J'ai dit que je ne travaille pas, c'est vrai.. mais j'ai pas dit qu'il n'y avait pas de gros sous qui rentraient dans mon compte tous les mois ^^
Mais jsuis pas une affolée de l'argent.. j'ai grandi dans l'opulence parce que mon père était un grand
bandit débrouillard

Mon mari c'est la même.. Quand on a abordé ce point, il m'a dit "je pisse sur l'argent" très glam n'est-ce pas ?

il a été très riche, ça ne lui a apporté que des problèmes.
Y'a pas son argent ou mon argent.. C'est le nôtre, on est pas dans le calcul et heureusement...
Ce forum ouais..
On en revient à ce que je disais..tout le monde a peur de se faire douiller en cas de divorce..
L'homme doit subvenir aux besoin de son épouse selon ses moyens... Donc si elles visent un smicard, il faut pas s'attendre à faire les boutiques chez Printemps Haussmann..
Perso, je trouve que c des discussions de 18/25 ans le délire "argent, argent, argent !"
Quand t'as la trentaine, tu sais que la vie c'est pas ça... Tu peux être plein aux as et malheureux, avoir peu et être heureux..
Tu peux être riche et tout perdre.... Bref, pensez à en discuter avant le mariage de tout ça histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises ^^