MidoLeFou
Bladinaute averti
pff , pourquoi tu viens taper l'incruste ds le forum si tu t'en fous..wéwé avoue que t'as bien flippé et que t'as besoin de lire nos témoignages pr te sentir mieux ...:fo u:
en fait j'ai besoin d'un calin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pff , pourquoi tu viens taper l'incruste ds le forum si tu t'en fous..wéwé avoue que t'as bien flippé et que t'as besoin de lire nos témoignages pr te sentir mieux ...:fo u:
mdrrr, t'as tué : les photos ...'je m'attendais pas à celle là ni au paréo :
hahah , oué j'essaye d'ouvrir un topic sur le dos de tes malheurs... à l'aise tu pourras aussi y intervenir,faire augmenter les enchères,nous parler de ta situation,cmt tu le vis au quotidien etc...
pff , pourquoi tu viens taper l'incruste ds le forum si tu t'en fous..wéwé avoue que t'as bien flippé et que t'as besoin de lire nos témoignages pr te sentir mieux ...:fu:
Si la connerie pouvait tuer... ça se saurait !
dsl j'ai pas été plus loin ! lol
elhamdoulilah y se9sqa 3lik elkhir ma soeur ( pas envie de dire *****-soeur 7choumaaaa )
toi aussi j'espère?![]()
et les rabats-joie aussi ça ne tue pas apparemment?
( au fait je trouve ça très ***, de juger quelqu'un ou quelque chose de connerie, alors qu'on a lu à peine quelques mots ) )
j'avoue la connerie ne tue pas!
moi je suis dans le sud de la france; et là ça commence à tomber.. je te dirai ça demain inch'allah )
ha ha ha ha très drôle bandes de célibataire :
qui parle ..haahah qui te dit qu'on est célibataire ba3dek....??? t'as la haine pcq on te calcule même pas ... :fo u: et qu'on veut pas t'offrir de calin ne fut ce que par pitié.. :la ngue:
ouais c'est une chance... ainsi que la susceptibilité ;
sinon y aurait plus grand'monde ici bas ! :lanue:
haha, like you and me, je crois que je t'aime toi :eeek:
depuis le début de mes bêtises, tu joue avec sans faire l rabat-joie ..
tu mérite bien un bizou toi...
mouah!
et puis je n'hésiterai pas a sur-enchérir sur ton topique ! par solidarité :--)
c'est vrai, même si il faut de touts pour faire un monde, certaines catégories j'aurai quand même préféré que je les croises pas sûr mon chemin![]()
qui parle ..haahah qui te dit qu'on est célibataire ba3dek....??? t'as la haine pcq on te calcule même pas ...et qu'on veut pas t'offrir de calin ne fut ce que par pitié.. :lanue:
un bogoss com moi n'a nullement besoin des moches comme vous pour se devertir mdrrr :
la viande y'en a partt :langu: bande de plates mdrr
un bogoss com moi n'a nullement besoin des moches comme vous pour se devertir mdrrr :
la viande y'en a partt :lague: bande de plates mdrr
krkrkr , qui t'as dit que t'étais bo goss , si c'est tes amis, changes d'amis alors ...et nous moches, alalala , si tu voyais nos belles gueules je crois que tu te déconnecterais jms de bladi,tu serais là à nous bombarder de mp,.. :lague: qu'est ce que t'entends par plates le sans papier??..krkrkrkr
wé , tkt, pr nous aussi , y en a partout de la viande et pas de le moindre qualité, haineuxxxxx
laisse le je t'ai dis, il cherche des l'attention :r
7esni 3awn des gens frustrés ...
tkt je te rendrais bien l'amour que tu me portes par mon poste...(nan moi je suis jms rabats joie,j'aime bien rigoler ,taquiner ) ... moi aussi je te fais un câlin juste pr faire rager mido..krkrk , mouaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
haha , solidarité féminine ..c'est tout alors,je compte sur toi ...
krkrkr , qui t'as dit que t'étais bo goss , si c'est tes amis, changes d'amis alors ...et nous moches, alalala , si tu voyais nos belles gueules je crois que tu te déconnecterais jms de bladi,tu serais là à nous bombarder de mp,.. :lang ue: qu'est ce que t'entends par plates le sans papier??..krkrkrkr
wé , tkt, pr nous aussi , y en a partout de la viande et pas de le moindre qualité, haineuxxxxx
Tu connais des bogosses toi qui n'ont pas besoin de mocheté comme nous pour se divertir, qui passe 3/4 de son temps sur bladi et à commenté les dits d'autrui???
( si moi tu me traite de plates moi je te traite de ptite kekette.. t'as mieux à dire???
une fois??
deux fois??
3 fois?
adjugéé! missmoi is the winner... yellah sors maintenant reste pas avec les connes :la ngue:
haha mais déjà il passe sa vie sur le net ...
wé je crois qu'avec lui faudra qu'on fasse ds le social, meskine il est frustré ...u: déjà on prend la peine de lui répondre c'est déjà un bon début,il se sent moins seul... :lague:
tu as ma parole :col:
voila c ki se passe quand la femme reste sans mariage :rollyes:
je vous plaint D
hahaha comment t'exagère
c'est vrai c'est trop lui donné de lui répondre :col:
sinon je vois que toi t'es dans le social eh :--D
d'abord mon lit , après ça... je crois que t'es quelqu'un de bien.. tu demande combien pour touts ça? :--D
font qu'on démonte le wéjdi là,il nous a traité de moche eek: ...wé comme t'as dit ça doit être une tite kékétte pr ns traiter de plates..krkrkr D
Comment t'as rien à diiiire ouhh!
1-0 pour les femmes que tu plains !
pour toi c'est gratuit , entre filles pas de souci, l'autre , je vais envoyer la facture à belgacom(parait qu'il y travaille...) :
wa safé souligne pas toutes les bêtises que je dis toi aussi , y'a ma réputation en jeux :
je t'ai dis de pas faire attention à ce qu'il dit... il projette son égo sur nous , simplement ça :rou:
font qu'on démonte le wéjdi là,il nous a traité de moche :e ek: ...wé comme t'as dit ça doit être une tite kékétte pr ns traiter de plates..krkrkr : D
ouahhh merci choupette!
et puis haha! poivre bien sa facture :col:
compte lui le tarif par lettre et seconde qu'on lui a " offert "
ne nous plaint pas surtout prend juste le tps de te plaindre , tu verras qu'il te resteras pas de tps pr penser aux autres D et wi , une fois de plus c'est les femmes qui gagent, ont est trop fortes D
viens ma chérie je t'attends mdrrrrrrrrrrr![]()
Weeeeeeeeee aaare the champions, pas de plaaace pour les loooosseeers
au fait c'est tout félicitation pour notre victoire, et sors d'ici toi aussi, tu m'aide a auto-pollué mon poste :eeek:
c'est quand tu veux chouchou,tu seras pas déçu de ma compagnie plus que chaleureuse![]()
Salam mes ***-frères et connes-sœur :langueee:
vous zalez bien? ( je commences toujours mes postes comme ça, et personne ne réponds à cette question :--D )
Mais je voulais m'assurez que personne n'est mourru la nuit passé????????, :eeeek:
Mamma myaa.. j'ai jamais vécu une nuit aussi agitée, de pluie et de foudre ...
J'avai vraiment peur! J'arrivai même pas a me levé des mon lit, seul la foudre et le tonnerre ma réveillé... J'ai envoyé des sms d'Adieu à touts mes contacte
J'ai été prier et je me suis mise en maillot ( au cas ou..)
entre nous je savai pas que j'étais aussi peureuse que ça, limite j'ai pas été me mettre dans le lit avec mes parents :--D!
Dites-moi qui a eu d'autres peureux et peureuses comme moi ?
Puis si un bladinaute ou bladinetta est mort(e) cette nuit qu'il (elle) se présente ici aussi.. :/
xxxxxxxxxx!