Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aurais vraiment voulu aider mais là c'est de l'administratif. Je devrais chercher les traductions de plusieurs mots ce qui n'est pas facile. Je vais voir ce que je peux traduire après.
Salam fracasse,Quelqu'un pourrait me traduire ce document
Merci
169480
Tant que c'est toi qui le demande, je ferais mon possible
Ministère de l'habitat et de la politique de la ville.
Annonce.
L'agence urbaine de Nador annonce l'offre (ouverture/ exposition) de chacun de :
- Projet de construction/ plan/planification de création/préparation d'un domaine/terrain/champ d'impact/tutelle/influenc/effet du port de Nador ouest Med.
- Projet de construction/ planification de la commune El Aroui.
Ouvert au public les normes de construction les concernant et cela dans un délai d'un mois à partir de la date d'ouverture de la recherche publique comme montrée dans le tableau ci-dessous et conformément la publication n° 005/m t m/m publiée à la date du 17 janvier 1994 concernant le plan de construction. Il faut indiquer qu'un dossier sera mis au public pour enregistrer et inclure les remarques et les oppositions et cela au sein des communes concernées incluses dans le tableau ci-dessous.
Salam fracasse,
Faut une loupe ^^