime , pas tt ce tapage médiatique etc


Si cette fille prend conscience un jour des répercussions nationales et internationales de son mensonge , je ne sais pas comment elle va gerer ...
Desolé mais c'était déjà la mierda, c'est juste l'etincelle.
Purée ya moins avant cette année j'avais jamais entendue parler des tchétchènes de France
 

BlackUser

Bladinaute averti
Si cette fille prend conscience un jour des répercussions nationales et internationales de son mensonge , je ne sais pas comment elle va gerer ...
Bah, elle fera comme ici : on lui dira que c'est un complot des forces obscures du sion** international qui font rien qu'embêter les musulmans à la récré. Et que l'Islam c'est pas ça. Que célafotaloxydent. Et elle y croira.

Et puis, après tout, c'est dégueulasse ce qui est arrivé à ce prof, MAIS.....
 
mais au aujourd hui toutes nos pensés partent d un faux ennoncé c est pour ca qu on est perdue
tous
c est le pouvoir de l etat d ailleurs de mettre un faux ennoncé via les media et de laisser la masse
reflechir et ils n auront jamais la bonne reponse puisque l ennoncé est faux
 
Et oui c est vraiment l effet papillon


Une gamine qui ment a son pere ( elle était absente le jour du cours et a seulement raconté a son pere ce qu il s y était passé selon des versions racontées par ses copines ou copains...qu elle a certainement déformée aussi )
Cette fille était sous le coup d un renvoi pour qq jours du college , renvoi qu elle a expliqué a son pere par la faute de ce cours (duquel elle etait absente )

S ensuit la colere du père , qui poste la video, et on connaît la suite de l engrenage


D un simple mensonge on en vient au crime , puis cette campagne anti islam ( deja bien commencée certes mais la c est le coup de grâce ) , les tensions politiques avec l étranger ....


Sans ce mensonge , pas de vidéo postée , pas de crime , pas tt ce tapage médiatique etc


Si cette fille prend conscience un jour des répercussions nationales et internationales de son mensonge , je ne sais pas comment elle va gerer ...


avec des "si" on met Paris en bouteille.

en tout cas si un jour elle passait par là, je lui dirais de ne culpabiliser et de se pardonner uniquement le mensonge à son père ( et encore c'est un acte complètement normal à son âge, quel ado n'a jamais essayé de cacher une bêtise par un mensonge)
c'est le seul acte qui relève de sa responsabilité personnelle,

Si on en vient à devoir assumer les actes des autres juste parce qu'ils sont hypothétiquement engendrés par nos propres actes ... c'est sans fin.
Personne n'a mis un couteau sur la gorge à qui que ce soit d'agir d'une manière ou d'une autre.

Ce criminel n'avait il pas été repéré sur les réseaux bien avant son crime ? donc il aurait de toute façon fini par trouver une façon ou une autre de passer à l'acte. C'est lui qui a saisi et exploité l'opportunité et non la collégienne par son mensonge ( ou même son père avec sa vidéo - que je ne cautionne en aucun cas - qui a crée des pulsions criminelles chez lui , non c'est inhérent à son histoire et à sa personne et à personne d'autres.
 
Haut