salwa020983
te amo te amo amo....
oui à chaque fois que je vois le :fou : krkrkr :-D
dsl Salwatino j'arrête de polluer...
lol vas y pollue pas de soucy, j'ai eu la réponse a ma question de la bouche de mon chéri directement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui à chaque fois que je vois le :fou : krkrkr :-D
dsl Salwatino j'arrête de polluer...
lol vas y pollue pas de soucy, j'ai eu la réponse a ma question de la bouche de mon chéri directementje le laisse faire ses petite courses avec ma futur belle mere
![]()
Salwalitouuuu salam aliiik ca va ma belle ??????
salam ma teupine!!!!!!!!!!!!!! ça va hamdoulillah bcp mieux qu'hier lol et toi????
Oui j'ai lu aprés que tu t'étais froisser un muscle c ca ???
Moi c'est vendredi et en plus le soleil est revenu dc il m'en fallait pas plus pr aller bien lol !!
Alors les preparatifs ca dis quoi ?
non pas froissé mais j'avais des courbatures de dingue : (
franchement pour etre honnete ça donne walou pour le moment dans 2 semaines on invite ma belle famille et aprés on ce lance dessus![]()
Et t'as mis qqc pr que ca passe ?
Ms toi aussi tu dois trop forcer sur le sport on t'as dis de te menager un peu grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
t'as raison attend l'arrivée de la belle famille et aprés hop tu les exploites aussi lool
Ca sera la deuxieme fois que la belle famille va rencontrer tes parents dc ?
non j'oserais pas trop les exploiter lol ; )
non la 3eme la 1ere demandage de main la 2eme invitation chez eux et la 3eme inchalah déjeuné chez moi
non j'ai rien mis walou
Lool bah alors je comprends pas du tt pq t'oserai pas ?!!
C vrai ca fait juste la belle fille qui a peur de rien c pas trés grave :rolleyeEs:
Il me manquait une étape ds le décompte scuzi lol ms ca y'est là c une affaire qui roule au bout de la 3éme rencontre qd mm la pression redescend non ?
PS: tu connais le baume du tigre ?
la pression était déjà descendu la 2eme fois lol
oui je connais pkoi?
Oui c vrai pr toi ca y'est t'es comme un ptit poisson, je parlais plus pr tes parents si jms ils étaient encore au top de leur aise
Et le baume du tigre j'en parlais parce que ca marche bien je trouve pr chauffer les muscles et les detendre qd tu as des ptites douleurs
Moi j'en ai plus je sais pas où en acheter tu sais toi ?
Pour les parents bon c'ets pas encore trop ça mais ça devrais s'arranger inchallah ; ) enfin j'espere
merci pour le conseil, moi je sais pas j'en ai amené du bled mais on dois trouvé ça a barbés enfin je suis pas sur mais je pense
c'est koi la khotoba ???
Pour moi c'est quand il vient te demander ta main à la casa
Pour moi c'est quand il vient te demander ta main à la casa
Oui inchallah ca s'arrangera, c normal je pense pr les parents attend t'es encore leur ptit bébé cherie !!!
Ca doit etre dur pr eux de voir leur ptite princesse partir, et puis ils ont tjs peur un peu, espere que tu t'es pas trompé etc etc
C une reaction de protection pr toi je pense que c normal
Faudrait que je regarde à barbés la prochaine fois ms comment je boycotte barbés en meme temps c abusé![]()
Ah oki et quand il viens il ramene un cadeau c'est sa dnt vous parliez ??
exactement c'est ça marie![]()
oui en plus je suis la seule fille de ma mamounette :'(
pour barbes moi faut que j'y aille c'est une obligation lol j'aime pas moi non plus
Roo j'ai tout compris je suis prete a ce que Mr vienne me khotoba
Enfin si c'est jour arrive inchallah je lui dirais " enfin , t'as été long "
Et je lui ferais payer tte ces années
Sinon pour le cadeau moi j'aimerais bien un petit bijoux qui symboliserait le jour ou bien un coranne ou bien des livre sur les rellation de couple islam ..
Ah mais ca c'est clair ! Pr toi c pire qu'une obligation lol !
Tte facon maintenant les seules fois où je vais là bas c'est pr les mariages
Finis les aprés midi galere à barbés ac ma mima j'ai demissionné lool
Et si t'es la seule fille alors je comprends encore mieux qu'elle soit tte chafouiné à l'idée que tu puisses partir
Ms c mignoooon, c'est avec des ptits trucs comme ça qu'elles sont au top du top nos ptites mimettes
Ms tu verras tt bientot inchallah vs aurez une nvelle relation ttes les deux encore plus forte je pense !!!
Hello mes amis de bladi![]()
Bon je post ce petit sujet pour essayé de me dire que je ne vis pas seule sur une autres planète...
je me sent un peu seule au monde là :-(
dites moi dans la tradition ou plutôt les traditions car ça se ressemble même d'un pays a un autres, qu'est ce que l'homme doit amener le jour des fiançailles ???
merci à tous pour vos réponse j'ai besoin d'éclaircir quelque petit truc![]()
elle es déjà super forte notre relation fille mereça me déprime rien que d'en parlé
bon j'ai le temps on parle d'autre choses chteuplait alors toi c'est pour quand maintenant que tu a ta bague? MOI on l'a pas encore eu![]()
Salam
Mabrouk Allah yekmùale be lkhaire ou yetbate lgharsse
sa dépend de son budget la youklifou Allah illa ous3ha
Mais non faut pas que tu déprimes !!!!
Justement ca sera encore plus fort de chez plus fort tu verras parole de Neytha !!!!
Moi ??? Heuuu on verra loool
Tu l'auras qd ta bague ?
je t'en parlerais au moment venu inchallah
ben il es censé la récupéré là mais il vx pas mdire quand gualek la surprise![]()
Il est troooooop forrrrrrrrrrrrrrt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! loooooooooool
Et il a trop raison !!!!!!
Allez fait pas cette tete, c pr la bonne cause !!!!!!!
En faite je vs ai pas demandé à moutona et toi, ms comment c'est passé LE moment où il vs a demandé votre main ?????
lol si moutonna a raconté et moi aussi tu a oublié lol
Hello mes amis de bladi![]()
Bon je post ce petit sujet pour essayé de me dire que je ne vis pas seule sur une autres planète...
je me sent un peu seule au monde là :-(
dites moi dans la tradition ou plutôt les traditions car ça se ressemble même d'un pays a un autres, qu'est ce que l'homme doit amener le jour des fiançailles ???
merci à tous pour vos réponse j'ai besoin d'éclaircir quelque petit truc![]()
une bouteille de champagne.
youhouhouhouhouohuouhou on va trinké c'est top ça faudrais que je lui suggére![]()
merci du conseil précieux
tu peux dire oui au halal et changer d'avis au cas où un fiancé plus intéressant se presente. goli lih ma 3alach je te dis "oui", j'étais sur un nuage.
Allah ykemel.
lol on dit "qu'il vienne me khtobe"
aprés c'ets des cadeaux traditionnel avec le solitaire bien suret moi j'aurais un bracelet aussi
ooOOoo ET bien kan il viendra me khtobe je lui dirais " enfin !! grr j'ai failli attendre, tas été long !!![]()