Tout le monde est méchant, c'est fou

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
3 modos et bladi m'ont avertie a cause d'une bladinette qui m'a prvoquer donc je l'ai insulter de C**** et autres mots gentils :rollees:
nan c'est pas ca la vrai histoire!

la vrai histoire c'est que jme suis fait viré a cause de baidaa mon amour et que ta voulu me venger en la provoquant :rouge:.... et tu t'es fait avertir voilà :D

a parke genre moi et tarrast on vit encore dans des bidonvilles??

moi tachelhite je l'ai apris tard et pourtant jme debrouille bien mtnt.

mais non lool , a la base on etait de la campagne , et quand ma famille a emigre a casa , ils ont perdus l'usage de la langue et ce sont arabises .

Tu sais quoi la region d'agadir est l'une des plus riche du maroc c'est pas pour rien !!
il n y a pas que des campagnards :)

mais je c pas ce que c mais jsuis pas bete du tout je suis trés intélligente tu peut mdire stp

okok

Avertie quatre fois pour le même truc ? ils se concertent pas ou quoi ?

t'as une drole de définition des mots gentils.

mais stai qui la bladinette !!!!

pour amoora cherche pas à comprendre c'est sa manière d'etre. elle est pas bete

je sais pas y a une modo qui m'a avertie juste parce-que j'ai dis c**** en rigolant a une bladinette :eek: Bah c'est gentils les mots que j'utilise c pas hardkor ...
c'est nouilla la bladinette zarma elle est venu me dire "ohhhh t'es méchante pourquoi ci pourquoi cela bref elle était contente d'avoir appris la charte de bladi et elle est venue se la raconter ....

nan c'est pas ca la vrai histoire!

la vrai histoire c'est que jme suis fait viré a cause de baidaa mon amour et que ta voulu me venger en la provoquant :rouge:.... et tu t'es fait avertir voilà

C"est a causse de la nouille que me suis fais avertir déjà ...

mais non lool , a la base on etait de la campagne , et quand ma famille a emigre a casa , ils ont perdus l'usage de la langue et ce sont arabises .

Tu sais quoi la region d'agadir est l'une des plus riche du maroc c'est pas pour rien !!
il n y a pas que des campagnards :
mes parents aussi... mais ils n'y sont pas rester lontemp, et sont revenu a Agadir

Un casaoui qui dit ca c'est rare :langue:
C"est a causse de la nouille que me suis fais avertir déjà ...

ahhh ***** jlai oublier celle là,on la voit meme plus dailleur :D

Retour