Transmettez nous vos leçons de vie

Hello tout le monde!

Ce topic a pour but que chacun nous transmette les leçons les plus importantes qu'il a appris au cours de sa vie ou de cette année

Pour ma part, je débute par une leçon apprise il y a très peu : FAITES VOUS PASSER TOUJOURS VOUS MEME AVANT LES AUTRES.

Disons que je suis une personne très très très généreuse et j'ai tendance malheureusement à faire passer le bonheur des autres avant le mien...

J'ai appris, à mes dépends, et el hamdoulilah, qu'il faut se mettre en PRIORITE dans sa vie et ensuite aider si c'est possible.

Je ne dis pas être égoïste mais penser d'abord à soi in sha Allah

Voila, et vous ?
Gros bisous !!!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Toujours remercier la vie de ce que l'on a...et voir le positif... je voulais arrêter le boulot et là j'en ai déjà marre.... j'imaginais pas le confinement et tout le tralala avec
 
Toujours remercier la vie de ce que l'on a...et voir le positif... je voulais arrêter le boulot et là j'en ai déjà marre.... j'imaginais pas le confinement et tout le tralala avec
ma cha Allah belle leçon de vie merci de ta contribution
jsp que tu apprécieras ton retour au boulot malgré ton envie initiale de le quitter kheir inshallah
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

je connais ça mais j'ai encore un peu de mal à faire passer moi même avant les autres même si je me le suis déjà dis...

faire le bien même si tu ne reçois rien...et même si on te donne le contraire ...il faut continuer et essayer de poser les graines afin fleurir cette terre...
 
salam

je connais ça mais j'ai encore un peu de mal à faire passer moi même avant les autres même si je me le suis déjà dis...

faire le bien même si tu ne reçois rien...et même si on te donne le contraire ...il faut continuer et essayer de fleurir cette terre...

je te rassure moi aussi j'ai encore du mal c'est tout nouveau lol donc tkt pas