memoire70 MA TERRE MA VIE 4 Juin 2010 #1 salam makyne maydare ce poste pour traduire des phrase de darija en français mot par mot exemple : Allah yektare lina mane mtalke = Q'Allah nous donne bcp de copie de toi L9adiya 7amda = l'affaire est citronnier A vous clavier bache net3lame franssice ana
salam makyne maydare ce poste pour traduire des phrase de darija en français mot par mot exemple : Allah yektare lina mane mtalke = Q'Allah nous donne bcp de copie de toi L9adiya 7amda = l'affaire est citronnier A vous clavier bache net3lame franssice ana
memoire70 MA TERRE MA VIE 4 Juin 2010 #14 douze 3endi machi hade sa3a walakine sa3a oukhra = passe chez moi c ps cet montre mais une autre montre
douze 3endi machi hade sa3a walakine sa3a oukhra = passe chez moi c ps cet montre mais une autre montre
Ladymiss 21 Déc. 2011 #15 memoire70 a dit: klite lbide be lkhli3e = j mangé des ufs avec l'angoisse Cliquez pour agrandir... lol zwina hadi
memoire70 a dit: klite lbide be lkhli3e = j mangé des ufs avec l'angoisse Cliquez pour agrandir... lol zwina hadi
Hibou57 Comme-même (tm) VIB 9 Juin 2016 #17 C’est quoi le 7rhum ? C’est le rhum ou c’est autre chose ?