Traces de boutons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DumDum
  • Date de début Date de début
bonsoir les filles :)
est ce que vous connaissez une méthode pour se débarrasser de traces marron laissées par les boutons sur les bras?
merci
Cc
Mon j en ai aussi .. Je suis déjà parti chez un dermato .. J'ai suis un traitement pendant 1 an envirant .. J'ai eu des résultats satisfaisant mais toutes ces crèmes , ce planning strict , creme le matin crem du jour crem du soir bla-bla-bla ... Oui ! Je confirme j'ai eu une peau agréable suite a ses traitement mais le problèmes c'est que j'en avais assez en + j'ai senti que ma peau commence à sécher suite a tout ces produits chimiques
Bref , le naturel est vraiment mille fois mieu , au moin tu stress pas de peur de vieillissement prématurée de la peau
Voilà mes astuces
-d'abord ta nourriture !!! Veilles à ce que ça soin saine le plus possible .. Boit de l'eau pour te rafraîchir et manges les légumes , fruits , poisson à fond .. Et du thé aussi
- l'acné généralement apparaît sous deux causeS : - soit la peau est grace ( faut donc la laver matin et soir )
-soit peau sèche ( comme la mienne : est faut hydrater assez souvent ) (en dépit des causes internes biensur tel que l'excès d'oestrogene ou alergies ou autre choses )
- appliquer des recette ( non risque ) tel que .. - le miel
-huile d'argan ( ça purifie la peau après l'application de cette huile chaque soir pour 2 a 3 mois et ça diminue les rides aussi )et lave toi le visage avec un savon a base de huile essentiel : un bon savon !!!!!
-de l'argile + eau de fleur ( tu mets une couche épaisse et tu laisse pour 15 min ( enleve les points noir purifie ...Max : n'applique po régulièrement ça donnera des rides après Sinn )
-tu dois aussi mettre de la creme solaire c HHHYYPPERRR important pour que ça taches pas après et NE GRATES PAS tes boutons
-Aussi visite un dermato ( moi j'ai garder deux choses qui me sont vraiment utiles de tout le tonne des produits que j'avais : une crème qui enlevé les boutons et ma creme solaire)
Bon chance :* ( évite le citron , le citron + tâches + soleil = tâches plus diffice à enlever )

Retour