“transsexuel, on me refuse le droit de garde de mes enfants”

C'est vrai : l'enfant va s'imaginer n'importe quoi.

Les enfants sont tellement kons sans leurs parents. Ils sont même foutus d'aller jouer sur l'autoroute ou d'imaginer n'importe quoi sur sa conception ( immaculée, peut être ?).

Les origines, y'a que ça de vrai. Les animaux s'en foutent complètement.

Y'a que les humains que ça travaille. Ils en ont même fait leur religion.
Va dire à un enfant abandonné à un orphelin ou autre arrete de nous emmerder avec ton mal être tes interrogations ton manque etc fais pas *****. J'aurais dû adopter un chien.
 
Va dire à un enfant abandonné à un orphelin ou autre arrete de nous emmerder avec ton mal être tes interrogations ton manque etc fais pas *****. J'aurais dû adopter un chien.
C'est juste un diktat de nos sociétés : tu te dois à tes origines.

C'est une conséquence de la nucléarisation de la famille qui a permis l'apparition de cet affect. Dans certaines tribus africaines et dans certaines ethnies, ces notions sont complètement étrangères.

Je m'étonne que ça vous étonne.
 
C'est juste un diktat de nos sociétés : tu te dois à tes origines.

C'est une conséquence de la nucléarisation de la famille qui a permis l'apparition de cet affect. Dans certaines tribus africaines et dans certaines ethnies, ces notions sont complètement étrangères.

Je m'étonne que ça vous étonne.
Ravie que tu aies bien retenu les gdes lignes du dernier reportage de Arte. Peu importe les raisons de cet attachement à nos racines. C'est notre réalité.
 
Ravie que tu aies bien retenu les gdes lignes du dernier reportage de Arte. Peu importe les raisons de cet attachement à nos racines. C'est notre réalité.
Vous éludez et bottez en touche.

Avec un manque d'élégance flagrant : "vos racines ? votre réalité ?"

Vous êtes à la recherche de vos origines ? Racontez-nous.

Bisous.
 
Vous éludez et bottez en touche.

Avec un manque d'élégance flagrant : "vos racines ? votre réalité ?"

Vous êtes à la recherche de vos origines ? Racontez-nous.

Bisous.
Pas du tt. Je t'assure. Juste touchée entre autre par ces nombreuses histoires d'enfants troublés blessés abîmés car ils ne savent rien de leurs parents biologiques ou d'un de leurs parents.
 
Un parent c'est celui qui élève ses enfants, le têtard initial on s'en fou.
Bien sûr que non on ne s'en fout pas...la preuve, on a enfermé et surveillé les femmes au cours de l'histoire, pour éviter, justement, que le têtard initial vienne d'on ne sait où...pourquoi croyez-vous qu' on a fait reposer l'honneur de la famille sur la femme pendant des milliers d'années? Parce qu'elle peut introduire un bâtard dans la lignée...donc non, on ne se fiche absolument pas du têtard initial, historiquement et socialement parlant. Ou plutôt on s'en fiche depuis...très peu.
Et d'un point de vue génétique non plus on ne s'en fout pas. Pas du tout. La première chose qu'on fait en cas de consultation de génétique, c'est de demander à voir les parents. Et PAS les parents qui ont élevé, mais bien les parents biologiques.
Donc que VOUS, vous vous en foutiez c'est votre problème. Mais ce n'est pas le cas de la majorité, très loin de là.
 
Bien sûr que non on ne s'en fout pas...la preuve, on a enfermé et surveillé les femmes au cours de l'histoire, pour éviter, justement, que le têtard initial vienne d'on ne sait où...pourquoi croyez-vous qu' on a fait reposer l'honneur de la famille sur la femme pendant des milliers d'années? Parce qu'elle peut introduire un bâtard dans la lignée...donc non, on ne se fiche absolument pas du têtard initial, historiquement et socialement parlant. Ou plutôt on s'en fiche depuis...très peu.
Et d'un point de vue génétique non plus on ne s'en fout pas. Pas du tout. La première chose qu'on fait en cas de consultation de génétique, c'est de demander à voir les parents. Et PAS les parents qui ont élevé, mais bien les parents biologiques.
Donc que VOUS, vous vous en foutiez c'est votre problème. Mais ce n'est pas le cas de la majorité, très loin de là.
Se marier avec son propre frère après tt c'est pas si grave pour peu que tu l apprenne par hasard après 3 enfants ensemble.
 
N'importe quoi.
T EN as encore combien des phrases tte faites comme ça? Va dire ca a un enfant adoptée.
Non t'as raison, c'est HOOORRRIIBLE :pleurs: snif, snif, je dois absolument savoir avec qui maman s'est envoyé en l'air avant ma naissance heuuu...:pleurs: heuu je suis triste..

Non sérieux, si ça se trouve 25% de la population ne connaît pas son père biologique, tu crois que tout le monde a passé un test de paternité?
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Moi j'ai fait un don d'ovules, j'ai une petite centaine d'enfants, qui à leur tour ont eu des enfants, puis eux aussi, je suis déjà arrière grand mère,
T'es sûr de ne pas être un de mes enfants, ou petits enfants ?
:D


Tu les aiderais financièrement si ils en ressentaient le besoin???

Tu les accueillearient chez toi sans condition, comme une mère ou un pére accueille sa fille ou son fils??

c'est pas le tout de bazarder des ovules et des spermatozoïdes, comme une vache balance du lait.

Excuse moi pour l'image, mais je réponds à ton image.

Il n'y a pas de quoi s'enorgueillir. pas du tout, aucune responsabilité et aucun amour pour ta progéniture ( normal tu la connais pas, et ne la connaitra surement jamais)
 
Dernière édition:
Bien sûr que non on ne s'en fout pas...la preuve, on a enfermé et surveillé les femmes au cours de l'histoire, pour éviter, justement, que le têtard initial vienne d'on ne sait où...pourquoi croyez-vous qu' on a fait reposer l'honneur de la famille sur la femme pendant des milliers d'années? Parce qu'elle peut introduire un bâtard dans la lignée...donc non, on ne se fiche absolument pas du têtard initial, historiquement et socialement parlant. Ou plutôt on s'en fiche depuis...très peu.
Et d'un point de vue génétique non plus on ne s'en fout pas. Pas du tout. La première chose qu'on fait en cas de consultation de génétique, c'est de demander à voir les parents. Et PAS les parents qui ont élevé, mais bien les parents biologiques.
Donc que VOUS, vous vous en foutiez c'est votre problème. Mais ce n'est pas le cas de la majorité, très loin de là.
Si le moyen âge te manque je connais un moyen pour que tu y retournes.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

les transsexuel cède a un caprice comme d autre se font refaire les seins ou le pif pour collé a une image qu on leur vend .. des lobotomisé du cerveau par une société qui pense que la science et le fric peut remplacer la moral ..
sort de ton nid ..
Et c’est à moi que tu dis que je ne comprends rien ? :defonce:

En parlant d’image vendue, si les sociétés féministes (ou traditionalistes, c’est la même chose) s’insistaient pas aussi lourdement sur le traitement différencié, il y aurait peut‑être moins de transexuels. Quand on voit que même le droit (au sens de la loi, pire encore dans la culture populaire) est différent selon le sexe, il ne faut pas trop s’étonner …
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Je ne sais pas quoi dire de ce cas, c'est vrai que c'est TRES compliqué surtout pour les enfants, mais vu la lourdeur du protocole ( la chirurgie de réassignation sexuelle est une chirurgie lourde et invalidante et le traitement hormonal est compliqué d'effets secondaires tout aussi lourds ), dire qu'ils le font par caprice c'est manquer totalement soit de jugeote soit d'empathie...et je pense des deux à la fois.
C'est juste ce terme " par caprice" qui m'a fait réagir.

évidemment que l opération est lourde .. on te coupe la bite on te fous des seins e silicone . on te fixe un vagin en plastoc ..et e plus on te file des hormones pour pas que tes poils pousse ...
. nan mais vous allez bien dans vos tete ??

moi j appelle cela une mutilation sexuelle ...

les trans sont le prototype même d une aliénation sexiste ... des gens qui pense que le genre social et le sexe biologique sont synonyme .. donc si je veux être femme .. je dois donc passer par la chirurgie ...

et en plus faut vraiment etre le roi des kons pour croire qu il suffit de subir une opération pour .."etre femme" .. comme si le vécu n avait pas son importance .. comme si on pouvait etre femme juste comme ca .. en rentrant dans une clinique ..

la dernière fois que j ai vu ca .. c était dans un camps de concentration avec des savants fous qui pensait qu une seringue pouvait créer une race pur .. et vous vous pensez que la chirurgie et la chimie peuvent transformer un homme en femme ..

pauvre monde .. vivement la grande météorite qu on recommence tout




Ce qui est à comprendre, Mr. je sais tout, c'est que le sexe est déterminé par quatre facteurs :
- Le facteur génétique
- Le facteur biologique
- Le facteur hormonal
- Et le facteur cérébral
Ces quatre facteurs ne sont pas toujours d'accord entre eux.

tu m en fais un beau facteur cérébral ..
mais tu comprend ce que tu a écris ou tu a juste recopié un truc .

le sexe est déterminé par sa fonction .. c est le primat de tout réflexion cohérente ..

le sexe sert a se reproduire .. l humain étant un espèce sexué composé de male et de femelle .. il n y a donc que deux sexe point bar



vous vous êtes laissez embobiné par un discours pseudo libertaire qui au final nous explique que parce que on se sent pas bien dans sa petite tête alors il suffit d aller voir un chirurgien et hop tout ira pour le mieux dans le meilleurs des mondes et puis ma ptite pilule bleu au cas ou ma voix devient trop grave ..

et puis je vais mettre mes ptit talon aiguille .. mon ptit rouge a lèvre et je serai enfin une femme en vrai ..

vous etes complétement a la ramasse mes pauvres ..

" pour coller a une image qu'on leur vend " là l'image que les gens comme toi veulent leur vendre c'est que c'est toi qui peut décider pour eux.

Nous ... nous .; c est comme pour la prostitution . c est pas que des gar_ces pensent qu elles peuvent vendre leur corps que je suis sensé l accepter !!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ca ne doit pas être simple c'est certain mais faire subir ça à ses enfants qd même !!! Quel égoïsme
Et les enfants homos sont égoïstes envers leurs parents ?

Ceci dit, pour revenir au cas initial, ça fera une leçon sur le déni de réalité.

Je crois que le déni de réalité (ou plutôt le rejet de la réalité), était plus dans la société que chez lui. Mais bon, pour certains, le dire, c’est équivalent à en faire la promotion ou la publicité, ou même encourager à faire pareil. Cette attitude là aussi est néfaste.

Même si ce n’est pas la même question, c’est la même logique qui fait une obligation de cacher l’homosexualité de certain pour finir avec des mariages qui tournent au drame ou au tragicomique, quand celui à qui il a été demandé de le cacher n’en peut plus de se cacher.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Là visiblement hors la transformation en femme non bio, il y a eu une série de transgressions de la loi par l'ex femme, ses avocats, ce qui arrive souvent et doit être combattu, les fausses accusations sont monnaie courante, et là en plus une complicité du juge qui arrive souvent en prenant parti sans preuve des accusations de la mère et sans même entendre les enfants avec là en plus un soupçon de 'homophobie/transphobie.
En peu de mots " ça pue ".
Ajoutons à ça le parti pris systématique pour la mère, et les phobies de la « femme » moyenne, on a une idée de l’atmosphère et de ses coups fourrés.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Toi tu répètes des phrases apprises par cœur sans même réfléchir en parlant de choses dont tu ne sais rien, et tu pousses jusqu'à l'insulte.
Tu fais une compile comme un vrai lobotomisé.

[…]
« comme une vraie lobotomisée »

(Maitre Capello menaçait de ma taper avec sa pipe si je ne relevais pas :desole:)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu en es certain ?
Je ne suis pas une personne qui ait la haine de l'autre comme ça sans raison mais je t'assure avec tte la volonté du monde je ne pourrais accepter ça d'un de mes parents. Ce serait dévastateur.
Le vivre doit être différent de l’imaginer. Ça dépend aussi de la relation qu’il y avait entre eux.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ca ne va pas changer le cours du monde mais moi ça m'émeut. Je suis contre l'accouchement sous x par exemple. Tu as raison ne pas savoir qui sont nos parents ne pas savoir pq on a été abandonné ... c horrible. J'ai souvent vu des témoignage d'adultes qui ont su très tard qu'ils avaient été adoptés et qui racontent que tte leur vie a été souffrance même si la famille est aimante car ils ont tous ressentis un manque un mal être ss jamais pouvoir l'expliquer. TT est apparu évident qd enfin ils ont su ......mais trop tard. Témoignages tous poignants.

Mais je ne parle pas de loi. Je parle juste de conscience . En tant que parent même si la loi te l'y autorise; Est-ce que toi tu t'autorises à faire vivre des situations à tes enfants alors qu'elles sont déjà difficiles à assumer par un adulte ?
Ils l’ont appris comment ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ce qui est à comprendre, Mr. je sais tout, c'est que le sexe est déterminé par quatre facteurs :
- Le facteur génétique
- Le facteur biologique
- Le facteur hormonal
- Et le facteur cérébral
Ces quatre facteurs ne sont pas toujours d'accord entre eux.
Et un cinquième, le facteur social, comme la culture populaire impose une forte différentiation.
 
tu te fout du "têtard initial", une mère peut donc voir un enfant avec son propre fils, et une saur avec son frère, ou un pére avec sa fille??
C'est choquant d'accord,
La nature déteste l’inceste oui,
mais ça n'empêche que ça arrive, c'est déjà arrivé sans doute des milliers de fois, mais comme personne ne se rend compte, ça passe.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Un parent c'est celui qui élève ses enfants, le têtard initial on s'en fou.
Ce n’est pas ce qu’en pensent les enfants adoptés qui cherchent à connaitre leur parents biologiques. Ils ne renient pas leurs parents adoptifs, mais ils voudraient savoir, et ils y mettent beaucoup d’énergie parfois. Là idem, ça s’explique difficilement par un caprice, les caprices passant souvent avec le temps. Les parents biologiques sont autant un lien que les parents adoptifs, les parents adoptifs ne peuvent pas l’effacer. Ce n’est pas une idéologie non‑plus, c’est une réalité dont témoigne les personnes concernées.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est vrai : l'enfant va s'imaginer n'importe quoi.

Les enfants sont tellement kons sans leurs parents. Ils sont même foutus d'aller jouer sur l'autoroute ou d'imaginer n'importe quoi sur sa conception ( immaculée, peut être ?).

Les origines, y'a que ça de vrai. Les animaux s'en foutent complètement.

Y'a que les humains que ça travaille. Ils en ont même fait leur religion.
Les animaux n’ont pas la même conscience du monde et de ce qui les entoure, même si la conscience est relativement limitée chez la plupart des spécimens humains.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est juste un diktat de nos sociétés : tu te dois à tes origines.

C'est une conséquence de la nucléarisation de la famille qui a permis l'apparition de cet affect. Dans certaines tribus africaines et dans certaines ethnies, ces notions sont complètement étrangères.

Je m'étonne que ça vous étonne.
Ça n’a rien à voir avec un dictat, c’est la conscience qu’on a des parents biologiques. Cette conscience n’est pas au registre des anecdotes. Cette conscience existerait même dans une société totalement anarchiste.
 
Dernière édition:
tu m en fais un beau facteur cérébral ..
mais tu comprend ce que tu a écris ou tu a juste recopié un truc .
Je comprends parfaitement ce que j'écris, par contre toi tu comprends pas, ce que je veux dire par "facteur cérébral".
Je te donne deux exemples :
- Les couleurs n'existent pas dans la nature, les objets ne sont pas colorés, c'est ton cerveau qui passe un coup de pinceau à partir de l'intensité et la langueur d'onde de la lumière réfléchi.
- La chaleur n'a rien avoir avec le sentiment du chaud qui pique et du froid qui donnent de frissons, la réalité physique de la chaleur se résume à des particules qui dansent la salsa, plus la danse est rapide plus l'objet est chaud.

De la même manière un cerveau d'homme peu avoir un schéma de sexualité féminine

le sexe est déterminé par sa fonction...
Ce qui revient à dire que ceux qui ne peuvent pas remplir cette fonction ont asexué, tu viens un troisième sexe sans que tu te rends compte, les hommes, les femmes et les impuissants.
 
Ce n’est pas ce qu’en pensent les enfants adoptés qui cherchent à connaitre leur parents biologiques. Ils ne renient pas leurs parents adoptifs, mais ils voudraient savoir, et ils y mettent beaucoup d’énergie parfois. Là idem, ça s’explique difficilement par un caprice, les caprices passant souvent avec le temps. Les parents biologiques sont autant un lien que les parents adoptifs, les parents adoptifs ne peuvent pas l’effacer. Ce n’est pas une idéologie non‑plus, c’est une réalité dont témoigne les personnes concernées.
Ça, je suis incapable de te répondre, je ne connais pas des gens comme ça, je ne peux pas juger, je suppose que c'est peut être, jute une influence culturelle et sociale.
 
Dernière édition:
Haut