tout s'éffondre autour de moi

Aphrodisia

w na3na3 ?
non non hamdoulah je suis encore vierge je l'ai dit, c'est apres cette rupture que tout s est enchainé

Mais Shahenaz !!

T'es pas obligée de te justifier voyons :eek:

Ca ne regarde que toi ! Les autres n'en ont rien à faire si tu l'es où pas ???

C'est incroyable comment on peut pousser une fille à se justifier même en virtuel !!

La plus part des femmes arabes passent toutes leur vie à se justifier et c'est ça leur malheur :rolleyes:
 
oh non je ne me justifie pas car je sais que Dieu sait ce que j ai fais ou pas, mais il ne devrai pas se mettre à la place de Dieu pour dire qu'Il ne m'aime pas
 

hennayate

Crunch!
Salam aleykoum

voila tout ce que j'entreprend échoue lamentablement dans tous les domaines... surtout en amour...

j'aime Dieu plus que tout et j'essaye de surmonter cette mauvaise passe mais des fois j ai des idées noirs qui me traverse l esprit, pourquoi moi, etc...

je crois en mon Dieu

le diable s insinue partout dans mes pensées

quel comportement islamique adopter pour surmonter tout cela svp hassbiya Allah

Wa aleikoum salam

Après l'orage vient le beau temps.

N'oublie pas que Allah swt éprouve ceux qu'Il aime mais ne les charge jamais de ce qu'ils ne peuvent supporter. ;)

On est souvent plus fort que ce que l'on croit.
Trouve la cette force et ne perd pas courage.

Allah y 3awn!
 
Wa aleikoum salam

Après l'orage vient le beau temps.

N'oublie pas que Allah swt éprouve ceux qu'Il aime mais ne les charge jamais de ce qu'ils ne peuvent supporter. ;)

On est souvent plus fort que ce que l'on croit.
Trouve la cette force et ne perd pas courage.

Allah y 3awn!

Ta tout dis,j rejoin ta réponse effectivement..

Bon courage
 
non il m'oubliera pas j'ai confiance en lui... mais pq tu me dit ca lol tu es pas censé me faire deprimer encore plus

J'essaie de te rassurer ma fille.
Dieu a des priorités,peut etre est tu dans une liste d'attente,peut etre ne t'a t'il pas encore inscrit au registre du bonheur,
Dieu est omnicient mais il est aussi cachottier.
 
J'essaie de te rassurer ma fille.
Dieu a des priorités,peut etre est tu dans une liste d'attente,peut etre ne t'a t'il pas encore inscrit au registre du bonheur,
Dieu est omnicient mais il est aussi cachottier.

mais je rêve, enfin faut pas lui répondre à ce psychopathe en liberté.
Mais faut l'ignore totalement et le signaler (encore faudrait-il qu'il y ait des modérateurs consciencieux sur ce site ???).
Bon tais-toi, t'en as trop dit là.
 
Doucement,ou tu vois le mal,c'est une reponse comme une autre.

non le silence parfois est la meilleure des réponses.
Tu pourrais t'abstenir.
Franchement si c'est pour dire des imbécilités pareil autant aller te coucher, t'es un "sheitan ambulant" !
Berk tu me fais l'effet des petits lutins malintentionnés, qui voit le mal partout, alors qu'ils voient pas qu'il est en eux.
Tu réponds à une jeune fille, qui fait part de son désarroi, en la culpabilisant, en l'humiliant, publiquement et tout ça au nom de l'Islam.
C'est affligeant, tu devrais dans un premier temps lui présenter des excuses publiques (si t'es un peu tant soit peu de lucidité) et dans un deuxième temps aller t'acheter un cerveau, car il me semble que tu n'as même pas conscience des "âneries que tu n'as cessé de débiter depuis tout à l'heure.
 
mais je rêve, enfin faut pas lui répondre à ce psychopathe en liberté.
Mais faut l'ignore totalement et le signaler (encore faudrait-il qu'il y ait des modérateurs consciencieux sur ce site ???).
Bon tais-toi, t'en as trop dit là.


ATTENTION : insulter les modérateur est passible de 3 mois d'exclusion de Bladi avec 4 semaines de travaux d'interet general.
 
ATTENTION : insulter les modérateur est passible de 3 mois d'exclusion de Bladi avec 4 semaines de travaux d'interet general.

c'est pas une insulte c'est un constat, mais après tout y'a pas de liberté de parole et de pensée dans ce site : on est donc bien dans un site "arabe" marocain de surcroît (retour aux années de plomb).
 
non le silence parfois est la meilleure des réponses.
Tu pourrais t'abstenir.
Franchement si c'est pour dire des imbécilités pareil autant aller te coucher, t'es un "sheitan ambulant" !
Berk tu me fais l'effet des petits lutins malintentionnés, qui voit le mal partout, alors qu'ils voient pas qu'il est en eux.
Tu réponds à une jeune fille, qui fait part de son désarroi, en la culpabilisant, en l'humiliant, publiquement et tout ça au nom de l'Islam.
C'est affligeant, tu devrais dans un premier temps lui présenter des excuses publiques (si t'es un peu tant soit peu de lucidité) et dans un deuxième temps aller t'acheter un cerveau, car il me semble que tu n'as même pas conscience des "âneries que tu n'as cessé de débiter depuis tout à l'heure.

Tu n'a pas le sens de l'humour,elle, je l'ai pas offusqué,elle s'en sort plutot bien.
Je lui trouve meme un petit coté sympa.
 
c'est pas une insulte c'est un constat, mais après tout y'a pas de liberté de parole et de pensée dans ce site : on est donc bien dans un site "arabe" marocain de surcroît (retour aux années de plomb).

Bien qu'etant été souvent victime "de torture et d'emprisonnment illegal" sur Bladi :langue:
je trouve ce site ouvert d'esprit et libre.
 
mais je suis sympa :) mais ma foi est très forte hamdoulah j ai trop confiance en Dieu je sais qu il m abandonnera pas et parler a vous tous ca ma fait bcp de bien wolah vous m avez soutenu et donné plein d espoir je vous adore
 
Bien au contraire ...puisque ton intervention n'a pas été zappée !

ah ben ça ils peuvent pas m'empêcher de m'exprimer mais me sanctionner c'est une privation de liberté. Et surtout on va en arriver à s'autocensurer.
Hors de question, je ne quitterais pas le forum, ils ne pourront pas me faire taire, je ne me tairais que par la force des baïonnettes et par la volonté des "bladinautes".
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
mais je suis sympa :) mais ma foi est très forte hamdoulah j ai trop confiance en Dieu je sais qu il m abandonnera pas et parler a vous tous ca ma fait bcp de bien wolah vous m avez soutenu et donné plein d espoir je vous adore

Tant mieux Shahinaz, heureuse de te voir un peu soulagée.

A ton age, j'avais pas le net ni bladi pour recevoir du confort :D je pataugais seule dans mon chagrin jusqu'à ce que ça passe !!
 
j'imagine a quel point ca devait etre dur, que Dieu retire à chacun d'entre nous sur terre toute douleur tout mal toute tristesse et qu'il ne laisse que joie bonheur et amour
 
mais je suis sympa :) mais ma foi est très forte hamdoulah j ai trop confiance en Dieu je sais qu il m abandonnera pas et parler a vous tous ca ma fait bcp de bien wolah vous m avez soutenu et donné plein d espoir je vous adore

Tu vois ma fille
les voix du Seigneur sont impenetrables,
patience
abnegation
richesse du coeur
et Dieu se souvient de toi.

Que Dieu fasse que ton prince charmant,sur son blanc destrier,se presente a toi,tout de grace et de majesté.
Revet ta plus belle parure et laisse toi guider par ton coeur
celui ci saura t'emmener vers le plus magique des endroits
celui ou reside le bonheur eternel.

Amin!
 
Tu vois ma fille
les voix du Seigneur sont impenetrables,
patience
abnegation
richesse du coeur
et Dieu se souvient de toi.

Que Dieu fasse que ton prince charmant,sur son blanc destrier,se presente a toi,tout de grace et de majesté.
Revet ta plus belle parure et laisse toi guider par ton coeur
celui ci saura t'emmener vers le plus magique des endroits
celui ou reside le bonheur eternel.

Amin!

rassure moi, t'es pas dans ton état normal, t'as fumé ? t'es en état de transe ? en transhumance ???
 
Tu vois ma fille
les voix du Seigneur sont impenetrables,
patience
abnegation
richesse du coeur
et Dieu se souvient de toi.

Que Dieu fasse que ton prince charmant,sur son blanc destrier,se presente a toi,tout de grace et de majesté.
Revet ta plus belle parure et laisse toi guider par ton coeur
celui ci saura t'emmener vers le plus magique des endroits
celui ou reside le bonheur eternel.

Amin!
aaaaaaaammmiinnnnnn, oh mon Dieu c'est super touchant ce que tu viens de m'écrire la je suis toute boulversé, ya rabi amin, c'est trop emouvant Allah jazik
 
merci infiniment à vous tous, vous etes des anges, je serais tjs là pour vous en cas de besoin cliquez shahenaz et je ferais tout ce qui est en mon possible pour vous aider. je vous souhaite une agréable et belle nuit que Dieu vous protège
 
merci infiniment à vous tous, vous etes des anges, je serais tjs là pour vous en cas de besoin cliquez shahenaz et je ferais tout ce qui est en mon possible pour vous aider. je vous souhaite une agréable et belle nuit que Dieu vous protège

Bonne nuit pupuce, va dormir, et arrête de te poser mille questions, dis toi que le meilleur reste encore à venir, inchallah.
 
ah ben ça ils peuvent pas m'empêcher de m'exprimer mais me sanctionner c'est une privation de liberté. Et surtout on va en arriver à s'autocensurer.
Hors de question, je ne quitterais pas le forum, ils ne pourront pas me faire taire, je ne me tairais que par la force des baïonnettes et par la volonté des "bladinautes".


" Ah ! ça ira...ça ira...ça ira...les aristocrates à la lanterne ....' vive la révolution !
 
Haut