Transfert de dossier

bonjour les amis
je suis actuellement au canada avec un permis de travail de 2 ans le probleme c que j ai deja un dossier d immigration au maroc ( presque 1 an et 5 mois) et sai pa koi faire .
mon agent ma di qu il va faire un transfert vers buffalo
est ce que ca exixte ca ? c oui est ce que je vai passer un entrevue ou pa et combien de temp ca va prendre pour avoir ma RP?

je suis mnt en alberta

merci

Aucune réponse ok c pa grave est ce qu il y a des marocains a edmonton parce c la ville la plus proche de moi je cherche des amis comme vs savez je ss nouveau ici et je veu faire des amis merci

Aucune réponse ok c pa grave est ce qu il y a des marocains a edmonton parce c la ville la plus proche de moi je cherche des amis comme vs savez je ss nouveau ici et je veu faire des amis merci

T'as rien donne comme information pour avoir une réponse. c'est quoi ton dossier, Quebec? Federale? Provinciale de L'alberta? etc etc. Donnes plus d'infos si tu veut des reponses a la question.
Quand est ce t'as applique pour la RP fel Maghrib? Avant de venir au Canada oula avant? Je peux pas te dire est ou ouest sans connaitre ta situation.

nn mazal a khoya yassine

Si le Quebec reçoit l'information que t'as déménagé en Alberta tu peut dire adieux a ton dossier avec eux. Que ce qui leur garantie que tu veut pas utiliser leur CSQ seulement pour avoir la RP et rester en Alberta ou tu résides déjà?

Mon conseil et de laisser le dossier du Quebec comme il est et de postuler pour la Alberta nomination quand tu en aura le droit puis ce que tu travailles déjà labas. Quand l’Alberta te nominera tu pourra postuler pour la RP avec le fédérale et tu pourra annuler ta demande de CSQ.

http://www.albertacanada.com/immigration/immigrating/ainp-eds-employer-driven-stream.aspx

Retour