traduction coran

wa 'aleykoum essalam wa rahmatouLlah

dans toutes les librairies Reneau Bray tu en trouveras, sinon, va chez Chic Oriental, sur Jean-Talon entre st-michel et pie-IX, ou à la boutique Fatima sur St-Hubert, coin Everett, ou à la mosquée Assounnah, métro du Parc, ou à la mosquée euh... en tout cas, celle qui est à ville st-laurent, je ne me souviens plus du nom.

Tu es dans quel quartier ?

assalam 'aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatouh
 
Salam

A plaza Cote des neiges, il y a un magasin au sous sol qui s appelle ISTABRAK, tu vas peux etre trouver, sinon tu peux voir a la bibliotheque de la mosquee ICQ sur Marcel Laurin (ville St-laurent), c est la que j ai pu avoir le mien.
 
assalam 'aleykoum

qques adresses :

Abu Bakr Al-Siddik Mosque
7389 St. Laurent H2R 1W7,
Montreal, QC
Phone: 514-279 6251

Association Coranique de Montréal Mosquée Al Qods
2465 Bélanger Est, Montréal Canada, (*au coin d'Iberville)
Montreal, QC H2G 1E6,
Phone: 514-729 5737

Mosque Assuna Anabawiya
7220 Hutchison,
Montreal, QC H3N 1Z1, CANADA
Phone: (514) 278-8441

Boutique Fatima : 7446 Rue St. Hubert, (Metro Jean-Talon),
Tel : (514) 272-0055.

Chic oriental : 3642 Jean-Talon Est. Montréal,
Tel : (514) 812-5649

Il y a aussi une librairie que je n'ai jamais visité encore, mais voila l'adresse (ils vendent des livres de din, donc j'imagine que le Coran en fait parti...)

Librairie du Moyen Orient
877 Décarie,
St-Laurent, H4I 3M2
Métro Côte Vertu
Tél : (514) 744 48 86


à suivre inchaAllah.
 
wa 'aleykoum essalam wa rahmatouLlah

dans toutes les librairies Reneau Bray tu en trouveras, sinon, va chez Chic Oriental, sur Jean-Talon entre st-michel et pie-IX, ou à la boutique Fatima sur St-Hubert, coin Everett, ou à la mosquée Assounnah, métro du Parc, ou à la mosquée euh... en tout cas, celle qui est à ville st-laurent, je ne me souviens plus du nom.

Tu es dans quel quartier ?

assalam 'aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatouh

merci.

j'habite à outremont.
 
Haut