Traditions et mariage gay

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Pour un mariage gay qui vient khteb ? Lui ou lui

Elle ou ellle?

Qui paye la dot ?

Oui, qui doit faire la demande en mariage ?

Qui doit acheter une bague et la sortir pile poil au moment ou l'autre ne s'y attend pas du tout ?

Et qui doit, bouche bée, ecarquiller les yeux le souffle coupé ?

payer la dote ? pourquoi voudriez vous qu'il y ait un système de dote pour le mariage homosexuel ?
la dote , est une pratique musulmane qui n'a pas lieu d'être dans un cadre autre qu'un cadre musulman .

Oui, qui doit faire la demande en mariage ?

Qui doit acheter une bague et la sortir pile poil au moment ou l'autre ne s'y attend pas du tout ?

Et qui doit, bouche bée, ecarquiller les yeux le souffle coupé ?

ne t'inquiète pas pour eux , ils doivent y trouver leur compte ;)
il m'arrive de discuter avec un couple gay dans mon quartier et il y en a un qui est plus "fleur bleue" que l'autre et ils ont l'air très heureux comme ça .
laissez les vivre leur vie comme ils l'entendent . c'est tout ce qu'ils demandent .

payer la dote ? pourquoi voudriez vous qu'il y ait un système de dote pour le mariage homosexuel ?
la dote , est une pratique musulmane qui n'a pas lieu d'être dans un cadre autre qu'un cadre musulman .

ne t'inquiète pas pour eux , ils doivent y trouver leur compte ;)
il m'arrive de discuter avec un couple gay dans mon quartier et il y en a un qui est plus "fleur bleue" que l'autre et ils ont l'air très heureux comme ça .
laissez les vivre leur vie comme ils l'entendent . c'est tout ce qu'ils demandent .

Et nous on leurs demandent de laisser les enfants tranquille :ange:

Tu fais ds le post râté maintenant ? Merci

il est pas du tout râté... c'est important de connaitre les autres... et de savoir comment ils se répartissent les tâches ménagères par exemple quand le genre ne décide plus de qui fait quoi.... ce n'est pas seulement de la curiosité, car cette info peut servir aux couples hétéros pour s'organiser et être moins sexistes

il est pas du tout râté... c'est important de connaitre les autres... et de savoir comment ils se répartissent les tâches ménagères par exemple quand le genre ne décide plus de qui fait quoi.... ce n'est pas seulement de la curiosité, car cette info peut servir aux couples hétéros pour s'organiser et être moins sexistes

Présenté comme ça je vais finir par croire qu'il est plus utile qui n'y paraît.

Ceci étant dit ça ne passionne personne.

Waooooo. Mais je voudrais bien savoir moi.. .
Merci pour la question mon beau soleil du forum

Pas mal du tour ta question:D

Retour