Transgresser apres m'être repenti

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion turkiyaa
  • Date de début Date de début
salam à tous.

J'ai besoin d'avis exterieur sur ma situation.
En bref durant ma derniere relation amoureuse je m'etais repenti d'avoir des contacts physiques avec un homme mais aujourdhui j'ai transgréssé, au bout du cinquieme rdv. Pourtant ce garcon je l'avais prévenu des le debut mais sa c qd mm produit.. on c embrassé. je ne sais mm pas ce ke jdois en penser. suis je incapable de tenir une relation sans contact physique? vais je continué ma relation ds ces conditions? que dois je faire? pk g fais sa? est ce grave? vous en pensez quoi vous? merci pour tout ce qui m'apporteront leur contribution.

salam à tous.

En bref durant ma derniere relation amoureuse je m'etais repenti d'avoir des contacts physiques avec un homme mais aujourdhui j'ai transgréssé, au bout du cinquieme rdv. Pourtant ce garcon je l'avais prévenu des le debut mais sa c qd mm produit.. on c embrassé. je ne sais mm pas ce ke jdois en penser. suis je incapable de tenir une relation sans contact physique? vais je continué ma relation ds ces conditions? que dois je faire? pk g fais sa? est ce grave? vous en pensez quoi vous? merci pour tout ce qui m'apporteront leur contribution.

je pense que tu as besoin d'affection c tt
je ne peux pas juger tant que je sais pas quelles sont tes traditions, tes origines, ta religion
si tu reflechi à toutes ces choses là tu pourra peut être trouver une sollution

je pense que tu as besoin d'affection c tt
je ne peux pas juger tant que je sais pas quelles sont tes traditions, tes origines, ta religion
si tu reflechi à toutes ces choses là tu pourra peut être trouver une sollution

Je suis musulmane, je sais tres bien que c'est haram mais cet homme il n'a pas les mm limites que moi. lui sa limite c le sexe ( dailleur il est tjrs puceau pr sa) mais moi c t aucun contact physik.

Non ce n'est pas possible, la famille n'est pas au courant pour ce garcon. A ma place vous feriez quoi?

ecoute, tu nous demandes un solution pour arreter de commetre le haram (embrasser ton coapin), en continuant à commettre du haram( continuer à la fréquenter ), serieusement que veux tu qu'on te répondes? si tu veux arreter le haram dans cette relation, il n y a que 2 solutions, le mariage ou la rupture . ce n'est pas plus compliqué.

ecoute, tu nous demandes un solution pour arreter de commetre le haram (embrasser ton coapin), en continuant à commettre du haram( continuer à la fréquenter ), serieusement que veux tu qu'on te répondes? si tu veux arreter le haram dans cette relation, il n y a que 2 solutions, le mariage ou la rupture . ce n'est pas plus compliqué.

Il est trop tot pour le mariage et si il y a rupture kmt jfais avec les autres. jpeux pa meller ma famille ds mes histoires de coeurs. y faut que jme marie au hasard?

Il est trop tot pour le mariage et si il y a rupture kmt jfais avec les autres. jpeux pa meller ma famille ds mes histoires de coeurs. y faut que jme marie au hasard?

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca va ca va !
un bisous c'est pas la mort !

tu ne vas pas mourir et lui non plus !
ces questions existentielles m'agacent , puisque tu sais que c'est "haram" pour toi alors pourquoi craquer ?! ;)

salam à tous.

A toi de voir ou sont tes limites et s'ils sont en accord avec tes convictions..

Si t as un sentiment de culpabilite, c'est que tu n'es pas a l"aise avec ce que tu as fait...

Essaie de te mettre des freins, alors. Ou d'eviter les situations à "risque" !!

Ce qu'il me semble le plus juste est de m'abstenir de tout contact mais je ne sais plus si je suis capable de me tenir à sa

Si tu pense que ce n'est pas bien mais que tu n'arrive pas a t'y tenir, la meilleure solution c'est de te tenir loin de ce garçon, a moins de faire les choses dans des régles qui te sembleront plus acceptables. :)

salam à tous.

tu las fait car tu en avais envie... dc si tu vas + loin ne reviens pas dire que c'est a cause du mechant homme lol
embrasser ça va c'est pas grave. c'est l'affection et la rendresse que vous avez lun envers lautre

Retour