Traduction langage de cité

ah c'est donc pas de chez moi ce language c'est pour ca je capte pas............................tout a l'heure je descends du bus faire les courses et y'a un renoi avec ses petites lunette genre mec serieux .......il me dit"eh madame je peux vous dire quelque chose sans etre indiscret 'ont voit a travers derriére votre pantalon"

"et moi je réponds " ah bon ! c'est sympas de prevenir merci ........avec un grand sourire !

une autre pas habitué aurait dis "ah non c'est pas possible la honte et elle aurait rougit"

moi j'ai ris aprés ............lui rigolais pas parcontre mdr.....
ah mon 93 c'est chez moi

je parle l'arabe, l'anglais, l'espagnol et l'italien, désolé la je peux pas t'aider :rolleyes:

laisse moi deviner tu était au bled tu a cramé le bateau pour arriver en espagne quand tu as su qu'il ne fesait plus de papier tu as tenté l'italie et quand tu a reussi à les avoirs je ne sais pas comment tu a decidé de venir vivre en France c'est ça ??

tu a rien compris c normal

dans un bol de soupe y'a un demi litre de glace vanille café

tu vois je t'es pas attendue :lague:

mdrrrrrrrrr zarma t'as juste oublié de parler du contenu :D vanille/café j'aime pas trop c'est mieux vanille/choco ou choco/pistache. D'ailleurs tu me fait penser je vais aller prendre un magnum dans le congélo :langue:

c''est plutot nous qui a peur d'eux mdrrr ;quand un deux a un pblm avec quelqu'un ils attaquent en famille et je te parle pas des vols et des casses
malheuresemnent je vie dans une ville ou il y'a beaucoup de gitan

merci de tkté pour moi lol

les gitan ils se font hagar par les arabes la ou tu habite.tu met 50 gitan contre 50 arabe c les arabes qui gagnent.tkt ils nous craignent

laisse moi deviner tu était au bled tu a cramé le bateau pour arriver en espagne quand tu as su qu'il ne fesait plus de papier tu as tenté l'italie et quand tu a reussi à les avoirs je ne sais pas comment tu a decidé de venir vivre en France c'est ça ??

tu travaille aux douanes toi ?? oué et j'ai fais tout ce trajet sous un camion caché dans un essieu

que veut dire "michto de sé mort " ou "michto decémorre" avec le R roulé?
je sais que c'est du langage de cité voir roumain ou gitan
d'après moi c'est une insulte mais personne na jamais voulu me le traduire on ma dit cherche pas a savoir!

mais moi je veux savoir!!!

michto de c'est mort, pour moi trop profiteuse (eur)

Retour