traduction du prénom Lina

Nébuleuse

"في الفل&#1603
salut, qui pourrez me traduire en écriture arabe mon prénom : lina
Merci d'avance

j'étais entrain de parler avec une amie :D
et j'ai pris l'occasion de lui demander...elle m'a dit que cela signifie "le palmier"

et que c'est dans le Coran...

"ma qata3toum min linatine aw taraktoumouha 9a'imatane 3ala oussouliha fa bi idhni llahi wa liyoukhziya l fassiqine"Al Hachr: 5.

"5. Tout palmier que vous avez coupé ou que vous avez laissé debout sur ses racines, c'est avec la permission d'Allah et afin qu'Il couvre ainsi d'ignominie les pervers. " l'Exode: 5
 
Non!

Layina = douceur

Lina ce n'est pas arabe déja, et de deux ça ne veut rien dire!

C'est comme Maya, Dina, Tina......Ca n'a aucun sens!

quand on connait rien de l'arabe mieux c'est de la fermer.
Lina c'est un arbre dans le paradis. en arabe tu mets "ata2 marbouta" à la fin
 
quand on connait rien de l'arabe mieux c'est de la fermer.
Lina c'est un arbre dans le paradis. en arabe tu mets "ata2 marbouta" à la fin

Avec mes respects à l'agréable gente féminine sur ce sujet, je te prie de bien vouloir me parler poliment, sinon je serais dans l'obligation de te cracher dessus espèce d'inculte!
 

romanophores

Que te reserve l'au delà?
VIB
Nébuleuse;3191567 à dit:
j'étais entrain de parler avec une amie :D
et j'ai pris l'occasion de lui demander...elle m'a dit que cela signifie "le palmier"

et que c'est dans le Coran...

"ma qata3toum min linatine aw taraktoumouha 9a'imatane 3ala oussouliha fa bi idhni llahi wa liyoukhziya l fassiqine"Al Hachr: 5.

"5. Tout palmier que vous avez coupé ou que vous avez laissé debout sur ses racines, c'est avec la permission d'Allah et afin qu'Il couvre ainsi d'ignominie les pervers. " l'Exode: 5

Baraka Allahu fik, tu m ote le verset de la bouche :) !

Romano ;) .
 
Nébuleuse;3191567 à dit:
j'étais entrain de parler avec une amie :D
et j'ai pris l'occasion de lui demander...elle m'a dit que cela signifie "le palmier"

et que c'est dans le Coran...

"ma qata3toum min linatine aw taraktoumouha 9a'imatane 3ala oussouliha fa bi idhni llahi wa liyoukhziya l fassiqine"Al Hachr: 5.

"5. Tout palmier que vous avez coupé ou que vous avez laissé debout sur ses racines, c'est avec la permission d'Allah et afin qu'Il couvre ainsi d'ignominie les pervers. " l'Exode: 5

chokran pour le verset .
 
Merci tu viens de me faire voyager dans le quartier de sbetta à casa l'espace d'un instant :D

Je vois très bien la scène, un mec une pierre à la main et l'autre à au moins 200m :D

yallah a drari désolé pour ce que j'ai dit mais ce type m'avait enervé . pour lui les noms arabes ne signifient rien donc j'étais un peu hors de moi .
Restez dans le sujet SVP
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
yallah a drari désolé pour ce que j'ai dit mais ce type m'avait enervé . pour lui les noms arabes ne signifient rien donc j'étais un peu hors de moi .
Restez dans le sujet SVP

C'est bon la personne a eu sa traduction on en fait ce qu'on veux du sujet maintenant :D
 
Nébuleuse;3191567 à dit:
j'étais entrain de parler avec une amie
et j'ai pris l'occasion de lui demander...elle m'a dit que cela signifie "le palmier"

et que c'est dans le Coran...

"ma qata3toum min linatine aw taraktoumouha 9a'imatane 3ala oussouliha fa bi idhni llahi wa liyoukhziya l fassiqine"Al Hachr: 5.

"5. Tout palmier que vous avez coupé ou que vous avez laissé debout sur ses racines, c'est avec la permission d'Allah et afin qu'Il couvre ainsi d'ignominie les pervers. " l'Exode: 5

choukrane, tu m'as evité de chercher je savais que ça existait dans le coran, au meme temps il ya une autre sifgnification qui est "la douceur" que j'ai trouvé dans 2 sites,
entre autre içi http://www.yabiladi.com/prenom_arabe/prenom-l.html

lina n'est pas la douceur.ce prénom na aucun sense en arabe.

pareil !!!
ne soyez pas si surs de vous!! personne ne detient la science infuse

wallah kon ma kont sayem ta saben mok al kalb

:eek:

Merci tu viens de me faire voyager dans le quartier de sbetta à casa l'espace d'un instant

Je vois très bien la scène, un mec une pierre à la main et l'autre à au moins 200m :D

mdrrrrrrrrrrrrrr:D
 

Nébuleuse

"في الفل&#1603
chokran pour le verset .

zaza à dit:
choukrane, tu m'as evité de chercher je savais que ça existait dans le coran, au meme temps il ya une autre sifgnification qui est "la douceur" que j'ai trouvé dans 2 sites,
entre autre içi http://www.yabiladi.com/prenom_arabe/prenom-l.html

la choukrane 3ala wajib :rouge: choukran à toi aussi zaza pour ton lien...je vais voir...et en même temps regarder ce que cela signifie mon nom :langue:
 
oh que oui je répond a la personne qui dit que le prénom lina ne veut rien dire vous avez tort monsieur ou madame car cela veut dire que c est une bronche d' un arbre dans le paradis reci du coran mais c'est pas grave d'être ignorant vous n'avez qu'a lire le coran il existe même en français sur ce je vous laisse .
 
le prenom lina est un prenom ARABE MUSULMAN qui veut dire esprit de conciliation qui est ossi (de source sur) effectivement un arbre o paradi (c dan le saint coran)je mapel ossi lina et je sui fiere de se ke represente mon jolie prenom ;-)
 
Bonjour,

le prénom Lina c'est trés joli prénom " j'attend une fille et nous avons décidé moi et ma femme de l'appeler Lina "
Il signifie petite palmier et il est cité dans le coran.

voila Merci
 
Haut