Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salem chere soeur,
rien qu'à l'idée de le revoir ou de lui parler apres ce que j'ai decouvert en entrant sur sa boite mail, ça me procure un degout demeusuré et le mot est faible, cet homme, m'a trahi m'a menti, m'a manipuler durant trois ans et demi, et par sa faute, j'ai perdu ma niya envers les hommes. Je ne comprendrais jamais, comment on arrive a faire autant de mal et a jouer avec tant d'aisance avec les sentiments de celui qui t'aime le plus et te respecte le plus, et en plus a en tirer une jouissance perverse du malheur qu'il a pu me procurer.
enfin de compte j'ai aimé un monstre, et c'est une dure leçon de vie, je ne le souhaite a personne, meme pas a lui!
Est ce que tu penses que ce genre de personnage se pose ces etats d âme de prévenir, une bent nass qu il la quitte pour aller faire ses cochonneries ailleurs, non, il préfère avoir tous les avantages.Il n a aucune conscience, et il ne la laissera pas tranquille pour autant car il te sait acquise et amoureuse.Il faut que tu parles avec lui, même si c est pour la dernière fois, histoire de lui dire ses 4 vérités.Après ça, tu pourras passer à autre chose, si tu en décides ainsi.Courage, ton épreuve est dure, mais tu n es pas seule, Allah sobhanou veille sur toi...La preuve il t a montré certaines choses de cet homme
je peux comprendre... mais pourquoi discuter avec qqun qui n'a aucun principe? autant vouloir raisonner un fou!! ça n'a aucun intérêt. je pense qu'elle ne pourrait pas le voir en face d'elle tellement elle est écoeurée. ça la ferait encore plus souffrir pr rien. elle doit faire comme s'il n'existait plus, c'est la meilleure réponse
c'est excatement ça, je ne pourrais plus le regarder ni entendre le son de sa voix tellement, ce qu'il envoyait commen mail a cette fille rencotrer sur le net une cetraine "pupuce" m'a ecoeurer, je ne comprend pas comment a t-il pu coucher avec une fille rencotrer sur le tchat en si peu de temps, et de façon si perverse, et je ne comprend pas comment une fille, soit disant algerienne et soit disant musulmane peux se preter a de tels acts avec un inconnu trouvé sur le net, je ne pensais pas avoir a faire a une telle salté et surtout avoir aimé quelqu'un comme ça et accorder ma confiance a ce genre d'individu, je suis degouté.
que pensez vous de ce genre de filles vous?
paske lui il est classé dans le rang des ******* pour moi, mais elle ça existe des khamdjet comme ça?????????
c'est excatement ça, je ne pourrais plus le regarder ni entendre le son de sa voix tellement, ce qu'il envoyait commen mail a cette fille rencotrer sur le net une cetraine "pupuce" m'a ecoeurer, je ne comprend pas comment a t-il pu coucher avec une fille rencotrer sur le tchat en si peu de temps, et de façon si perverse, et je ne comprend pas comment une fille, soit disant algerienne et soit disant musulmane peux se preter a de tels acts avec un inconnu trouvé sur le net, je ne pensais pas avoir a faire a une telle salté et surtout avoir aimé quelqu'un comme ça et accorder ma confiance a ce genre d'individu, je suis degouté.
que pensez vous de ce genre de filles vous?
paske lui il est classé dans le rang des ******* pour moi, mais elle ça existe des khamdjet comme ça?????????
On dit qui se ressemble s'assemble.La fille n'est pas plus blâmable que ton "ex" gars.Il ne sert à rien lui de jeter la pierre,car cette fille était peut être célibataire,tandis que lui ne l'était pas.
Mais bon,peut on parler d'infidélité,en dehors des liens sacrés du mariage?
J'ai des doutes...
certes nous etions pas marié mais des liens forts etaient tissés, apparament que dans mon sens, ça ne reste pas moins une trahison. enfin Dieu est grand le plus important c'est d'avoir foi en Dieu et de ne pas avoir peur de ce qu'il nous reserve pour l'avenir.