indecise1
VIB
moi c'est un bout de toi que je veux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi c'est un bout de toi que je veux
Felicitationmoi c'est un bout de toi que je veux![]()
Se servir de?![]()
Du tien aussimoi c'est un bout de toi que je veux![]()
Ca m'arriveMoi aussi je voyais rien au début je pensais qu'elle délirait![]()
Elle avait oubliéMoi aussi je voyais rien au début je pensais qu'elle délirait
tu parles trop sans connaitre , j'ai connu beaucoup de femmes dans ma vie , les femmes sincères elles ne passaient pas par 4 chemins , elles me disait ouvertement les choses et je tournais les pagesDes preuves de quoi franchement ?
Redescends un peu tu étais avec elle depuis 15 jours et ça y est t'es prêt à lui lancer le F.B.I aux trousses ?
N'importe quoi, encore une fois remets toi en question sinon crois moi tu risques de cumuler des échecs.
À commencer déjà par analyser le genre de femme que tu recherches et pourquoi ...
Alya trouve toi d'abord un mari et tu pourras te moquer ensuiteEt édition spéciale pour @hicham44800![]()
MdrEt édition spéciale pour @hicham44800![]()
tu parles trop sans connaitre , j'ai connu beaucoup de femmes dans ma vie , les femmes sincères elles ne passaient pas par 4 chemins , elles me disait ouvertement les choses et je tournais les pages
mais les musulmanes ont cette manie de manipuler , mentir , travestir la réalité , donc REMETTEZ VOUS EN QUESTION, pourquoi les non musulmanes se comportent 10000 mieux que vous???????????????
toi comme tes autres compatriotes , quand tu regardes un mec dans les yeux , ce sont des € QUE TU VOIS[/QUOTE]Oui c'est vrai tu n'es qu'une pauuuuvre victime diaboliques musulmanes
C'est vrai que toi tu n'es pas manipulateur
Allé bonne soirée !
toi comme tes autres compatriotes , quand tu regardes un mec dans les yeux , ce sont des € QUE TU VOIS[/QUOTE]Oui c'est vrai tu n'es qu'une pauuuuvre victime diaboliques musulmanes
C'est vrai que toi tu n'es pas manipulateur
Allé bonne soirée !
toi comme tes autres compatriotes , quand tu regardes un mec dans les yeux , ce sont des € QUE TU VOIS
Pr les tobleronnes je disais que je prenais les dorés pr tt le reste il ya Eurocardmasterdard@anonyme321,
Fais vite, il yen à presque plus ...
@anonyme321,
Fais vite, il yen à presque plus ...
toi comme tes autres compatriotes , quand tu regardes un mec dans les yeux , ce sont des € QUE TU VOIS
@LiMage est dessus aussiPr les tobleronnes je disais que je prenais les dorés pr tt le reste il ya Eurocardmasterdard![]()
J'en ai mis dans toutes mes poches =)@LiMage est dessus aussi![]()
Il est sur tt lui@LiMage est dessus aussi![]()
PAS du tout c'est même un juif qui me l'a dit ha ha , la honte[/QUOTE]Encore un frustré / limité qui finira rongé par ses complexes![]()
Ya siu shanJ'en ai mis dans toutes mes poches =)
Tout les chocolats en "marque" ?Il est sur tt lui![]()
Tu devrais respecter les croyances d'autrui au lieu de troller.les femmes devraient dire EUROAKBAR
PAS du tout c'est même un juif qui me l'a dit ha ha , la honte
Y'a pas que le toblerone dans ses poches alorsIl est sur tt lui![]()
Ya siu shan![]()
c'est un véritable culte qu' offrent les femmes maghrebines à ces billets de monopolyTu devrais respecter les croyances d'autrui au lieu de troller.
la musulmane c'est made in china , ca vaut rien c'est bradé , la non musulmane au moins c'est fiable et solide , j'ai pris ma décision , finish les musulmanes[/QUOTE]Franchement tu as des raisonnements très limités
C'est sûr avec ça pas facile de séduire La Musulmane![]()