Ana93 Ana Bipolaire VIB 28 Mai 2010 #71 salwa020983 a dit: lol inchallah ça viendra Cliquez pour agrandir... inchallah En plus c'est deux week ya le mariage de son frere sa me rapelle que c'est pas encore mon tour mai nchallah
salwa020983 a dit: lol inchallah ça viendra Cliquez pour agrandir... inchallah En plus c'est deux week ya le mariage de son frere sa me rapelle que c'est pas encore mon tour mai nchallah
salwa020983 te amo te amo amo.... 28 Mai 2010 #72 MaRie93 a dit: inchallah En plus c'est deux week ya le mariage de son frere sa me rapelle que c'est pas encore mon tour mai nchallah Cliquez pour agrandir... qui vient a point qui sait attendre
MaRie93 a dit: inchallah En plus c'est deux week ya le mariage de son frere sa me rapelle que c'est pas encore mon tour mai nchallah Cliquez pour agrandir... qui vient a point qui sait attendre
Ana93 Ana Bipolaire VIB 28 Mai 2010 #73 ui ui a point bientot nchallah enfin tout ce que je veux c'est passé ma vie entiere avec lui nchallah
ui ui a point bientot nchallah enfin tout ce que je veux c'est passé ma vie entiere avec lui nchallah