bonsoir,dans mon ancien poste j'avais part, des dialogues que mon H avait par un site, d'où il disait des mot de tendresse a des gamines, Hors j'ai fais parler l'une d'elle histoire d'en savoir mieux, et il se trouvère qu'il eu une relation de courte durée avec elle, durant la période du ramadan l'an passé, hors j'étais avec lui (depuis mai 2008) mais on était assez distant depuis qu'il fut arrivé du bled (c'est à dire quelques jours avant que le ramadan commençait l'an passé).Il se sont vu deux soirs, il se sont embrassés seulement (il n y a pas eu de fornication) mais il lui avais sois disant dit qu'il voulait en finir avec moi.
J'ai été abasourdi qu'il mais caché sa jusqu'à aujourd'hui, car il a fallut que je parle d'une gentillesse pour qu'il passe au aveux, puis lui me jurais sur la vie de sa mère et sur Allah qu'il n'y a jamais rien eux (ni vu rien).
Lui n'a jamais voulu avouer car il appréhendais ma réaction (sois disant).
On été a deux doigt de faire les demandes il y a quelques temps de cela
c'était ma première et unique histoire,je ne suis pas experte en la matière.
Est- ce que certains d'entre vous eu une histoire semblable?
Et que s'est il passé par la suite?
merci pour vos réponse et bon ramadan à tous!
J'ai été abasourdi qu'il mais caché sa jusqu'à aujourd'hui, car il a fallut que je parle d'une gentillesse pour qu'il passe au aveux, puis lui me jurais sur la vie de sa mère et sur Allah qu'il n'y a jamais rien eux (ni vu rien).
Lui n'a jamais voulu avouer car il appréhendais ma réaction (sois disant).
On été a deux doigt de faire les demandes il y a quelques temps de cela
c'était ma première et unique histoire,je ne suis pas experte en la matière.
Est- ce que certains d'entre vous eu une histoire semblable?
Et que s'est il passé par la suite?
merci pour vos réponse et bon ramadan à tous!