Tout quitter pour lui

Je dirais que l'entreprise est risquée, mm si vous vous marriez.... Si c'etait un autre pays que le sien je te dirais pourquoi pas si tu pense y avoir un avenir pro et familliale. Cependant c un algerien qui semble avoir grandi en algerie, mais pas toi, il a tte sa vie la bas, famille amis, amors que toi ben la seule personne que tu connaitra c lui...
Mais lui il n'aura pas que toi, tu vas surement te sentir delaisser et mal vivre cet abandon quotidient....
Ca aurait été dans un autre pays neutre pour vous 2, a la rigeur....
KOi c vrai si un mec me propose d'aller vivre avec lui sur une ile paradisiaque genre tahiti, j'y vais........ :-)

Ma grand mere s'est mariée à l'age de 14 ans!!
Une fois alleté son bebé,elle reprenais ses activités de gamine(elle jouait à la marelle)
Comme quoi on peut etre mature ds un la peau d'un gamin!!!!

bah oui moi à l'âge de 5 ans je faisais mes devoirs à temps

j'étais mature, alors j'aurais du me marier

mais bien sûr qu'ils vont se marier wesh, tu crois que zarma il va lui dire viens on va prendre un appart et forniquer toute l'année?? Et elle va partir sans se marier et l'annoncer à ses parents normal.
Moi perso, je pourrais être un jour dans le cas du Mr. et retourner en algérie pour un projet qui me tien vraiment à coeur, mais si c'est beugue, je voudrais avoir le soutien de ma femme perso plutôt que me retrouver tout seul comme une larve, et là je saurais qu'elle m'aime et qu'elle me suivra partout, aprés si elle veut se barrer ailleurs, j'en ferais tout autant. Mais faut arrêter de dire qu'elle n'a que 20 ou 22 ans ohhh, à vous entendre on est mature qu'à la trentaine d'année, vive la pensée occidentale!!

J'ai pas parlé de l'âge l'ami ohhhhh calmos mdrrr :D

J'ai dit juste qu'elle a pas dit qu'elle allait se marier, mis à part si j'ai raté un post.

C'est peut-être évident pour toi, mais pas pour tout le monde, tu verras à force sur bladi

Mddrrrrr moi hamdoullah tout va bien dans ma vie je suis fiancée donc tes sous-entendu à la *** tu peux te les garder!!! :D

T'as un problème ma pauvre, c'est toi qu'est venu m'attaquer là comme un animal genre "MAIS POURQUOI ELLE NE PARTIRAIT PAS, et C QUOI CETTE MENTALITE" mais je t'emm***** ma fille!!!

Si t'as un problème viens en MP on le règle sale tarée

Sale tarée mais t'es cinglé toi ? Oulala tu m'enmerde en plus.. Va faire un tour calme tes nerf on est sur un forum on s'enfou hein.. C'est ta vie j'ai l'impression..

bah oui moi à l'âge de 5 ans je faisais mes devoirs à temps

j'étais mature, alors j'aurais du me marier

Les rebeus sont des rigolos!!!!
Ils ou elles essayent d'immiter betement!!!!
On a vu des occidentaux qui abondonnent tout et quitter pour une autre vie meilleure!!
Mais une chose que les rebeues ont oublié,cet occidental qui est parti a deja
un diplome,un peu d'argent ,des parents qui ont une maison etc etc etc
si demain ça ne marchera pas,il revient chez lui et il se reconstruira apres!!!

Mais si tu prends le cas de cette bladinette,à la base elle n'a rien(donc elle n' a rien à abondonner)
Et son retour s'il y a echec sera plus atroce que le depart!!!!

On a vu des occidentaux qui abondonnent tout et quitter pour une autre vie meilleure!!

Mais si tu prends le cas de cette bladinette,à la base elle n'a rien(donc elle n' a rien à abondonner)

ils sont ridicules, je suis d'accord

l'objectif ultime c est de se marier ...pour vivre comme un objet après..

Salut tout le monde,

Je vous expose ma situation. Je vis en France et je suis d'origine marocaine et cela faisait 1 ans que je qui avec mon copain qui lui est d'origine algerienne. Mais il a décider d'aller vivre en algerie et je n'est pas voulu le suivre car je n'ai pas finis mes études. Je veux partir vivre la ba définitivement avec lui mais j'ai peur de la réaction de mes parents car à vrai dire ce n'est pas mon pays d'origine.

Je ne sai plus quoi penser, ni quoi faire.....

Et alors? :rolleyes:
Tu ne vas pas vivre toute ta vie avec tes parents!
Si vous êtes mariés je ne vois pas où est le problème.

80% de tes posts sont inutils, même si j'avoue que la plus part sont vraiment drôles, mais là je vois que pour toi le modéle à suivre, c'est l'occident, complexe d'infériorité quand tu nous tiens....
Dawn06, je ne suis pas trop d'accord avec toi l'amie, c'est peut-être un mec de france le jeune homme et qui n'a rien là-bas, enfin pour ma part, si je veux que ma femme (si j'en ai une) m'accompagne, c'est pour que justement j'ai quelqu'un avec moi qui me soutienne.
Bon s'ils n'ont pas l'intention de se marier, alors je change d'avis, ne le suis pas, par contre si vous vous mariez, suis le et inch ALLAH tu kifferas ta vie!!!

80% de tes posts sont inutils, même si j'avoue que la plus part sont vraiment drôles, mais là je vois que pour toi le modéle à suivre, c'est l'occident, complexe d'infériorité quand tu nous tiens....
Dawn06, je ne suis pas trop d'accord avec toi l'amie, c'est peut-être un mec de france le jeune homme et qui n'a rien là-bas, enfin pour ma part, si je veux que ma femme (si j'en ai une) m'accompagne, c'est pour que justement j'ai quelqu'un avec moi qui me soutienne.
Bon s'ils n'ont pas l'intention de se marier, alors je change d'avis, ne le suis pas, par contre si vous vous mariez, suis le et inch ALLAH tu kifferas ta vie!!!

Et moi qui pensait que tu voulais qu'elle t'accompagne car tu ne pouvais vivre sans elle....
Quelle naive je fais :D

depuis hier je te dis de laisser tomber ...

toi t'aimes bien faire la maline j'ai remarqué.
Dawn06, je sais pas si je peux vivre avec ou pas car je ne l'ai pas rencontré, mais pour ceux et surtout celle qui ont une cervelleeeeeeee, si je lui demande de me suivre en algérie, c'est aussi et surtout parce que je la veut à mes côtés, mais c'est bien ici, vous kiffez interpréter une phrase et l'a sortir de son contexte!!!

depuis hier je te dis de laisser tomber ...

Dawn06, je sais pas si je peux vivre avec ou pas car je ne l'ai pas rencontré, mais pour ceux et surtout celles qui ont une cervelleeeeeeee, si je lui demande de me suivre en algérie, c'est aussi et surtout parce que je la veut à mes côtés, mais c'est bien ici, vous kiffez interpréter une phrase et l'a sortir de son contexte!!!

dawn06, je sais pas si je peux vivre avec ou pas car je ne l'ai pas rencontré, mais pour ceux et surtout celles qui ont une cervelleeeeeeee, si je lui demande de me suivre en algérie, c'est aussi et surtout parce que je la veut à mes côtés, mais c'est bien ici, vous kiffez interpréter une phrase et l'a sortir de son contexte!!!

Bah oui :D .

Dawn06, je sais pas si je peux vivre avec ou pas car je ne l'ai pas rencontré, mais pour ceux et surtout celle qui ont une cervelleeeeeeee, si je lui demande de me suivre en algérie, c'est aussi et surtout parce que je la veut à mes côtés, mais c'est bien ici, vous kiffez interpréter une phrase et l'a sortir de son contexte!!!

G mis :D pour dire que je rigoulais....
oulala defensif, zennnnnn

Salut tout le monde,

Je vous expose ma situation. Je vis en France et je suis d'origine marocaine et cela faisait 1 ans que je qui avec mon copain qui lui est d'origine algerienne. Mais il a décider d'aller vivre en algerie et je n'est pas voulu le suivre car je n'ai pas finis mes études. Je veux partir vivre la ba définitivement avec lui mais j'ai peur de la réaction de mes parents car à vrai dire ce n'est pas mon pays d'origine.

Tout quitter pour un MEC ?
Qui peut-être va te quitter tôt ou tard? Alors que tes parents,eux, ne te quitteront JAMAIS.
C'est beau l'amour mais il faut réfléchir avec le cerveau de temps en temps pas avec le coeur ;)

Salut tout le monde,

Et lui il pense à toi ? Pourquoi il est parti en Algérie définitivement alors qu'il a une copine en France ? Tiens, serait-til capable de revenir en France définitivement par amour pour toi ?

:rolleyes:

Tout quitter pour un MEC ?
Qui peut-être va te quitter tôt ou tard? Alors que tes parents,eux, ne te quitteront JAMAIS.
C'est beau l'amour mais il faut réfléchir avec le cerveau de temps en temps pas avec le coeur ;)

Franchement moi j'ai l'impression qu'il l'a déjà quittée...enfin j'sais pas j'comprends pas pourquoi il a décidé de partir alors qu'ils n'ont encore rien conclu officiellement parlant.
Je le trouve égoïste, seule une très bonne raison peut l'excuser. Peut-être que l'auteure du post peut nous en dire plus sur ses motivations ??

Franchement moi j'ai l'impression qu'il l'a déjà quittée...enfin j'sais pas j'comprends pas pourquoi il a décidé de partir alors qu'ils n'ont encore rien conclu officiellement parlant.
Je le trouve égoïste, seule une très bonne raison peut l'excuser. Peut-être que l'auteure du post peut nous en dire plus sur ses motivations ??

Oui je pense auss i

Peut-être pour des raisons professionnelles. Est-ce égoïste de vouloir subvenir aux besoins de son futur foyer?

Et alors? :rolleyes:
Tu ne vas pas vivre toute ta vie avec tes parents!
Si vous êtes mariés je ne vois pas où est le problème.

mdrr ta reaction
oui c'est vrai elle va peut etre pas vivre toute sa vie avec ses parent, mais la elle part tres lion, elle va dans un autre pays complètement, qu'est ce que ton sait comment ils vont l'accueillir la bas, loin de ces proche sa famille .... je dit sa comme sa, j'en c rien peut etre qu'il vont super bien l'accueillir inchallah mais sa fait peur vraiment peur même

mdrr ta reaction
oui c'est vrai elle va peut etre pas vivre toute sa vie avec ses parent, mais la elle part tres lion, elle va dans un autre pays complètement, qu'est ce que ton sait comment ils vont l'accueillir la bas, loin de ces proche sa famille .... je dit sa comme sa, j'en c rien peut etre qu'il vont super bien l'accueillir inchallah mais sa fait peur vraiment peur même

Personnellement ça ne me dérange pas de quitter de pays et de vivre loin de mes parents. On est en 2010 les gens: ya le téléphone, internet et compagnie :D
J'avoue que ça ne doit pas être facile de quitter son pays, ses proches: on a tout à reconstruire mais je reste persuadée que c'est faisable.

Personnellement ça ne me dérange pas de quitter de pays et de vivre loin de mes parents. On est en 2010 les gens: ya le téléphone, internet et compagnie :D
J'avoue que ça ne doit pas être facile de quitter son pays, ses proches: on a tout à reconstruire mais je reste persuadée que c'est faisable.

je dit pas le contraire, mais la c'est pas pareil, elle est d'origine marocaine, et elle va habiter dans un autre pays complètement différent qu'elle connait pas du tout, je sais pas pour moi, je suis pres a quitter mes paren a aller loin mais pas complètement partir dans un autre pays trop dure, encore si sa reste l'Europe pourquoi pas mais la c'est trop loin c'est bizarre tout sa et tres compliquer

je dit pas le contraire, mais la c'est pas pareil, elle est d'origine marocaine, et elle va habiter dans un autre pays complètement différent qu'elle connait pas du tout, je sais pas pour moi, je suis pres a quitter mes paren a aller loin mais pas complètement partir dans un autre pays trop dure, encore si sa reste l'Europe pourquoi pas mais la c'est trop loin c'est bizarre tout sa et tres compliquer

Je pense que ça dépend de la personnalité de chacun. Personnellement ça ne me dérange pas: si j'étais à sa place je l'aurais suivi.

1- Finis tes études

2- Tranche: est-ce que tu te vois vraiment vivre dans un pays qui n'est pas le tien? Si oui,

3- Parle avec tes parents - s'ils te posent un ultimatum dis-leur que le Maroc et l'Algérie sont proches et que tu pourras venir les voir souvent.

Dabord tout dépend de ton futur mari,comment il est ,comment il te traite etc...et en effet pense surtout au jour où ca ira moins bien qu'aujourd'hui.
J'ai beaucoup été en algerie,certe c'est un très beau pays mais la vie est assez difficile là bas et encore plus pour une femme.
Surtout n'y va pas pour rester à la maison ca sera pire que tout.
Et assure toi que ton mari a de tres bons moyens là bas.

Moi je n'accepterai jamais sauf si mon mari a un super projet là bas mais si c'est pour aller ouvrir une petite epicierie ou etre salarié meme pas en rêve.

Retour