Transport voiture Canada - Maroc

et moi jinterdis a quiconque de te repondre tant que tu nas pas repondu a ma question tinquiete on va pas te voler ton business nous aussi on veut faire de bonnes affaires et de limport export et faire rentre de belles americaines et japonaises au bled
 
et moi jinterdis a quiconque de te repondre tant que tu nas pas repondu a ma question tinquiete on va pas te voler ton business nous aussi on veut faire de bonnes affaires et de limport export et faire rentre de belles americaines et japonaises au bled
de quoi tu parles ? je veux pas faire du buisness je suis qu'un etudiant qui veut emporter sa voiture du canada vers le maroc pour les vacances au lieu de louer une voitures c'est tout et je vais retransporter la voiture au canada apres les vacances _-"
 
salut a tous ca va bien bon bref: pour le transport de vous effets personelles et les voitures vers le maroc j offre ce service aupres de vous je suis transitaire ici a montreal
a vous merci
 
Tu veux exporter quoi comme voiture, les voitures du canada et d'amerique ne se vendent pas au maroc, en general c'est des voitures avec des gros moteur essence.
Les voitures qui marchent au maroc sont les voitures europeene, mercedes,peugeot etc...
Et pour les pieces tu fais comment ?
 
Ce sera moins cher et plus pratique de louer sur place vu le prix et les délais pour envoyer sa caisse... ou bien il veut faire son zmagri canadien avec la plaque d'immatriculation ! :D
Ul veut ramener son aspirateur pour filles faciles, ma fiha walou. Khali seyed 3ich, Mdrr

Il faut dire qu'actuellement une compagne de dénigrement sans précédent de la France et des pays européens sauf l'Allemagne est plein régime, la mode est de parler en anglais et s'exiler aux Amériques.
 
Il y a 10 ans ca fait depuis 5 ans que je pense envoyer une voiture vers le maric juste pr qq temps mais a chaque fois les gens me disent ca vaut pas la peine actuellemng je suis sur casa et je veux jure que durabt les 15 derniers jours j ai vu au moi 8 voitures immatricullées au quebec et 2 de New york je comprends plus rien
 
Haut