Tout sur aicha la femme du prophete mohamed

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est faux tout simplement...

Elle était une jeune fille en âge de se marier, en âge d'aller sur les terrains de guerre, de soigner les blessés.....en plus elle était déjà fiancée avant et en islam quand une jeune fille se marie il faut son consentement éclairé càd une jeune fille qui connait ses droits et ses devoirs dans le mariage....

Ya foye votre nonosse sent le pourri!!!

certains ne seront jamais d'accord avec le fait qu'un homme de 50 ans dormait avec une gamine de 6 ans.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
ce que tu dis n'est pas faux et pour ce qui est des recherches,on a pas attendu nordia pour s'y mettre lol

et pour ce qui est du prophète sws moi perso j'ai rien à prouvé crois ce que tu veux si je converse avec toi ce n'est pas pour te convaincre loin de là!! c'est juste parceque soit tu pose des questions soit tu apporte des arguments mensongers
Mensongére ? J ai rien inventer tout est ecrit même souligner ignore si ça te rassure ou alors cogne toi la tête au mur due à ta pitoyable ignorance mais nous nous accuse pas de mentire
 
Mensongére ? J ai rien inventer tout est ecrit même souligner ignore si ça te rassure ou alors cogne toi la tête au mur due à ta pitoyable ignorance mais nous nous accuse pas de mentire
j'ai pas écris que tu mentais j'ai écris que tu "apporte des arguments mensongers" (tu vois quand je te dis à plusieurs reprise que t'a un gros problème avec la compréhension des mots? )

au final vu comment tu réagis et interprète mal mes écris,je suis convaincu que tu a un gros problème de compréhension d'ou tes interprétations erronés sur l'islam
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
j'ai pas écris que tu mentais j'ai écris que tu "apporte des arguments mensongers" (tu vois quand je te dis à plusieurs reprise que t'a un gros problème avec la compréhension des mots? )

au final vu comment tu réagis et interprète mal mes écris,je suis convaincu que tu a un gros problème de compréhension d'ou tes interprétations erronés sur l'islam
C est plutot toi qui a un problème de compréhension les arguments ne sont pas mensongéres ils sont là ecris à la porter de tout le monde et personne pour corriger par la critique ou par enquéte par exemple ....rien n est fait pour rétablire un semblent de vérité si il y en a une
 

Southpaw

Rebel without a Cause
C'est faux tout simplement...

Elle était une jeune fille en âge de se marier, en âge d'aller sur les terrains de guerre, de soigner les blessés.....en plus elle était déjà fiancée avant et en islam quand une jeune fille se marie il faut son consentement éclairé càd une jeune fille qui connait ses droits et ses devoirs dans le mariage....

Ya foye votre nonosse sent le pourri!!!
t'es une converti qui ne parle meme pas arabe mais tu comprends Le Koran et la sunna.
Masha Allah
Sunna = Hadith = science fiction.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
La science fiction le bon terme pour résumer votre vie de déracinés en quête d'identité;

vous ne savez pas si vous êtes berbères, ou arabes, ou africains, ou américains, ou anglais, ou français,

c'est star trek + star wars X armageddon
Je suis @Southpaw
Je critique tout ce qui est irrational.
tout ce qui est pas logique.
tout ce qui est Hogra tout ce qui est immoral..
To go to war ...let's go
I'm a rebel Amazigh, we grew up with wars, it's in our DNA.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
t'es une converti qui ne parle meme pas arabe mais tu comprends Le Koran et la sunna.
Masha Allah
Sunna = Hadith = science fiction.
Mais tu ne comprend pas @Drianck était invité au mariage donc temoin 👻👻👻👻en vrai driank est une vieille momie du 14 siecle chut ça reste entre nous hein😈😈😈😈😈😈
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
La science fiction le bon terme pour résumer votre vie de déracinés en quête d'identité;

vous ne savez pas si vous êtes berbères, ou arabes, ou africains, ou américains, ou anglais, ou français,

c'est star trek + star wars X armageddon

Qu es ce que ça avoire avec l origine ??? Pour infos je suis à 100% bérbere 😁😁mon adorable lapin😍😍😍😍
 
Ce débat est surréaliste, à mon humble avis.
D'un point de vue théologique, ce n'est pas le Coran qui donne l’âge d'Aicha.
D'un point de vue historique, on a pas le registre d'état civil de l'époque, donc il n'y aura jamais de preuve indiscutable dans un sens ou dans l'autre.
Donc à chacun de croire ce qu'il veut.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Ella a ete derriere un livre plus large que le Koran.
Le Livre de Bukhari et Muslim
Elle racontait des histoires...intimes elle et Mohamed.
Parfois, pure science fiction.
Mais qui etait cette jeune fille de 6 ans mariee a un prophete de 51 ans alors qu'elle n'avait que 6 ans.

il y a plusieurs erreurs, la première c'est qu'elle n'avait pas 6 ans, et ce n'est pas pour s'adapter a la religion 2.0, il y a plusieurs personnes qui ont expliqué avec preuves a l'appui pourquoi ce hadith est mensonger.

Sur bien des sujets qui ne plaisent pas aux gens, polygamie, héritage, ... je défends la position que j'estime être celle que veut Allah et donc son prophète, mais sur l'âge de mariage avec Aîcha, c'est un mensonge éhonté.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
il y a plusieurs erreurs, la première c'est qu'elle n'avait pas 6 ans, et ce n'est pas pour s'adapter a la religion 2.0, il y a plusieurs personnes qui ont expliqué avec preuves a l'appui pourquoi ce hadith est mensonger.

Sur bien des sujets qui ne plaisent pas aux gens, polygamie, héritage, ... je défends la position que j'estime être celle que veut Allah et donc son prophète, mais sur l'âge de mariage avec Aîcha, c'est un mensonge éhonté.
Si ce Hadith est mensonger alors faut se debarasser de tous Les hadiths de Boukhari et Muslim.
Tres logique non?
 

Southpaw

Rebel without a Cause
non absolument pas logique, la plupart sont authentiques mais il faut faire un travail d'analyse et de recherche sur les hadiths douteux comme celui-ci.
si ce hadith est pas credible alors les restes sont pas credibles non plus.
Logique 101.
250 ans après la mort de Mohamed et y'avait meme pas internet.
Mashaallah.
pure science fiction.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
merci du conseil, allez file dans ta chambre maintenant petit merdeux
Truth hurts, but sooner or later you will find out the real Truth.
Aicha was a bitch according to some Islamic historians,
and yes she was 6 years old when Mohamed married her.
she started the Fitna against Fatima and Ali and the rest of Mohamed family.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Ce débat est surréaliste, à mon humble avis.
D'un point de vue théologique, ce n'est pas le Coran qui donne l’âge d'Aicha.
D'un point de vue historique, on a pas le registre d'état civil de l'époque, donc il n'y aura jamais de preuve indiscutable dans un sens ou dans l'autre.
Donc à chacun de croire ce qu'il veut.
Il est clair que la vérité n'est pas claire.

Serait-ce un des premiers complots sionistes de l'histoire contre le "saint" homme (pbsl, saws) ?

Est-il une victime de la propagande islamophobe, comme Tarik ?
 
Haut