Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je voudrais juste savoir combien de temps ça prend en général pour la transcription ici en Belgique (à la commune) ?
Mircii
Bonjour ,
transcription mariage
de 8 à 10 jours (si enquête deux à 6 mois )
Bonjour ,
transcription mariage
de 8 à 10 jours (si enquête deux à 6 mois )
Bonsoir
mais c est la ou le fonctionnaire de l état civil qui prend la décision d envoyer un rapport au parquet en demandant une enquête au Procureur , on te fait tourner bourrique , on te répond vraiment du n importe nawak lol
elle t as posé des questions ben tiens , elle a tt noté et a jugé que c est un "mariage blanc " et a envoyé le tout au Procureur
Il faut vraiment te déplacer au palais de justice au greffe voir si ils ont reçus un dossier sur toi et ton époux , avec l acte de mariage
une transcription sans enquête prend de 8 à 10 jours !!
hamdoulillah merçi ça va je reviens un pt peu sur le forum
bsr soeur belgika dit-moi si la commune a transmis le dossier d acte de mariage au palais de justice il faut l avis de procureur de rois.dans se cas le demande de visa sera bloqué jusqu a le procureur donne son avis.est se que fair un avocat
quel son les causes soeur belgika pour que l avis de procureur sera positif
explique-moi relation avec la famille belge
et comment montrer ca au procureur de roi il faut fair un rendez-vous avec lui ou koi
si la famille de conjoint belge a écrit une attestation sur l honneur et aussi la famille et d un ressortissant non européen ces attestations son accepté par le procureur
et combien soeur belgika cette enquête prend du temps et si le rapport dans la lettre recommandé de police positive sera aussi l avis de procureur positive
si ya une enquête il faut attendre 6mois a 18mois pour avoir une réponse
salu tt le monde svp soeur belgika je voudrai bien me renseigner si vous pouvez m'indiquer kesk il fau pr la transcription ma femme est partie chez elle en belgique elle a enregistré l'acte mais ils n'ont pas donnée le livret de famille à condition ke je sois la bas
Salu mes freres j'espere ke tout va bien pour vous et bon Ramadan aussi
Je voudrai bien savoir comment sa se fai la procedure ma femme est repartie chez elle
elle est passée a la commune pr l'enregistrement sa fai 2 semaines la femme ki travaillai la bas lui a di ke lacte est enregistré mais ils ont rien donné ni livret d famille ma femme ma di il fau ke j'aille la bas pr terminer la transcription g pas compri pourriez vous m'expliquer cmt sa se passe svp
MErcii mes freres
merci infiniment ma soeur
je vien de parler av ma femme elle ma di ke la femme ki travaille a la commune lui a di si tn mari veu te rejoindre il lui fai 4 mois c vrai car jarrive plus a supporter sa fai presque un mois ke je lai pa vu sa craint :s
dit-moi soeur beljika d aprés les statistiques tt les dossier qui son transmis de la part de la commune vers le parquet l avis de procureur sera négatif.d après votre expérience et merci
je peut savoir les étapes suivi dans un enquête demander par la commune et le délai pour que le dossier transmis de la commune au parquet et merci soeur belgika