Traduction d'un message écrit en darija

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Evariste59
  • Date de début Date de début
Bonjour, je ne parle un mot d'arabe, une âme généreuse pour me traduire ce texto, merci d'avance : "Dhektini ..kml tmtilia dyalk odir fiha brani o nsa aslek waini matjich tgolia ana li tab3ak ..lmohim lay3awn ..ana hadchi dakhl mn wden okharj mn wden mamsw9ach ."
" tu me fais rire .. tu connais beaucoup de blagues ...
Tu parles tellement bien .....mon cheri si tu peux me dire tous tes mots de miel... sussuré à mes oreilles (louden) o mon prince charmant ... moi je serai toujours a ton ecoute je n oublie jamais ce que tu dis ...."

Traduction litteral.

Tu as eu un contrôle et tu dois payer tes dettes?

xpdr 3afrit hada "L’examen des dossiers a permis de déceler 13 cas de fraudeur, l’un concernant un homme qui possède 14 maisons et des terrains à bâtir au Maroc"

mais je ne suis pas un homme

khessoni et c tt. j'ai envie de voyager.

xpdr 3afrit hada "L’examen des dossiers a permis de déceler 13 cas de fraudeur, l’un concernant un homme qui possède 14 maisons et des terrains à bâtir au Maroc"

mais je ne suis pas un homme

khessoni et c tt. j'ai envie de voyager.

Il va sacrifier un terrain et garder les 14 maisons pour régler les 48000 euros khtiya. Mdr le pauvre

J'ai payé 50 euros l'aller/ retour les billets pour le Maroc, la chatou li chi drihmat nsayfthoum lkhti , 7ta nti khassek tssafri.
😂

Vous savez que si ça se trouve @Evariste59 a répondu plein de fois dans le topic mais ses messages sont pas encore validés ?
Lui meskine il comprend pas pourquoi vous parlez tous entre vous ?

Bonjour, je ne parle un mot d'arabe, une âme généreuse pour me traduire ce texto, merci d'avance : "Dhektini ..kml tmtilia dyalk odir fiha brani o nsa aslek waini matjich tgolia ana li tab3ak ..lmohim lay3awn ..ana hadchi dakhl mn wden okharj mn wden mamsw9ach ."
j'ai pas bien traduit le passage sur les oreilles
On dirait qu elle te demande si tu as du miel dans les oreilles

demande lui stp.

Maintent tu demandes @Southpaw pour t'accompagner lors des visites, c'est un excellent guide.

N'oublies pas de ramener des kdo. Ri7a o jouj bakiyat dial l9a8wa. Sinon reb3a d bakiyat si tu comptes rester plus qu'une semaine.

Du n'importe quoi @Southpaw , ce n'est pas grave, nous sommes all morrocan :D
Ca ne me dérange pas de dormir à terre.
Pour Southpaw il y a moyen de s'amuser avec ses délires

We are all morrocan :D

Retour