Traduction svp

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ministère de l'habitat et de la politique de la ville.
Annonce.
L'agence urbaine de Nador annonce l'offre (ouverture/ exposition) de chacun de :
- Projet de construction/ plan/planification de création/préparation d'un domaine/terrain/champ d'impact/tutelle/influenc/effet du port de Nador ouest Med.
- Projet de construction/ planification de la commune El Aroui.
Ouvert au public les normes de construction les concernant et cela dans un délai d'un mois à partir de la date d'ouverture de la recherche publique comme montrée dans le tableau ci-dessous et conformément la publication n° 005/m t m/m publiée à la date du 17 janvier 1994 concernant le plan de construction. Il faut indiquer qu'un dossier sera mis au public pour enregistrer et inclure les remarques et les oppositions et cela au sein des communes concernées incluses dans le tableau ci-dessous.

Ps : je pense que le tableau est clair.
@EvilCow j'espère que tu peux apporter des rectifications pour que ça apparaît plus comme une annonce publique :p
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Ministère de l'habitat et de la politique de la ville.
Annonce.
L'agence urbaine de Nador annonce l'offre (ouverture/ exposition) de chacun de :
- Projet de construction/ plan/planification de création/préparation d'un domaine/terrain/champ d'impact/tutelle/influenc/effet du port de Nador ouest Med.
- Projet de construction/ planification de la commune El Aroui.
Ouvert au public les normes de construction les concernant et cela dans un délai d'un mois à partir de la date d'ouverture de la recherche publique comme montrée dans le tableau ci-dessous et conformément la publication n° 005/m t m/m publiée à la date du 17 janvier 1994 concernant le plan de construction. Il faut indiquer qu'un dossier sera mis au public pour enregistrer et inclure les remarques et les oppositions et cela au sein des communes concernées incluses dans le tableau ci-dessous.

Merci :cool:
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Salam fracasse,
Faut une loupe ^^

Si j'en avait une je la casserai sur la tête de ces gratte-papier de fonctionnaires qui veulent faire passer une route sur notre terrain pour desservir leur fichu port !:fou:

Truc intéressant (thx @lilotte ) ,"un dossier sera mis à disposition du public pour enregistrer et inclure les remarques et les opposition" dans lequel évidemment je glisserais Quelques billets de 200 dirhams :D
 
Haut