Toute personne mettant la 5G dans une école, maison, bureau etc...est un criminel qui doit etre mis en prison!

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En fait avec la 5G, on saura nous repérer au millimètre près :cool: avec nos smartphones
J'allais dire quand on sera aux toilettes entrain de faire la commission, on saura, mais en fait non, pas pour ceux qui ne prennent pas leur téléphone avec eux! :D ouff!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
12 000 appareils mais comme ils sont trop visibles ils veulent les équipés de pare-soleil.

https://www.lavenir.net/cnt/dmf2020...rendre-les-satellites-starlink-moins-visibles
Pourquoi autant d'argent? si c'est pas pour la 5G ?
C'est pas pour nourrir le projet HAARP?
Ou pour mieux simuler l'attaque qui viendra des martiens ou autre entité?
Si vous voyez des choses dans le ciels, en plein jour, qui ne vous semble pas normal surtout n'ayez pas peur, même si si ça vous paraît véridique...
 
En fait avec la 5G, on saura nous repérer au millimètre près :cool: avec nos smartphones
J'allais dire quand on sera aux toilettes entrain de faire la commission, on saura, mais en fait non, pas pour ceux qui ne prennent pas leur téléphone avec eux! :D ouff!
L'objectif principal de la révolution bolchevique était la domination du bétail humain, le bolchevisme n'était qu'un outil, passer par le capitalisme financier étant un autre outil pour atteindre ce meme objectif.
La Chine qui est un des principaux porteurs du projet 5G illustre parfaitement cette jonction de domination communisme/capitalisme, ce pays est un modèle pour les mondialiste, le fait le plus édifiant étant le crédit social qui est rendu possible par les TIC et notamment la 5G.
On sera tout le temps évaluer, noter sur notre comportement et de ces notes dépendront des privilèges sociaux....ça existe déja et ça va se généraliser à la planète!
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
En fait avec la 5G, on saura nous repérer au millimètre près :cool: avec nos smartphones
J'allais dire quand on sera aux toilettes entrain de faire la commission, on saura, mais en fait non, pas pour ceux qui ne prennent pas leur téléphone avec eux! :D ouff!

Le problème est que normalement quand tu va au toilettes ca devrait prendre 3, 4, 5 minutes. Avec le téléphone, c'est les 20 minutes est plus, tu peux finir avec un mal aux genoux :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
L'objectif principal de la révolution bolchevique était la domination du bétail humain, le bolchevisme n'était qu'un outil, passer par le capitalisme financier étant un autre outil pour atteindre ce meme objectif.
La Chine qui est un des principaux porteurs du projet 5G illustre parfaitement cette jonction de domination communisme/capitalisme, ce pays est un modèle pour les mondialiste, le fait le plus édifiant étant le crédit social qui est rendu possible par les TIC et notamment la 5G.
On sera tout le temps évaluer, noter sur notre comportement et de ces notes dépendront des privilèges sociaux....ça existe déja et ça va se généraliser à la planète!
On aura des primes? ou un châtiment?:D
 
En fait avec la 5G, on saura nous repérer au millimètre près :cool: avec nos smartphones
J'allais dire quand on sera aux toilettes entrain de faire la commission, on saura, mais en fait non, pas pour ceux qui ne prennent pas leur téléphone avec eux! :D ouff!
Et se passer de smartphone c'est pas une option? :ange:
parce que entre nous, ils n'ont pas besoin de la 5G pour localiser précisément les smartphones...ça c'est fait depuis longtemps!
 
Dernière édition:
Et se passer de smartphone c'est pas une option? :ange:
parce que entre nous, ils n'ont pas besoin de la 5G pour localiser précisément les smartphones...ça c'est fait depuis longtemps!
Oui mais la 5G augmente largement la performance, les relais seront décuplés en puissance et présence.
 
Oui donc les porteurs seront juste localisés plus vite...c'est tout.
Encore une fois se passer de smartphone est la meilleure des solutions si on veut éviter ça. Ah bah oui bien sûr ça nécessite de se passer aussi des avantages... Aucune technique n'a que des avantages ; le beurre et l'argent du beurre ça n'existe pas.
Sans compter que les smartphones, et tous nos objets électroniques, c'est aussi ça ensuite ; https://i.dailymail.co.uk/i/pix/201...unds_of_old_chargers_i-a-60_1429747413621.jpg

Alors non personne ne me fera pleurer sur le sort des malheureux utilisateurs qui sont pas contents mais qui en changent une fois par an...
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
La 5G ce n'est pas que pour le smartphone.

Elle est considérée par certains comme une technologie clé5 car ses débits potentiels répondent à la demande croissante de données avec l'essor des smartphones et objets communicants, connectés en réseau. Ce type de réseau devrait favoriser le cloud computing, l'intégration, l'interopérabilité d'objets communicants et de smartgrids et autres réseaux dits intelligents, dans un environnement domotisé, contribuant à l'essor du concept de « ville intelligente ». Cela pourrait également développer la synthèse d'images 3D ou holographique, le datamining, la gestion du big data et du tout-internet « Internet of Everything», expression évoquant un monde où tous les ordinateurs et périphériques pourraient communiquer entre eux. D'autres applications concernent les jeux interactifs et multijoueurs complexes, la traduction automatique et assistée instantanée ou encore le contrôle commande à distance dans de multiples domaines : téléchirurgie, véhicule autonome, automatisation industrielle2.

Et puis si l'envie leur prend de pucer tout le monde on deviendra des robots.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et se passer de smartphone c'est pas une option? :ange:
parce que entre nous, ils n'ont pas besoin de la 5G pour localiser précisément les smartphones...ça c'est fait depuis longtemps!
Oui mais avec la 5 G on sait exactement où tu es ce qui n’est pas le cas av la 4G
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Oui mais avec la 5 G on sait exactement où tu es ce qui n’est pas le cas av la 4G
C'est déjà le cas avec la 4G, du moins sous Android. Pour les autres OS, je ne sais pas.

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est déjà le cas avec la 4G, du moins sous Android. Pour les autres OS, je ne sais pas.

Non justement et l’ingénieur en électrique en parle très bien dans la vidéo . Il explique avec des mots simples et c’est super intéressant de voir les différences entre la 3G 4G et la 5G
C’est édifiant
 
Et se passer de smartphone c'est pas une option?

Exactement l'option que j'ai adoptée. Je ne supporte ni le fil à la patte ni être dérangé à longueur de temps.

Je ne mentionnerai pas les gamins esclaves qui bossent pour des clopinettes dans des trous à rat afin d'en extraire les métaux rares indispensables aux smartphones........pendant que les privilégiés pleurent sur la 5G.

239793

239795





...... ils n'ont pas besoin de la 5G pour localiser précisément les smartphones...ça c'est fait depuis longtemps!

D'où mon sourire un brin moqueur envers les "rebelles" qui écrivent depuis leur smartphone .
 
Dernière édition:

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Exactement l'option que j'ai adoptée. Je ne supporte ni le fil à la patte ni être dérangé à longueur de temps.

Je ne mentionnerai pas les gamins esclaves qui bossent pour des clopinettes dans des trous à rat afin d'en extraire les métaux rares indispensables aux smartphones........pendant que les privilégiés pleurent sur la 5G.

Regarde la pièce jointe 239793

Regarde la pièce jointe 239795







D'où mon sourire un brin moqueur envers les "rebelles" qui écrivent depuis leur smartphone .

J'adhère à la première partie de ton message, on pourrait parler aussi des enfants qui, en bout de chaîne, trient nos déchets électroniques dans des conditions épouvantables. Pour la suite de ton message je le trouve un brin démago, culpabilisant et contre-productif. On a mis à la disposition des gens un outil sans les informer sur les conséquences que cela généraient. Je suis dans ton cas je ne me sers de mon tél que pour téléphoner mais il ne me viendrait pas à l'idée de critiquer ceux qui s'en servent pour d'autres applications pour lesquels ils ont été conçus. Les jeunes n'ont pas connus la vie sans portable et je suppose qu'ils doivent se demander comment faisait-on avant :D
 
J'adhère à la première partie de ton message, on pourrait parler aussi des enfants qui, en bout de chaîne, trient nos déchets électroniques dans des conditions épouvantables.

👍

Pour la suite de ton message je le trouve un brin démago, culpabilisant et contre-productif.
Juste un peu moqueur.
Nul n'est parfait.

On a mis à la disposition des gens un outil sans les informer sur les conséquences que cela généraient.
Il est trop tard ?

Je suis dans ton cas je ne me sers de mon tél que pour téléphoner mais il ne me viendrait pas à l'idée de critiquer ceux qui s'en servent pour d'autres applications pour lesquels ils ont été conçus.
On voit pourtant de continuelles critiques sur la téloche et ses accros sans que ceux qui les émettent subissent des reproches...pourquoi pas à propos d'un engin encore plus envahissant et addictif..

Les jeunes n'ont pas connus la vie sans portable

Malheureusement pas que les jeunes...suffit de voir tout ce monde marcher le regard fixé sur l'écran, le smartphone vissé à la main.

et je suppose qu'ils doivent se demander comment faisait-on avant

😉
 
Un graphe qui résume parfaitement la situation...

Couplé à la smart city on sera dans la prison ultime, l'état de domestication le plus avancée.
Tous ceux qui ont des objets connectés sont déjà dans cette situation. Ceux qui n'en ont pas le sont beaucoup moins.
La servitude volontaire...inutile de venir se plaindre. Nous sommes tous responsables. Quand je vois des parents offrir un smartphone ou un jouet connecté à leur enfant j'ai envie de hurler de rage.
 
Tous ceux qui ont des objets connectés sont déjà dans cette situation. Ceux qui n'en ont pas le sont beaucoup moins.
La servitude volontaire...inutile de venir se plaindre. Nous sommes tous responsables. Quand je vois des parents offrir un smartphone ou un jouet connecté à leur enfant j'ai envie de hurler de rage.
Le problème que tu ne vois pas c'est ce qu'on pourrait nommer une adaptation de l'effet Veblen. En gros les gens qui n'ont pas de smartobject seront peu à peu obligé d'en avoir. Exemple, tu as besoin de voyager, tu ne peux pas acheter ton billet avec de l'argent liquide, tu seras obligé d'user un objet connecté qui évidement trackra ton voyage.
Dans ton entourage pro ou social, peu à peu les gens usent de procès et d’interactions en utilisant des tech qui t'isoleront, la personne fini par etre obligé de s'adapter si elle veut continuer à exister.
C'est comme pour la navigo ou tu reste militant et tu joues avec les contrôleurs ou alors tu finis par etre obligé d'en avoir une car le système à éliminer tout autre option anonyme.
 
Si on en arrive là c'est que la majorité des gens a accepté.
C'est le consommateur qui a le pouvoir...tant que la majorité sera suffisamment abrutie pour accepter la situation dans les faits ( parce que râler sur un forum c'est très facile) oui on va arriver à ça. C'est certain.
Si demain plus personne n'accepte ça, ( ah c'est sûr ça va rendre la vie plus compliquée matériellement...mais faut savoir ce qu'on veut!) bien sûr que le système sera abandonné.
On a accepté la facilité...voilà à quoi on arrive.
Bien fait pour nous.
La seule vraie révolte sera celle qui refusera d'en passer par le tout informatique sous prétexte de facilité. Toute autre forme est vaine et pitoyable.
Lorsque je verrai autant de gens brûler symboliquement leurs smartphones ( ou équivalent) qu'il y a eu de manifestants lors du mouvement des gilets jaunes je me dirai que l'humanité mérite vraiment d'avancer.
Pas avant.
 
Si on en arrive là c'est que la majorité des gens a accepté.
C'est le consommateur qui a le pouvoir...tant que la majorité sera suffisamment abrutie pour accepter la situation dans les faits ( parce que râler sur un forum c'est très facile) oui on va arriver à ça. C'est certain.
Si demain plus personne n'accepte ça, ( ah c'est sûr ça va rendre la vie plus compliquée matériellement...mais faut savoir ce qu'on veut!) bien sûr que le système sera abandonné.
On a accepté la facilité...voilà à quoi on arrive.
Bien fait pour nous.
Bien évidement la majorité accepte car par définition les gens intelligents et conscient sont toujours minoritaire d'ou entre autre l'avantage pour une élite d'un système démocratique.
A l'époque de la navigo des gens se sont soulevés pour que l'usager puisse avoir le choix entre un système anonyme et la navigo évidement l'Etat ne les a pas écouté.
 
Quand ils veulent un truc ils le font dans la plus grande tradition de la démocratie.
En 2005 bcp de personne se sont réveillés en comprenant la nature exacte de la démocratie après la victoire du NON lors du référendum mais ils furent vite endormi par la berceuse infernale.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Quand ils veulent un truc ils le font dans la plus grande tradition de la démocratie.
En 2005 bcp de personne se sont réveillés en comprenant la nature exacte de la démocratie après la victoire du NON lors du référendum mais ils furent vite endormi par la berceuse infernale.

Je sais bien que mes posts sont dérisoires, je continue par devoir. Si j'arrive à en éveiller un qui lui même en éveille un et ainsi de suite peut-être que l'on pourra faire échouer leur projet diabolique. Les autres ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas, piètre satisfaction.
 
Je sais bien que mes posts sont dérisoires, je continue par devoir. Si j'arrive à en éveiller un qui lui même en éveille un et ainsi de suite peut-être que l'on pourra faire échouer leur projet diabolique. Les autres ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas, piètre satisfaction.
C'est exactement ça. Je vais te dire parfois meme il arrive que la personne ouvre les yeux des années après sur une info ou plusieurs infos qui durant certains temps l'ont travaillé et elle a fini par prendre conscience.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
C'est exactement ça. Je vais te dire parfois meme il arrive que la personne ouvre les yeux des années après sur une info ou plusieurs infos qui durant certains temps l'ont travaillé et elle a fini par prendre conscience.

Le problème c'est justement le temps. Nous n'en n'avons plus beaucoup. On le voit bien en ce moment même, tout s’accélère, tout se met en place sous nos yeux. Tous ces gens qui sortent de l'ombre depuis la survenue de ce virus, chacun dans son domaine pour nous alerter il faut prendre le temps de les écouter et après il faudra agir. Ce n'est plus le temps de la réflexion mais celui de l'action.
 
Le problème c'est justement le temps. Nous n'en n'avons plus beaucoup. On le voit bien en ce moment même, tout s’accélère, tout se met en place sous nos yeux. Tous ces gens qui sortent de l'ombre depuis la survenue de ce virus, chacun dans son domaine pour nous alerter il faut prendre le temps de les écouter et après il faudra agir. Ce n'est plus le temps de la réflexion mais celui de l'action.
Il faut faire le max qu'on peut sans etre organisé. De toute manière dans les plus hauts paliers sociaux de gens luttent aussi, les 0.0001% ne sont pas tous unis bcp de résistance à ce niveau aussi.
 
Haut