ah oui, j'ai vu deja vu ça a la télé mais dans la vrai vie pas encore,
en tout cas tout est possible finalement en 5 seconde waouh
c pour dire que la vie continue
ptt un nouveau coup de foudre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui, j'ai vu deja vu ça a la télé mais dans la vrai vie pas encore,
en tout cas tout est possible finalement en 5 seconde waouh
même si tu fais ça, ça peut ne pas marcher........mais bon positvons ça marchera peut-etre!
les gens changent d'une seconde a l'autre c'est fou![]()
Oui tu as raison mon frere mais ca depend du caractere des personnes en fait.comme tous peut se reconstruire en 5 secondes
Normal tu es Glutcheeeehhh tu fais de la discrimination t'as repondu serieusement à tout le monde sauf à moi
De toutes facons,je suis desactive de fb,certainement bloque sur msn et la connaissant je n ai plus aucun espoir.Mais c est le destin et je l accepte car parfois ce que nous pensons etre un mal peut en fait etre un bien.mais non tous sa pour une question posé
vous avez reagis sur le coup de l impulsivité prenné du recul et inchallah sa ce passera bien
courage sa serai vraiment dommage
Ahr desole ma soeur :s
Non ma soeur,c est certain c est bien la fin
Mais merci encore vraiment merci
même si tu fais ça, ça peut ne pas marcher........mais bon positvons ça marchera peut-etre!
Les gens changent d'une seconde a l'autre c'est fou![]()
Oui mais au debut on a l impression qu elle s arrete c est pour ca que c est super important d avoir des soutients et essayer de se racrocher a la religion pour s en rendre compte le plus rapidementc pour dire que la vie continue
ptt un nouveau coup de foudre![]()
Salam Aleykoum
Je sais bien qu il y a des sujets bien plus importants que les chagrins d amour.
Mais il n empeche que lorsque l on y est confronte on ne pense plus a rien d autre et on ne se fixe que sur ce qui nous arrive.
Quand tout se passait a merveille
Quand vous pensiez avoir trouve votre alter-ego parfait
Quand depuis des mois vous vous parliez tout les jours pendant des heures
Quand la veille encore vous parliez encore de mariage
Quand vous aviez meme choisi le nom de vos futurs enfants Inch Allah
Quand vous aviez meme choisi le pays ou vous habiterez
Quand vous aviez defini des projets que vous entreprendrer quand vous serez reunis
Quand la veille encore vous vous disiez combien vous vous aimez et que jamais vous ne vous quitterez
Quand la veille encore vous vous disiez comment il/elle etait le conjoint parfait dont vous avez toujours reve
Quand vous aviez deja traverse avec succes plusieurs periodes difficiles et que votre amour avez toujours ete plus fort
Quand vous avez perdu de nombreux amis pour rester avec votre fiance(e)
Quand le matin meme vous reviez encore de votre fiance(e)
Quand dans votre tete tout etait clair,il impossible de vivre sans votre fiance(e)
Et quand en 5 minutes tout s est envole,tout ces reves,tout ces moments de bonheur passes ensemble,toutes ces illusions,tout ces projets,tout ce bonheur pour une question posee,pour une interrogation nee d un message recu alors vraiment la ca fait mal.
Inch Allah ma soeur,tu as raison,on ne peut pas savoir le futur,merci vraimentPas de souci, pour ce qui est de ton histoire, le temps te le dira!
C est sure qu avant de s engager il vaut mieux savoir exactement ou on va plutot que de naviguer dans le flouC'est sur ! puis, faire passer un interrogatoire à l'autre et en passer un c'est jamais agréable, mais bon faut quand meme etre sur la meme longueur d'onde !
apres il reste l'incompatibilité d'humeur, ça on y peut rien
De toutes facons,je suis desactive de fb,certainement bloque sur msn et la connaissant je n ai plus aucun espoir.Mais c est le destin et je l accepte car parfois ce que nous pensons etre un mal peut en fait etre un bien.
Merci de ton soutient ma soeur.
C est elle qui a decide d en rester la en fait.je n ai pas lu toutes les inter
mais l initiative vient de toi ou de ton amie ?
C est vraiment trop complique,pour que tu comprennes il faudrait tout expliquer,tu comprends ma soeur?quelle question?..................
je t en prie en tt cas je te souhaite que sa arrange comme on dit ila khan fiha lkheir marbabiha sinon ben courage
Oui tu as tout a fait raison,mais tu sais on apprend de cela meme si en ce moment je me dis que cette experience ne me servira jamais Inch Allah car je ne me vois pas aimer quelqu un d autre comme je l ai aimais (et je l aime encore)
C est vraiment trop complique,pour que tu comprennes il faudrait tout expliquer,tu comprends ma soeur?
Inch Allah mais pour l instant je vais surtout essayer de perdre mon amour.En tout cas tu as raison sur le coup on ne pense pas qu on puisse encore aimer.tu le dis toi meme, on apprend de ses erreurs !
tu est malheureux donc tu ne t'en rend pas encore compte, mais le temps aidant tu réussira à l'oublier et tu n'en sera que plus fort !
Tu n'aimeras peut etre pas de la meme façon mais tu aimera quand meme !
C est que c est super long ma soeur,c est presque impossible a expliquer,moi meme je n ai toujours pas compris la reaction engendree par cette question :spour savoir si ça vaut la peine d'esperer ou pas
Ce n est pas la premiere fois et tu sais ma soeur pour bcp moins que ca il me fallait enormement de temps pour rattraper le tout alors la vraiment je n ai plus d espoir et de toutes facons je veux arreter qu on se fasse du mal et je prefere la voir heureuse avec une autre personne plutot que l on continue a souffrir ensembleMais dit pas que c'est fini!! c'était que cet après midi, c'est sous le coup des nerfs qu'elle t'a dit ca! Moi aussi des fois je dit des choses que jpense pas! Rappel là ca lui fera plaisir et tout ira bien inchallah! Fait le ou tu le regrettera longtemps...
Tu sais ma soeur,en ce moment je n ai plus foi en l amour et je n ai plus envie que l on souffre ensemble.Je prefere qu elle trouve son bonheur avec quelqu un habitant dans le meme pays qu elle,ca sera bien plus facile pour elle plutot que de continuer anous faire souffrir a distance.Y'a toujours des hauts et des bas dans 1 couple, tu devrais pas tout laisser tomber comme ça, et encore moins comme j'ai lu dans tes interventions, te rabaisser par rapport à elle "genre elle est trop bien pour moi..." ;
Si tu l'aimes vraiment comme tu le dis, alors tu peux lui apporter ce vrai amour c l'essentiel, et si elle est honnête c'est tout ce qu'elle attendra d'un homme...
Patience et bon courage.
I
C est que c est super long ma soeur,c est presque impossible a expliquer,moi meme je n ai toujours pas compris la reaction engendree par cette question :s
Ca decourage de l amour et fait naitre le desir de ne jamais plus tomber amoureux
Inch Allah mais pour l instant je vais surtout essayer de perdre mon amour.En tout cas tu as raison sur le coup on ne pense pas qu on puisse encore aimer.
Vraiment merci de tes msgs ma soeur.
Dans un sens je ne prefere plus prendre le risque d aller avec une personn e qui s en irait a la moindre dispute,tu comprends ma soeur?@lyon3
peut etre que tout n est pas perdu
elle a certainement agi sur le coup de la colère
et parce qu est s est sentie blessée
essaye d en reparler avec elle dans les jours à venir
vous pouvez pas vous quitter comme ca
c est nul
En fait il faudrait reveler pleins de choses mais je ne peux pas devoiler sa vie comme ca tu comprends ma soeur ? :sc koi la question ki t as bléssé? j ai pas compris
Desole vraiment mais je peux vraiment pas :sjpeux pas tconseiller alors dommage lol
Ahr merci meme si j aurai prefere ne jamais le connaitreBienvenue au club akhi
Amine ma soeur vraiment merci de ton soutient encore une foisje t'en prie
qu'Allah te donne la force et la patience pour surmonter cette épreuve !
Aleykoum Salam mon frereSalam
Je n'ai qu'une chose à te dire, et tu le sais déjà, c'est que dans tous les cas il faut...
Ne Jamais Désespérer
Bon courage LYON3
salam alaykoum wa rahmatoullah .
je pense que c'est une épreuve . tu dis que ça t'a affecté dans ta foi .
tout ce que l'on a c'est par la grâce d'ALLAH frére . et ALLAH qui sait les choses à l'avance , sait mieux ce qui nous convient ou ce qu'il nous faut pour augmenter notre foi .
place ta confiance et ton espérance en ALLAH , ce n'était pas ton mektoub aujourd'hui il faut l'accepter , ça le sera peut etre demain inshaALLAH. si ALLAH le veut tu tomberas sur quelqu'un de meilleur et tu pourras etre encore plus amoureux .c'est ALLAH qui controle les sentiments .
bon courage , qu'ALLAH t'apporte son soutient dans cette épreuve .
salam
courage je comprends ce que tu ressents..
il faut simplement du temps....c'est un conseil simple mais precieux!
pour quoi?
j'ai rien lu du poste juste ton inter?
![]()
pour tourner la page de son histoire avec cette femme
je n'ai pas dit oublier mais tirer le meilleur de ses erreurs!