Traduction darijatique svp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chebakkia
  • Date de début Date de début
Kat sane3i sewarech

Et

Raki fe ghaleb

Pouvez me traduire les phrases ci dessus svp
kat sen3i swarekh = tu fabriques des fusées. se dit ironiquement pour quelqu'un qui se prend pour ce qu'il n'est pas.

raki fel ghaleb = tu es en général ... il manque une suite. à moins qu'il voulait dire raki fel 9alb (tu es dans le cœur) ou raki fel gharb (tu es en occident).

kat sen3i swarekh = tu fabriques des fusées. se dit ironiquement pour quelqu'un qui se prend pour ce qu'il n'est pas.

raki fel ghaleb = tu es en général ... il manque une suite. à moins qu'il voulait dire raki fel 9alb (tu es dans le cœur) ou raki fel gharb (tu es en occident).
A ok en fait je la faisait attendre donc je pensait que c'était dans le sens "tu pose un bronze ou quoi" mdrr.

Quant à la 2ème traduction je ne sais pas elle parle italien et ne connais pas le français alors des fois j'ai du mal à comprendre vu que certaines lettres ne se prononcent pas de la même façon.

tu es fort wellah:D .

ila kan 3roubi bgha i9oul raki fel galb

Retour