Tracas de la trentaine et le célibat...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
moi déjà je me marie pas avec un mec que je trouve moche lol
le mariage c pas une oeuvre de charité, t'es censé y trouver ton compte un minimum
si l'emballage t'attire pas, tu vas pas chercher derrière ?
Oui, tu as le droit comme tout le monde au choix.

Tu penses faire des rencontres cet été ?
 

Layne

VIB
Je commence à me demander si je suis pas la fille la plus moche de mon quartier pour être la dernière célibataire

Cela n'a rien à voir avec la beauté, il y a la confiance en soi, les opportunités, les choix que l'on fait et ceux que l'on ne fait pas...

Tu dois être mimi, comme un paquet de fille celib... Et tu trouveras ton bonheur tôt ou tard ! Le plus important est de prendre soin de soi et ne laisser jamais personne te rabaisser.
 

Layne

VIB
Plus t'as de choix, et moins t'arrives à te décider. Plus tu as de facilités à avoir de femmes/hommes autour de toi, moins le besoin d'en avoir une/un te passe par la tête.

Le piège de cette société, le mektoub mais aussi une part de responsabilité quand même.

En tout cas ça devient chaud pour les femmes passé 30 ans.

Mouais... tout Le monde n'est pas prêt à se marier à 20 piges et être maman à 22 ! C'est le bel âge pour une femme, l'âge de l'harmonie et de l'équilibre je trouve !
 
moi déjà je me marie pas avec un mec que je trouve moche lol
le mariage c pas une oeuvre de charité, t'es censé y trouver ton compte un minimum
si l'emballage t'attire pas, tu vas pas chercher derrière ?
Salamalaykom.

Si l'emballage me repulse je me demande déjà pourquoi et si je peux faire abstraction.

Si l'emballage ne m'attire pas j'en fait pas un motif pour ne pas chercher derrière. Parceque y'a pas que la beauté physique. Y'a la beauté de l'ame aussi.
 
Salam...
Faut déjà avoir l opportunité de rencontrer quelqu un
Ce qui n est pas si évident que ça...
Faut tenir compte de ses disponibilités et surtout de ses desiderata...
Plaire un minimum discuter un minimum aussi et surtout que y ait de la fluidité entre les deux....
Tout simplement.
Mais bon déjà rencontrer un homme qui veut réellement s engager n est pas facile du tt encore moins sur Paris même...
 

Layne

VIB
Si il y avait réelle harmonie et équilibre ce serait à travers le partenaire.

Je ne pense pas mais je ne recherche pas le consensus.
C'est une fois que l'on s'est à peu près trouver que l'on est apte à rencontrer la bonne personne ... car on parle là d'une relation constructive.

Chacun son chemin ^^
 
Salamalaykom.

Si l'emballage me repulse je me demande déjà pourquoi et si je peux faire abstraction.

Si l'emballage ne m'attire pas j'en fait pas un motif pour ne pas chercher derrière. Parceque y'a pas que la beauté physique. Y'a la beauté de l'ame aussi.

Oui ça c'est pour les potes mais pas pour la personne avec qui tu vas avoir une vie commune
 
Le contraire est valable aussi
Je dis ça je dis rien !

Qu'un mec aille pas se marier avec une fille qu'il trouve pas à son goût ?
cela va de soi en fait...je crois pas que ça existe des mariages ou les mecs se marient avec des femmes qu'ils trouvent moches sauf si elles sont blindées d'argent
la michtonnerie tjrs là
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qu'un mec aille pas se marier avec une fille qu'il trouve pas à son goût ?
cela va de soi en fait...je crois pas que ça existe des mariages ou les mecs se marient avec des femmes qu'ils trouvent moches sauf si elles sont blindées d'argent
la michtonnerie tjrs là
Sisi ya des pauv mecs jaloux qui preferent une femme pas trop belle..
Jme rappel dans mes debuts sur bladi jecoutais beur fm...et la ya des perles ..
Genre un mec qui expliquait quil cherchait une femme bien en chaire ...pour pas quelle soit regardée ou dragué...il a dit tant quelle fait menagd ou a manger voila .lol ...yen a plus que tu ne crois
 
Les femmes bien en chair sont pas mal regardées (je parle pas des obèses, même si elles sont regardées mais autrement)
oui ça devait être des darons de 50 ans ça c'est la mentalité à l'ancienne

Sisi ya des pauv mecs jaloux qui preferent une femme pas trop belle..
Jme rappel dans mes debuts sur bladi jecoutais beur fm...et la ya des perles ..
Genre un mec qui expliquait quil cherchait une femme bien en chaire ...pour pas quelle soit regardée ou dragué...il a dit tant quelle fait menagd ou a manger voila .lol ...yen a plus que tu ne crois
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les femmes bien en chair sont pas mal regardées (je parle pas des obèses, même si elles sont regardées mais autrement)
oui ça devait être des darons de 50 ans ça c'est la mentalité à l'ancienne
8
Les femmes bien en chair sont pas mal regardées (je parle pas des obèses, même si elles sont regardées mais autrement)
oui ça devait être des darons de 50 ans ça c'est la mentalité à l'ancienne
non lui il disait bien grosse lol ...non cetait un trentenaire parisien lol
 
Sisi ya des pauv mecs jaloux qui preferent une femme pas trop belle..
Jme rappel dans mes debuts sur bladi jecoutais beur fm...et la ya des perles ..
Genre un mec qui expliquait quil cherchait une femme bien en chaire ...pour pas quelle soit regardée ou dragué...il a dit tant quelle fait menagd ou a manger voila .lol ...yen a plus que tu ne crois
Sérieux???
 
Pas sur ...franchement les petites annonces de beur fm ...sacré truc lol
faut être désesprée pour se marier avec un mec qui te dis d'avance qu'il te choisit pour ton physique ingrat et tes qualités de ménagère :(

ces mecs là j'ai envie de leur dire mais prenez une femme de ménage et allez aux pouettes sérieux (les pouettes pour comprendre faut retirer le e et le t en trop)
 
A

AncienMembre

Non connecté
faut être désesprée pour se marier avec un mec qui te dis d'avance qu'il te choisit pour ton physique ingrat et tes qualités de ménagère :(

ces mecs là j'ai envie de leur dire mais prenez une femme de ménage et allez aux pouettes sérieux (les pouettes pour comprendre faut retirer le e et le t en trop)
Et oui cest grave horrible...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrrrr

Purée .
Je rajoute en défaut qui écoute beur fm.
Si il écoute ça .. C est dead pr moi
Enfin je me comprends.. .
Mais franchement les filles. Les hommes sont où ?? "sérieusement ??
Moi cetait le midi en cuisinant....mais bon truc de maman quoi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrrrr

Purée .
Je rajoute en défaut qui écoute beur fm.
Si il écoute ça .. C est dead pr moi
Enfin je me comprends.. .
Mais franchement les filles. Les hommes sont où ?? "sérieusement ??
Il faut revoir tes criteres a la baisse...
Les hommes ont changés...on fait avec ce quil ya
 
Il faut revoir tes criteres a la baisse...
Les hommes ont changés...on fait avec ce quil ya
Tu sais quoi ?

Ce matin j ai eu une discussion avec un ami

Bah je lui ai clairement dit je cherche plus le mec ça soûle et quand y en a ils savent jamais ce que ils veulent et j ai autre chose a faire que attendre. ..
Je mets direct mon côté fleur bleue etc au placard et je m y efforcé de les y laisser

Ça va être dur j aurai besoin de soutien pour pas flancher
 
Ahaha

Y a des hommes de 50ans si tu veux
Sérieusement un homme de 50zns ??

Tu veux faire quoi avec un vieux de 50 ans ? Pffff
Franchement l'image C est dégueulasse de dire ça....
Et vous prenez des vieilles de 80ans alors ? (car nous les femmes vieillissons mieux que vous les homme...
 
Sérieusement un homme de 50zns ??

Tu veux faire quoi avec un vieux de 50 ans ? Pffff
Franchement l'image C est dégueulasse de dire ça....
Et vous prenez des vieilles de 80ans alors ? (car nous les femmes vieillissons mieux que vous les homme...
Les hommes aiment les jeunes filles.
La plupart vont à l'étranger ou dans leur pays d'origine (Asie, Amerique, Afrique)

Il y a des vieux qui sont foruné et encore bien costaud, ou comme on dit bon vivant

Et pourquoi pas.
Il y a aussi des hommes qui épouse une femme plus âgé.

Pas 80ans... 50ans, c'est parfait!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut