Toutes les femmes sont complexées physiquement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Regarde dans la rue

Des femmes au physique très désavantageux et a l'hygiène douteuse .
Elles ont des enfants.
Donc elles ont suscité le désir sexuel masculin .
Moi, j'aime les moches et je le revendique.

Elles zossi, ont le droit à l'amour fou en regardant les étoiles filantes dans les draps encore moites de leur passion torride .

Dans l'islam c'est a l'homme de tout payer .
Même si la femme a un salaire.

Bcp de sous hommes '' musulmans '' rejettent la parole d'Allah.

L'homme doit subvenir aux besoins de sa femme.
Besoins : toit, nourriture, habit

Aujourd'hui, quand les femmes parlent des hommes qui doivent tout payer, elles pensent à : sac LV, voyage aux Maldives,... :D

Aujourd'hui, quand les femmes parlent des hommes qui doivent tout payer, elles pensent à : sac LV, voyage aux Maldives,... :D

J'ai des amies qui ont été aux Maldives avec leurs époux
Ils ont tout payé.

Des vrais hommes musulmans.

Les vacances chaque année au bled coûtent plus cher que les Maldives car il fo nourrrir et couvrir de cadeaux toute la famille du bled.

Payer les charges du foyer, c'est normal.
Payer leurs vêtements et chaussures alors que elles ont un boulot et un salaire et qu'elles ne se proposent pas
pour participer aux dépenses, faut pas y compter.
On sait que l'argent est un poison potentiel dans les couples, donc autant adopter des fonctionnements équilibrés pour le couple,
comme pour les taches ménagères.
Je fais références aux dépenses essentiels, si les salaires sont équivalents le compte join c'est mieux. Après tout dépends des salaires.

Et les sacs de luxe c'est un mythe
J'ai aucune femme dans mon entourage qui aime le luxe .

Mais les hommes sont hypocrites , tkt pas pr baizer ils paient très cher .

Loser
Arreter de pleurnicher fillette.

Taches menageres = femmes
Charbon = hommes.
Disque rayé.
Beaucoup de femmes demandent paiement de tout au mari et 50/50 dans les taches ménagères.
Vous ne prenez que ce qui vous arrange.
En plus de votre problème névrotique lié à l'argent.

Tu n'as jamais répondu à une autre question, à propos de ce que tu feras le jour où ton mari ne pourra plus assurer
ton train de vie. Tu t'es toujours bien gardée de répondre.
La raison est simple: ce jour là, tu demanderas le divorce, après lui avoir fait la misère.
Toi comme les autres qui ont la même vision des choses.

Disque rayé.
Beaucoup de femmes demandent paiement de tout au mari et 50/50 dans les taches ménagères.

Tu n'as jamais répondu à une autre question, à propos de ce que tu feras le jour où ton mari ne pourra plus assurer
La raison est simple: ce jour là, tu demanderas le divorce, après lui avoir fait la misère.

Je répète pr la dernière fois

Tâches ménagères et cuisine = affaire de FEMMES.

Charbon nourrir loger vêtir sa famille = HOMMES.

İSLAM
= FEMME GARDE SON SALAIRE
= HOMME DOIT SUBVENIR AUX BESOIN DU FOYER.

Seul les non musulmans ou les tafiol rechignent a tout payer.

Disque rayé.

Qu'est-ce que je vais faire avec mon argent ?
Mourrir avec

C'est mon strict droit .

Je vois pas pkoi tu parles de divorce
Pas de divorce avec moi
Mariage a vie ou rien

Je répète pr la dernière fois

Tâches ménagères et cuisine = affaire de FEMMES.

Charbon nourrir loger vêtir sa famille = HOMMES.

İSLAM
= FEMME GARDE SON SALAIRE
= HOMME DOIT SUBVENIR AUX BESOIN DU FOYER.

Seul les non musulmans ou les tafiol rechignent a tout payer.
Les tâches ménagères et cuisine = affaires de femmes, c'est la prescription religieuse.
C'est la théorie, j'en conviens.
Est ce que cela se retrouve dans la réalité de tous les jours avec des maris qui paient tout?
Non, dans beaucoup de couples, elles exigent en plus 50/50 pour les taches maison.

C'est l'islam qui donne le droit aux femmes de faire ce qu'elles veulent de leur argent quand elles en ont.
Mais si tu en as avec salaire et que tu considères que tu as encore le droit d'exiger de ton bonhomme qu'il te vêtisse,
alors tu as un rapport pathologique avec l'argent.

Et dernière fois, les besoins du foyer sont des besoins liés aux deux personnes sans dissociation possible.
Donc ca ne concerne pas tes vêtements, ta lingerie, tes lunettes de soleil, tes sacs à la kon.
Vous êtes des grandes filles donc il va falloir comprendre un jour que vous devez vous comporter en adultes responsables
plutôt qu'en assistées pratiquantes à temps partiel.

Si tu travailles pas, c'est normal qu'il paie toutes les charges et les vêtements.
J'ai dit que je ne travaille pas, c'est vrai.. mais j'ai pas dit qu'il n'y avait pas de gros sous qui rentraient dans mon compte tous les mois ^^
Mais jsuis pas une affolée de l'argent.. j'ai grandi dans l'opulence parce que mon père était un grand bandit débrouillard :D
Mon mari c'est la même.. Quand on a abordé ce point, il m'a dit "je pisse sur l'argent" très glam n'est-ce pas ? 👀👀
il a été très riche, ça ne lui a apporté que des problèmes.
Y'a pas son argent ou mon argent.. C'est le nôtre, on est pas dans le calcul et heureusement...
Pour ce qui est des maghrébines qui travaillent et s'assument, rien que sur ce forum tu as des exemples contraires.
Ce forum ouais..
Et dans des couples, c'est un problème qui existe également.
On en revient à ce que je disais..tout le monde a peur de se faire douiller en cas de divorce..
Il ne faut pas qu'elles persistent à jouer les pratiquantes.
Si elles font de l'argent dépensé par leurs maris l'alpha et l'oméga de leur mariage, cela signifie qu'elles ne comprennent
même pas l'esprit de leur religion.
L'homme doit subvenir aux besoin de son épouse selon ses moyens... Donc si elles visent un smicard, il faut pas s'attendre à faire les boutiques chez Printemps Haussmann..
L'Islam est une religion qui va à l'encontre du matérialisme et de l'hédonisme.
Avoir de l'argent pour avoir un niveau de vie qui te met à l'abri du besoin et qui te permet des trucs en plus: bien sûr.
Mais un couple qui fonctionne comme A paie tout sans exception / B garde son fric en permanence, il y a un problème
incontestablement.

Il y a pas de différences entre un mari qui paie ni loyer ni nourriture et la femme qui refuse de payer ses propres vêtements.
Les mêmes crevards.
Perso, je trouve que c des discussions de 18/25 ans le délire "argent, argent, argent !"
Quand t'as la trentaine, tu sais que la vie c'est pas ça... Tu peux être plein aux as et malheureux, avoir peu et être heureux..
Tu peux être riche et tout perdre.... Bref, pensez à en discuter avant le mariage de tout ça histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises ^^

J'ai dit que je ne travaille pas, c'est vrai.. mais j'ai pas dit qu'il n'y avait pas de gros sous qui rentraient dans mon compte tous les mois ^^
Mais jsuis pas une affolée de l'argent.. j'ai grandi dans l'opulence parce que mon père était un grand bandit débrouillard :D
Mon mari c'est la même.. Quand on a abordé ce point, il m'a dit "je pisse sur l'argent" très glam n'est-ce pas ? 👀👀
il a été très riche, ça ne lui a apporté que des problèmes.
Y'a pas son argent ou mon argent.. C'est le nôtre, on est pas dans le calcul et heureusement...

Ce forum ouais..

On en revient à ce que je disais..tout le monde a peur de se faire douiller en cas de divorce..

L'homme doit subvenir aux besoin de son épouse selon ses moyens... Donc si elles visent un smicard, il faut pas s'attendre à faire les boutiques chez Printemps Haussmann..

Perso, je trouve que c des discussions de 18/25 ans le délire "argent, argent, argent !"
Quand t'as la trentaine, tu sais que la vie c'est pas ça... Tu peux être plein aux as et malheureux, avoir peu et être heureux..
Tu peux être riche et tout perdre.... Bref, pensez à en discuter avant le mariage de tout ça histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises ^^

Moi je parle de l'islam.
Homme doit subvenir entièrement aux besoins du foyer.
Salaire de la femme lui appartient totalement.

On a une belle religion hemdoulilah.

Malheureusement toutes les femmes sont complexées.
Mais après tu peux rencontrer quelqu'un qui aime tes complexes et ça aide beaucoup.

Malheureusement toutes les femmes sont complexées.
Mais après tu peux rencontrer quelqu'un qui aime tes complexes et ça aide beaucoup.
Y’a complexe et complexe
Pour autant on peut tout à fait avoir confiance en soi ... c’est surtout ça qui est important

Qu’on soit homme ou femme d’ailleurs

Il y a des cultures où les hommes assument tout, par exemples les pays d'europe de l'est. C'est pour cela qu elles sont toutes à la recherche d'un homme riche, pour les femmes de l'est c'est l'homme qui prend tout rn charge.
Pareil en Chine, pays d'Asie centrale.
Perso j'attends pas qu'un homme me prend en charge, je remarque juste que de plus en plus d'hoe recherchent aussi une femme qui va les prendre en charge, ça c'est nouveau.
Franchement je pense que les jeunes d’aujourd’hui en ont conscience

Les rageux coincés en France Belgique qui ont la haine car j'ai émigré en Turquie seule comme une grande et que je suis devenue patrone avec un appart face à la mer 🤩🤗

Pays musulman au moins

Restez dans les pays LGBT mdr .
Il y a des lgbt en Turquie.
Ils font même des manifestations dans les grandes villes pour réclamer des pseudo droits.

La Turquie, en plus, est le pays musulman qui met le plus en avant la laicité, depuis que Kemal Ataturk l'a inscrite
dans la constitution.

Tu n'as pas misé sur le bon cheval copine.😂

Les rageux coincés en France Belgique qui ont la haine car j'ai émigré en Turquie seule comme une grande et que je suis devenue patrone avec un appart face à la mer 🤩🤗
Envier quelqu'un partie s'installer dans un pays dont la monnaie se casse la gueule depuis des mois?
Non ça va, on te laisse ce genre d'emmerdes.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour