je peux pas le pseudo "cheval" est deja prisIl serait temps de changer de pseudo alors, tu ne crois pas???![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je peux pas le pseudo "cheval" est deja prisIl serait temps de changer de pseudo alors, tu ne crois pas???![]()
C'est la post adolesceance il se cherche encore notre ami....
Et étalon il est toujours dispo!!!!!!! tu verras ta cote va monter en fleche apres...je peux pas le pseudo "cheval" est deja pris:rolleys:
On est tous passé par là, ou pas!!!!!!!!ah ces ado :confs: .
Et étalon il est toujours dispo!!!!!!! tu verras ta cote va monter en fleche apres...
On est tous passé par là, ou pas!!!!!!!!
oui mais je suis très bon acteur, donc,..qu'il change de pseudo ou non il restera le même![]()
Comme on dit "chassez le naturel, il revient AU GALOP!!!!!!!!!!!qu'il change de pseudo ou non il restera le même![]()
oui et y a pas que la cote que je vais monterEt étalon il est toujours dispo!!!!!!! tu verras ta cote va monter en fleche apres...
On est tous passé par là, ou pas!!!!!!!!
Tu montes ce que tu veux le vo!!!!!!!!!!oui et y a pas que la cote que je vais monter![]()
oui mais je suis très bon acteur, donc,..:wazaaa:
.... de blocage, ça me bloque
et vous qu'est ce qui vous bloque?
PS: les HDC on les laisse pour les pro de cette rubrique
Comme on dit "chassez le naturel, il revient AU GALOP!!!!!!!!!!!
ça va parfaitement avec lui![]()
quand MMP veut pas être de mon coté !! :-D
Ba écoutes, il y a une epidémie de gastro qui traine, peut être que ça t'aidera à te débloquer!!!!!!!!!!!!!!!quand MMP veut pas être de mon coté !!![]()
Et toi arrêtes de sous estimer, l'etalon, le cheval de competition, de reproduction, c'est un tout en un.....arrête de lui rappeler ce qu'il n'est pas et ce qu'il n'a pas![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, tkt il peut pas résister
PS: coucou twahachnak
Ba écoutes, il y a une epidémie de gastro qui traine, peut être que ça t'aidera à te débloquer!!!!!!!!!!!!!!!
qu'est ce que t'en sais que je n'ai pasarrête de lui rappeler ce qu'il n'est pas et ce qu'il n'a pas![]()
Oh tu te la portes bien assez toute seule, t'as pas besoin de moi pour ça!!!!!!!! :langue:oué il me teste là, il me la fait genre je teste pour voir jusqu'où tu vas tenir !!!![]()
PS : hbiba, je suis là et ailleurs tu le sais ^^
Me porte pas la poisse tu veux D
Et toi arrêtes de sous estimer, l'etalon, le cheval de competition, de reproduction, c'est un tout en un.....![]()
T'es allée verifier ça de près pour l'affirmer???je les admire mais malheureusement c'est pas antivo tout ça![]()
oué il me teste là, il me la fait genre je teste pour voir jusqu'où tu vas tenir !!! :-D
PS : hbiba, je suis là et ailleurs tu le sais ^^
Me porte pas la poisse tu veux :-D
qu'est ce que t'en sais que je n'ai pas![]()
T'es allée verifier ça de près pour l'affirmer??? :rolleyess:
les cheveux d'un étalon.
pauvre dona
les cheveux, tu parlais des cheveux, mais ca sert à rien les cheveux![]()
ils ont d'autres choses bcp plus utilesles chevaux ont des cheveux qd même vieux chauve![]()
Encore une qui parle dans le vide alors!!!!!!!!!!pas la peine ke je le fasse
PS: tu prends la défense du vo :waza:, qc qui se passe entre vous deux :souris:
même les veaux.
Encore une qui parle dans le vide alors!!!!!!!!!! :wazaa w batta:
PS: Il y a une charte qui m'interdirait de le faire???rudente:
les veaux c'est gentil mais il a pas le succès auprés des dames qu'un étalon a:defoncee:
et pq tu veux qu'elle finisse , on fera quoi aprèson en finira jamais de cette discussion :rol: