• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

C'est quoi avoir les traits fins?

• Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début
O

olddybldi

Muslim for ever
ça veut dit dire un nez fin , une bouche fine

C'est positif (généralement)

lullaby77

lullaby77

Avoir les traits fins c'est positif, c'est même un compliment. J'ai jamais su ce que ça voulais dire précisément mais je pense qu'un visage aux traits fins est un visage bien dessiné et proportionnel.

zozo357

zozo357

VIB
mais si cela existe mais j'ai un nez gros plus simple :p en plus vous deux vous m'avez deja vu :p

O

olddybldi

Muslim for ever
Ça existe pas un nez comme ça!!
C'est typiquement algérien. En général ça s'harmonise avec la forme du visage, de la bouche etc. J'en ai déjà vu et ce n'est pas choquant, ça peut même avoir son charme (pour un homme hein)

Mais sur les photos c'est fatal : On ne voit que ça :rouge:

zozo357

zozo357

VIB
C'est typiquement algérien. En général ça s'harmonise avec la forme du visage, de la bouche etc. J'en ai déjà vu et ce n'est pas choquant, ça peut même avoir son charme (pour un homme hein)

Mais sur les photos c'est fatal : On ne voit que ça :rou ge:
on est beau les algeriens:cool::D
meme avec de gros pif mdr

lullaby77

lullaby77

N'importe quoi LOL et Angelina Jolie, elle a des grosses lèvres et pourtant elle a les traits fins. L'important c'est l'harmonie qu'il y a dans le visage.

lullaby77

lullaby77

Mais sur les photos c'est fatal : On ne voit que ça :rouge:
Mdrr je sais pas j'ai des tantes algériennes, elles n' ont pas ce nez digne de science fiction.

O

olddybldi

Muslim for ever
Mdrr je sais pas j'ai des tantes algériennes, elles n' ont pas ce nez digne de science fiction.
Je n'ai pas dit tous les algériens. C'est un type chez eux, comme certains marocains ont les dents en avant, style 3tabou avant l'opération :rolleyes:

Pipounet

Pipounet

Sober
VIB
Une fois on m'a dit ça aussi ...

Ce serait un compliment.

Mdr lULLABY NON ce n'est pas que dans la science fiction

cookdating

cookdating

ni vu ni connu
VIB
W

wi2008

Le contraire d un visage aux traits fin c est par exemple le visage de jean pierre castaldi

Y

Youssouf_

VIB
Les traits (trop) fin peut aussi avoir un coté "efféminé" chez le gars.

Kadem Saher a les traits fins, mais sa ne fait pas de lui un efféminé lol.

O

olddybldi

Muslim for ever
Le contraire d un visage aux traits fin c est par exemple le visage de jean pierre castaldi
Tu ne cites que des canons lol Palmade, Castaldi, Depardieu (ça c'est du pif ou je ne m'y connais pas:langue:),
Dans les traites fins : poujadas beeuurk , zemmour re beeuurk,........

W

wi2008

tu ne cites que des canons lol palmade, castaldi, depardieu (ça c'est du pif ou je ne m'y connais pas:langue:),
dans les traites fins : Poujadas beeuurk , zemmour re beeuurk,........
parce que traits fin ou gros traits ne fait que cest beau ou pas
quelqu un avec de gros traits peut etre mille fois plus beau qu une personne aux traits fin
ya rien de positif ou negatif
juste une constatation sans precision