Tout miser sur le physique chez un homme ou l'inverse ?

laeila2004

Laeila
J'ai rencontré un homme de trois ans de plus que moi. Il est originaire de mon pays, il exerce un bon métier et surtout, je me suis bien entendue avec lui.
J'ai une bonne relation avec ma mère ce qui a fait que j'ai parlé de lui. Elle m'a poussé à ce que je me mette avec lui. Le problème est qu'il ne me plaît pas physiquement. Je veux dire par là que l'idée de l'embrasser me REPUGNE (je n'exagère pas du tout ahah). Je ne sais pas si c'est parce que ne suis pas amoureuse de lui que je ne veux pas du tout envisager de relation avec lui... Mais je me dis que ça pourrait être le mari parfait bien que physiquement il ne me plaise pas.
J'en reviens donc à mon titre: Pour commencer une relation est-ce nécessaire que l'homme nous plaise ou faut-il aller au-delà de ça ?


La belle et la bête ... a moins que tu penses que les contes de fée existe et qu il peut se transformer en un homme qui te plaira physiquement euh oui ça compte le physique ma poulette il faut de l attirance pour l autre
Y a que les moches qui te diront le contraire
Et meme eux ils cherchent la beauté en face ...
la beauté est certes relative est chacun à son degré d exigeance
Après elle ne fait pas tout mais bon â moins de vouloir rester vierge ou te crever les yeux trouve toi un homme qui te plaît un minimum
 
J'ai rencontré un homme de trois ans de plus que moi. Il est originaire de mon pays, il exerce un bon métier et surtout, je me suis bien entendue avec lui.
J'ai une bonne relation avec ma mère ce qui a fait que j'ai parlé de lui. Elle m'a poussé à ce que je me mette avec lui. Le problème est qu'il ne me plaît pas physiquement. Je veux dire par là que l'idée de l'embrasser me REPUGNE (je n'exagère pas du tout ahah). Je ne sais pas si c'est parce que ne suis pas amoureuse de lui que je ne veux pas du tout envisager de relation avec lui... Mais je me dis que ça pourrait être le mari parfait bien que physiquement il ne me plaise pas.
J'en reviens donc à mon titre: Pour commencer une relation est-ce nécessaire que l'homme nous plaise ou faut-il aller au-delà de ça ?

Perso si le mec ne me plait pas physiquement je cherche pas plus... il aura beau tt avoir mais je sais que ça sera mort..
le physique c’est ce qui te pousse à approfondir et connaître la personne.
 
Coucou,
Il n’y a pas que le physique dans la vie ! La personnalité est également très importante ! Si tu ne l’aimes pas, c’est mieux de laisser tomber ! Après tout, c’est mon avis ! Tu rencontreras forcément la bonne personne un jour. Tu dois suivre ton instinct ! :)
A+
 

Fadwa2016

Roudania
J'ai rencontré un homme de trois ans de plus que moi. Il est originaire de mon pays, il exerce un bon métier et surtout, je me suis bien entendue avec lui.
J'ai une bonne relation avec ma mère ce qui a fait que j'ai parlé de lui. Elle m'a poussé à ce que je me mette avec lui. Le problème est qu'il ne me plaît pas physiquement. Je veux dire par là que l'idée de l'embrasser me REPUGNE (je n'exagère pas du tout ahah). Je ne sais pas si c'est parce que ne suis pas amoureuse de lui que je ne veux pas du tout envisager de relation avec lui... Mais je me dis que ça pourrait être le mari parfait bien que physiquement il ne me plaise pas.
J'en reviens donc à mon titre: Pour commencer une relation est-ce nécessaire que l'homme nous plaise ou faut-il aller au-delà de ça ?
Pourquoi se portait sur le physique.
Si tu savais ce que tu perd si mentalement il est super. Tu le regrettra.
C'est domage
 
Je fais des études pour gagner mon propre argent. Je ne veux pas d'un mec qui gagne moins que moi. Puis je ne parle pas seulement de sa situation , je dis aussi qu'il a mon origine: je suis iranienne et y en a pas beaucoup avec ma culture et qui peuvent avoir les mêmes aspirations que moi. Le seul hic est qu'il ne me plaît pas physiquement
C'est sur que si c'est toi en photo tu peux etre exigeante...
 
Je fais des études pour gagner mon propre argent. Je ne veux pas d'un mec qui gagne moins que moi. Puis je ne parle pas seulement de sa situation , je dis aussi qu'il a mon origine: je suis iranienne et y en a pas beaucoup avec ma culture et qui peuvent avoir les mêmes aspirations que moi. Le seul hic est qu'il ne me plaît pas physiquement
Il ne te plait pas tout court arrête de te mentir.
Quand tu à un coup de coeur pour quelqun tu oubli son physique et ses défauts malheureusement j'ai envie de dire.
Donc la seule chose qui te pousse à l'envisager c'est son argent.
À moins que tu ne sois pas top non plus mais avec un égo plus volumineux.va savoir.
 
Haut