Tout le monde est méchant, c'est fou

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
Miassa t'as tord la niyah a disparu, ca n'existe plus
les gens sont betes et passe leur temps à faire du mal aux gens

il reste quand me des gens qui cherchent a faire le bien...
mais on considere le bien comme acquis, et puis certains considerent le bien comme le mal et le mal comme le bien...

le plus important c est de savoir ou se positionner dans tout ce bazar et essayer de s ameliorer, si les gens autour de toi se comportent mal, maalich, le plus important c est que toi Nesi tu puisse te regarder dans une glace!

que Dieu nous Aide à perseverer et a garder (ou acquerir) un coeur de musulman malgré les epreuves!

nb: ca fait plaisir de te lire;)

at medaberet ivrit ?

ah je me souviens maintenant c'est toi qui parlait hebreu et qui voulait pas me dire si t'etais juive ou pas looooooooooooooooooool

lover je sais pas mais j'aime trop craig david

Perhaps I speak Hebrew...
c ou que tu as appris l'hébreu ?

oui c moi celle qui voulait rien dire :D

donc t'es un lover vu que tu aimes les musiques de lover :cool:

Perhaps I speak Hebrew...
c ou que tu as appris l'hébreu ?

oui c moi celle qui voulait rien dire

donc t'es un lover vu que tu aimes les musiques de lover :

sur internet , vite fait , et puis comme je te le disais il y avait des membres il y a un certain temps qui parlaient hebreu et je suivais un peu ca de loin !!!
puis j'ai ete fan d'une serie qui passait sur la tele israelienne qui s'appelait avoda aravit ( travail d'arabe ) qui racontait la vie des arabes israeliens .
et toi alors u do speak hebrew or not ?
how did u learn it ?
voila !!!

loool si tu veux je suis un lover , et puis Craig david c'est l'artiste que j'aime bien suivre avec ma guitare !!!!:D

sur internet , vite fait , et puis comme je te le disais il y avait des membres il y a un certain temps qui parlaient hebreu et je suivais un peu ca de loin !!!
puis j'ai ete fan d'une serie qui passait sur la tele israelienne qui s'appelait avoda aravit ( travail d'arabe ) qui racontait la vie des arabes israeliens .
et toi alors u do speak hebrew or not ?
how did u learn it ?
voila !!!

loool si tu veux je suis un lover , et puis Craig david c'est l'artiste que j'aime bien suivre avec ma guitare !!!!:D

My friend is google :D

Lool a part Craig david t'aime quoi comme musiques ?

Y'a désaccord entre reverso et google alors :

grave :eek: c'est quoi tu voulais dire ?

hum ok i do understand now

j'ecoute de tout , craig david , ryan leslie , julie london ray charles ,r kelly , les trucs rainb fever , tamer hosny char9i , sabr roba3i , mary g blige , rap us ,
chaabi marocain
et pleins mon iphone est blinde de sons

Cava t'écoutes de la bonne musique :D a part le chaabi marocain je préfère le mezoued sorry :p

Retour