Training haute intensité en 20 min : vos propositions

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

En déplacement, ca fait deux jours que je ne suis pas allé à a salle, je suis en train de devenir fou de chez fou ...
Alors je vous propose les bladinautes de me suggérer un ou des entraînements à faire à l'hotel en 20 minutes. Le but : élever ma fréquence cardiaque jusqu'à la limite possible :D


A vos claviers les amis.
 
Salem,

Echauffe toi et Pour commencer fait un maximum de squat après un maximum de traction (avec 30/1min) de pause et un maximum de pompes et pour finir du gainage et ta une corde à sauter si tu as une corde.
(Tout en 1 série sauf le gainage et la corde)

C'est suffisant tu aura encore de la patate sa ne sert pas à grand chose de faire plus d'une heure d'entraînement.
Sinon tu peux faire des petits sprint de 100m
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam,

En déplacement, ca fait deux jours que je ne suis pas allé à a salle, je suis en train de devenir fou de chez fou ...
Alors je vous propose les bladinautes de me suggérer un ou des entraînements à faire à l'hotel en 20 minutes. Le but : élever ma fréquence cardiaque jusqu'à la limite possible :D


A vos claviers les amis.


salam

moi aussi le sport me manque...ça fait un moment que j'ai pas fait...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salem,

Echauffe toi et Pour commencer fait un maximum de squat après un maximum de traction (avec 30/1min) de pause et un maximum de pompes et pour finir du gainage et ta une corde à sauter si tu as une corde.
(Tout en 1 série sauf le gainage et la corde)

C'est suffisant tu aura encore de la patate sa ne sert pas à grand chose de faire plus d'une heure d'entraînement.
Sinon tu peux faire des petits sprint de 100m


J essaye et jte dis mes impressions
 
Salam,

En déplacement, ca fait deux jours que je ne suis pas allé à a salle, je suis en train de devenir fou de chez fou ...
Alors je vous propose les bladinautes de me suggérer un ou des entraînements à faire à l'hotel en 20 minutes. Le but : élever ma fréquence cardiaque jusqu'à la limite possible :D


A vos claviers les amis.

Descends et assis toi au café maghrébin du quartier, ta fréquence cardiaque devrait rapidement explosé Mdr
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Monter et descendre tous les étages de ton hotel au pas de course, j'ai fait ça à l'hôpital après mon opération du dos, il y avait 5 étages, ça va faire travailler ton cœur, ta respiration, ton rythme, tes muscles, tu peux juste faire la montée.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Monter et descendre tous les étages de ton hotel au pas de course, j'ai fait ça à l'hôpital après mon opération du dos, il y avait 5 étages, ça va faire travailler ton cœur, ta respiration, ton rythme, tes muscles, tu peux juste faire la montée.

Je suis en train de creer un best of de tes interventions :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Corde a sauter ? Fait juste attention aux lampes ampoules et cie
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam,

En déplacement, ca fait deux jours que je ne suis pas allé à a salle, je suis en train de devenir fou de chez fou ...
Alors je vous propose les bladinautes de me suggérer un ou des entraînements à faire à l'hotel en 20 minutes. Le but : élever ma fréquence cardiaque jusqu'à la limite possible :D


A vos claviers les amis.
Salam Septme,
Perso je ne sais pas si c'est bon pour le cœur !
Je te propose de faire de la médiation...et prendre l'avis d'un cardiologue.

Hier on m'a offert un Ballon de Gym, on a joué a 4 avec au foot dans le salon^^ résultat un tableau à terre.
Je te laisse imaginer la tête de madame :D
 
Haut