Traiter un français issu de l'immigration de harki est il une injure?

Parti facho, fausse patriote, soumise aux sionistes, pro-libérale.
Je continue?
1. Tu sais ce que veut dire facho au moins?

2. Moi je suis nationaliste, j'ai le droit n'est-ce pas?
Je vote pour un parti nationaliste c'est tout à fait normal.
Je défend ma Nation, toi aussi tu devrais....sauf situ es un commerçant.

3. Quant à la soumission au Sionisme, je peux t'écrire un roman au sujet de Macron.

4. Le parti le plus libéral c'est celui de Macron, dire qu'il est soutenu par Alain Minc, tu vois c'est qui?
 
1. Tu sais ce que veut dire facho au moins?

2. Moi je suis nationaliste, j'ai le droit n'est-ce pas?
Je vote pour un parti nationaliste c'est tout à fait normal.
Je défend ma Nation, toi aussi tu devrais....sauf situ es un commerçant.

3. Quant à la soumission au Sionisme, je peux t'écrire un roman au sujet de Macron.

4. Le parti le plus libéral c'est celui de Macron, dire qu'il est soutenu par Alain Minc, tu vois c'est qui?


Les points 3 et 4 j'en déduis que tu ne nies pas le fait que le FN est prosioniste et libéral.
Donc ton point 2 est sujet à caution.
Bref assume tes choix à visage découvert sans te faire passer pour ce que tu n'es pas.
 
Avec la dernière loi destinée à protéger l'honneur des ex supplétifs de dire armée, ce que je peux opposer à des sms reçus par un harceleur qui le long de plusieurs messages me traite ed harki fils de harki. Personnellement, je ne me sens pas dévalorisé, ayant toujours soutenu la cause de ces soldats victimes de l'histoire. Pour leur honneur, je me demande si cette insulte n'est pas une injure, donc un délit qui peut demander réparation et sanction pénale . Qui a une idée la dessus ? Dois je porter plainte et me constituer partie civile ?

Oui c'est une insulte et du harcèlement !
Tu peux si tu as du temps et de l'argent...
 
Ben elle déteste les musulmans est ce pour toi une raison fiable ?
Elle ne déteste pas l'Islam c'est tout ce qui compte pour moi.
Car elle a dit que l'Islam est compatible avec la république.
Certains musulmans ce n'est pas mes affaires s'ils ne méritent pas qu'on les respecte.
Après je n'attends pas d'elle qu'elle se convertisse, j'attends d'elle qu'elle privilégie le Nationalisme.
 
Tu m'as perturbé avec ton commentaire
Donc pour essayer de comprendre et synthétiser tes pensées ben je vais formuler des hypothèses :
Soit tu es un facho qui veut se faire passer pour un musulman.
Soit tu es un faux musulman ( un musulman en carton qui scie la branche sur laquelle il est assis) autrement dit déteste sa propre race et veut l'anéantir !
J'ai demandé des raisons fiables.

1. Tu ne connais pas la définition du fascisme.
Le sujet n'est pas le fascisme, le sujet c'est le Nationalisme.
Je suis un musulman qui vote pour un parti nationaliste.

2. Pour moi, un vrai musulman doit être nationaliste.
Un musulman qui ne cherche pas à préserver sa Nation est un hypocrite.
Je ne crois pas au race contrairement à toi, toi et moi on a un ancêtre commun mais peut-être pas une nation commune.
 
Les points 3 et 4 j'en déduis que tu ne nies pas le fait que le FN est prosioniste et libéral.
Donc ton point 2 est sujet à caution.
Bref assume tes choix à visage découvert sans te faire passer pour ce que tu n'es pas.
3. Sur le point 3, je n'ai pas dit que le FN est un parti sioniste car il ne l'est pas.
Un parti est sioniste s'il se soumet au CRIF qui est le lobby sioniste en France.
Même si certains moutons noirs du parti essaies de faire basculer le parti.
Or, le CRIF combat et lutte contre le FN.
Que dire du parti de Macron......!!!!!!

4. Le FN n'est pas un parti libéral même s'il s'accorde sur quelques libertés d'entreprise.
Le Libéralisme c'est :
a) la libre circulation des capitaux (ce que le FN combat car il combat les délocalisations)
a) la libre circulation des marchandises (ce que le FN veut combattre en taxant certains produits étrangers)
b) la libre circulation des travailleurs (ce que le FN combat en luttant contre l'immigration)

Tu ne connais rien en politique.
Tu résumes tout à fasciste ou pas.
 
Dernière édition:
3. Sur le point 3, je n'ai pas dit que le FN est un parti sioniste car il ne l'est pas.
Un parti est sioniste s'il se soumet au CRIF qui est le lobby sioniste en France.
Même si certains moutons noirs du parti essaies de faire basculer le parti.
Or, le CRIF combat et lutte contre le FN.
Que dire su parti de Macron......!!!!!!

4. Le FN n'est pas un parti libéral même s'il s'accorde sur quelques liberté d'entreprise.
Le Libéralisme c'est :
a) la libre circulation des capitaux (ce que le FN combat car il combat les délocalisations)
a) la libre circulation des marchandises (ce que le FN veut combattre en taxant certains produits étrangers)
b) la libre circulation des travailleurs (ce que le FN combat en luttant contre l'immigration)

Tu ne connais rien en politique.
Tu résumes tout à fasciste ou pas.


C'est toi qui ne connais décidément rien à la politique pour résumer le pouvoir sioniste au seul CRIF et son dîner. Je ne discute rien de plus avec toi, t'es juste un infiltré et ta propagande pro-FN ne séduit que quelques pigeons suiveurs de E&R.
 
C'est toi qui ne connais décidément rien à la politique pour résumer le pouvoir sioniste au seul CRIF et son dîner. Je ne discute rien de plus avec toi, t'es juste un infiltré et ta propagande pro-FN ne séduit que quelques pigeons suiveurs de E&R.
Je t'ai cassé tu n'as pas le niveau intellectuel pour me confondre.
Va vérifier à quel point le parti EM est sioniste, le parti du banquier Rosthchild et Goldman Sachs.
Et sonde ton cœur.
 
Je t'ai cassé tu n'as pas le niveau intellectuel pour me confondre.
Va vérifier à quel point le parti EM est sioniste, le parti du banquier Rosthchild et Goldman Sachs.
Et sonde ton cœur.

Tu m'as cassé la tête plutôt.

Tu réponds à côté de la plaque en parlant d'EM. Le sujet c'est ton parti de faux patriote.

Tout le monde connait les déclarations de Marine Le Pen, Philippot et Collard envers les juifs, leur disant qu'ils seraient leur meilleur défenseur.
Alliot et d'autres cadres du FN sont parti en Israël pour essayer de se faire adouber.
En février dernier encore Alliot et Collard déjeunaient chez la Confédération des juifs de France et des amis d’Israël (CJFAI).

Ils ont sacrifié médiatiquement le patriarche JMLP en signe de bonne volonté.

Dans l'entre-deux tous MLP avait nommé un remplaçant à sa tête qu'elle a aussitôt viré quand les médias lui on ressorti des vieux propos sur la shoah.

Bref tu convaincs absolument personne.

C'est affligeant de voir les gens du FN ramper devant les médias et les sionistes.
 
Tu m'as cassé la tête plutôt.

Tu réponds à côté de la plaque en parlant d'EM. Le sujet c'est ton parti de faux patriote.

Tout le monde connait les déclarations de Marine Le Pen, Philippot et Collard envers les juifs, leur disant qu'ils seraient leur meilleur défenseur.
Alliot et d'autres cadres du FN sont parti en Israël pour essayer de se faire adouber.
En février dernier encore Alliot et Collard déjeunaient chez la Confédération des juifs de France et des amis d’Israël (CJFAI).

Ils ont sacrifié médiatiquement le patriarche JMLP en signe de bonne volonté.

Dans l'entre-deux tous MLP avait nommé un remplaçant à sa tête qu'elle a aussitôt viré quand les médias lui on ressorti des vieux propos sur la shoah.

Bref tu convaincs absolument personne.

C'est affligeant de voir les gens du FN ramper devant les médias et les sionistes.

Alliot et Collard ne sont pas le FN.
Moi je vote pour le parti Nationaliste qui est l'ennemi déclaré du CRIF.
Alliot et Collard ce n'est pas ma tasse de thé.
Si tu ne sais pas c'est quoi le Nationalisme n'essaie pas de me convaincre qu'ils sont le Diable.
BHL, Cukiermann, Jakubovizc ils ne soutenaient pas le FN mais EM.
Tous les sionistes soutenaient la défaite du FN.
Tu te rappelles de l'épisode de la rafle du vel d'hiv?

Et puis c'est un parti Nationaliste, le seul presque.
Je ne vais pas voter pour les banquiers de Rothschild et Goldman Sachs.......les vrais sionistes.

Ne change pas de sujet.
Je vote Nationaliste et c'est normal je suis musulman.
 
Dernière édition:

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
J'ai demandé des raisons fiables.

1. Tu ne connais pas la définition du fascisme.
Le sujet n'est pas le fascisme, le sujet c'est le Nationalisme.
Je suis un musulman qui vote pour un parti nationaliste.

2. Pour moi, un vrai musulman doit être nationaliste.
Un musulman qui ne cherche pas à préserver sa Nation est un hypocrite.
Je ne crois pas au race contrairement à toi, toi et moi on a un ancêtre commun mais peut-être pas une nation commune.
Sans commentaire !

 
Alors dis-nous.
.
Sincèrement...non. Le FN est un parti qui m'intéresse seulement au moment des élections, parce que j'ai peur qu'il prenne le pouvoir, pour le reste...je me fiche de ce que disent et pensent les membres de son bureau politique. Sont pas libéraux, tout simplement parce qu'aucun parti extrémiste ne peut l'être. Ce serait totalement contraire à sa doctrine.
J'en reste là sur ce sujet.
 
Haut