C'est quoi avoir les traits fins?

Je n'ai pas dit tous les algériens. C'est un type chez eux, comme certains marocains ont les dents en avant, style 3tabou avant l'opération :rolleyes:

Oui j'avais compris, t'inquiètes en fait c'est surtout le nez de ce monsieur qui m'a un peu choqué sur le coup.:D

parce que traits fin ou gros traits ne fait que cest beau ou pas
quelqu un avec de gros traits peut etre mille fois plus beau qu une personne aux traits fin
ya rien de positif ou negatif
juste une constatation sans precision

Je suis d'accord à 100% avec toi, mais si une personne fait la remarque sur ses traits fins c'est comme si c'était un compliment sinon quel est l'intérêt de le lui dire.
 
oui j'avais compris, t'inquiètes en fait c'est surtout le nez de ce monsieur qui m'a un peu choqué sur le coup.:d



je suis d'accord à 100% avec toi, mais si une personne fait la remarque sur ses traits fins c'est comme si c'était un compliment sinon quel est l'intérêt de le lui dire.
aucun juste une remarque c est tout
c est comme de dire a h t as un GRAND sac mais sans preciser qu on le trouve beau ou pas
t vois,?
 
Quand je pense que ce topic part d'une remarque que je lui ai faite
Merci de rassurer zozo sur sa beauté physique en lui disant qu'il est mignon et qu'il
a les traits fins!!!
Sacré zozo..
 

Pipounet

Sober
VIB
Bah j'imagine que tu t'es senti visé quand j'ai dit que les traits fins me plaisaient, non ? vu comment tu as détourné mon message hein ? :rolley:

Ah les forums ... nan dès que j'ai vu ton pseudo, j'ai eu un declic :rouge: chaud le dragueur du dimanche

De toute façon j'ai les traits fin donc ça revient au même :langue:
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est quand on a un ptit nez,bouche,UNE PTIT tête c'est sa non ?
Yup!Mais je ne sais pas pour la tête!LOL! Avoir les traits fins ne riment pas toujours avec "petit", mais surtout "fin".
Ouais trait fin mais v'la la peinture qu'ils ont sur la gueule aussi
J'aime leur style.Ca change quoi de l'ordinaire quoi..

A part les deux premier (beurk bill), j'appelle ça des traits assez prononcés quand meme...

Fin peut rimer avec "prononcé". Il ne s'agit pas de traits "effacés" mais de finesse,peut importe la couleur (aussi "sombre soit-elle").
Je trouve que Bill est cool.Original et ça lui va surtout que le gars fait du rock...
Voici la photo d'un groupe japonais que je surkiffe: the GazettE!
http://gzrock.files.wordpress.com/2010/05/group-arenaaug09.jpg
 
hiihihihiiiiii je savais je l'ai fais exprès

Boude pas doudou ♥ : (




Ouais les traits fin c'est un truc de bébé aussi non ? moi j'ai gardé ma peau de bébé ça doit être pour ça, j'ai le ventre troo doux deja, non je ne me caresse pas


Mouai tu n'as meme pas fait gaffe à la personne avec qui tu déconnais :rolleyes:

Tu mérites pas ta peau soyeuse mais une peau d'éléphant :fou:
 
Haut