Tragédie à tinghir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Pour le Makhzen ,les parents sont responsables de l'absence de scanner dans les hopitaux ...
kes hopitaux pas la peine d en parler.un desastre.des battiments sans personnel suffisant.le scanaire quand il t en a c est toujours en panne..mais la maman elle doit souffrir toute sa vie pour son inattention.la petite etait trop jeune pour savoir marcher toute seule sur les bord d un fossé sans perdre l equilibre.la maman pourtant etait avec elle.vas comprendre

kes hopitaux pas la peine d en parler.un desastre.des battiments sans personnel suffisant.le scanaire quand il t en a c est toujours en panne..mais la maman elle doit souffrir toute sa vie pour son inattention.la petite etait trop jeune pour savoir marcher toute seule sur les bord d un fossé sans perdre l equilibre.la maman pourtant etait avec elle.vas comprendre
Stop sa mère veut sûrement mourir pour son "inattention" pas la peine d'en rajouter

Za3ma toi tu n'étais jamais tombée en la compagnie de ta mère!?

Quand on grandit dans un milieu, on s'y adapte très vite, que ce soit dans une montagne perdue ou à Tokyo, ça ne devait pas être la première fois de la petite. D'ailleurs, beaucoup d'enfants tombent alors que tu es collée à eux, c'est inévitable.

Ca me rappelle ma chute à l'âge de 7 ans en pleine campagne du rif. L'hôpital d'Al Hoceima incapable de me prendre en charge alors que mon état était grave, pré-comateux.

Si je n'étais pas Belge et que je n'avais pas pu être rapatrié d'urgence en Belgique, j'aurais subi le même sort que cette petite!

Je constate avec effroi qu'en 2018 rien n'a évolué!

Le personnel de hôpital de Tinghir sont responsable et doivent punis par la LOI
Pas de scanner il est de leur devoir d'assumer le transport par hélico ou ambulance médicalisée vu la gravité de la blessure et la distance à parcourir.
Tu es vraiment à l'ouest toi. Comment veux-tu que le médecin ou l'infirmière du coin affréte un hélico ? Remets les pieds sur terre

Retour