Toute personne mettant la 5G dans une école, maison, bureau etc...est un criminel qui doit etre mis en prison!

A

AncienMembre

Non connecté
n'importe quoi cette vidéo... vraiment c'est criminel de disséminer des FAKE NEWS de cet acabit.

"we microwaved Catholics in Northern Ireland" ben oui c'est ça....
"you can make all your opponents sick, it's a perfect weapon for a government"
quel débile ce type !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
n'importe quoi cette vidéo... vraiment c'est criminel de disséminer des FAKE NEWS de cet acabit.

"we microwaved Catholics in Northern Ireland" ben oui c'est ça....
"you can make all your opponents sick, it's a perfect weapon for a government"
quel débile ce type !

Après ça, il y a des totos qui pètent un plomb et qui attaquent des ingénieurs ou des techniciens dans la rue, ou qui détruisent des installations! :claque:
 
Oui s'ils ont des craintes, ils peuvent s'informer auprès des experts et des institutions, mais pas sur des sites web suspects et des vidéos youtube de tordus!
Tu as confiance dans les institutions et entant que démocrate si tu ne veux pas te contredire, tu dois accepter que d'autres n'ont pas ta confiance ni tes opinions et font confiance à d'autres experts.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Oui s'ils ont des craintes, ils peuvent s'informer auprès des experts et des institutions, mais pas sur des sites web suspects et des vidéos youtube de tordus!

Le problème est là, les experts et les institutions INDEPENDANTS.

Tu viens d'en avoir un magnifique exemple avec le Pr Raoult, tu ne dis pas comme eux, tu es dénigré voire blacklisté.
Quand vas-tu ouvrir les yeux !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu as confiance dans les institutions et entant que démocrate si tu ne veux pas te contredire, tu dois accepter que d'autres n'ont pas ta confiance ni tes opinions et font confiance à d'autres experts.

C'est pas faux, mais il y a quand même des lois pour protéger le public, les consommateurs, les malades, contre des escroqueries et du charlatanisme!! Il y en a qui abusent de la confiance du public.

Bien sûr, les personnes peuvent penser autrement que la version officielle sur toutes sortes de sujets, et cela ne fait du tort qu'à eux-mêmes, mais c'est leur choix.

Mais quand la santé ou la sécurité de tierces personnes est compromise, c'est autre chose. D'ailleurs tu le comprends toi aussi, puisque tu condamnes le recours à la violence.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Le problème est là, les experts et les institutions INDEPENDANTS.

Tu viens d'en avoir un magnifique exemple avec le Pr Raoult, tu ne dis pas comme eux, tu es dénigré voire blacklisté.
Quand vas-tu ouvrir les yeux !

Je me méfie un peu de cette étiquette de « indépendant ». Un guérisseur new age, par exemple, pourrait se proclamer indépendant, mais j'aime mieux m'adresser à un médecin « ordinaire » formé dans une université publique et membre d'un ordre professionnel. ;)

Ou encore la scientologie versus la psychiatrie « ordinaire ».

Il y en a qui veulent du fric, qui veulent vendre des bouquins, ou des conférences, ou des séances, ou des vidéos, en jouant sur les peurs et les angoisses du public.

Mais je t'empêche pas d'avoir ta propre opinion. :desole:
 
A

AncienMembre

Non connecté
on ne te crois pas, post les
La par contre c vrai... même le wifi peux et te dangereux surtout pour les enfants et qu'il est conseillé de l'éteindre qd on ne s'en sert pas... et c pas pour rien qu'on met les antennes dans des endroits qui exposent le moins la pop...là dessus ça a été démontré
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Depuis le 23 mars dernier en plein coronavirus, en plein confinement le gouvernement travaille dans l'ombre, dormez braves gens 😔

https://lemediapourtous.fr/coronavi...-facilite-linstallation-de-la-5g-entre-autre/
Mais non la 5G c'est pas dangereux, vu qu'aucune étude officielle le dit... en attendant les gueux qui ne sont pas des scientifiques sont à classer dans les complotistes. OK?
La 5G c'est l'avenir.. très proche!
Ça n'attaque ni les abeilles ni les oiseaux, donc ni les hommes... FAKE NYOUZZZZZ
 
Haut