Traque sur internet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion doudoune1
  • Date de début Date de début
bonsoir

alors voilà pour les génies informatiques vous pouvez m'aider?

j'aimerais savoir comment faire pour connaître les sites sur lequels une adresse email X accède ou est inscrit?
juste comme ça en recherchant sur internet.
il y'a moyen?

merci ;)

bonsoir

alors voilà pour les génies informatiques vous pouvez m'aider?

j'aimerais savoir comment faire pour connaître les sites sur lequels une adresse email X accède ou est inscrit?
juste comme ça en recherchant sur internet.
il y'a moyen?

merci ;)

Cela dépend du site.
Si le site affiche l'email, il est possible de retrouver le site utilisé par la personne mais le cas contraire existe.

Après si ce sont des sites ciblés, il y a des possibilités de savoir que la personne est inscrite sur le site mais je ne donnerais pas l'information ici.

Cela dépend du site.
Si le site affiche l'email, il est possible de retrouver le site utilisé par la personne mais le cas contraire existe.

Après si ce sont des sites ciblés, il y a des possibilités de savoir que la personne est inscrite sur le site mais je ne donnerais pas l'information ici.

tu peux me mp stp? ;)

Elle Cherche à connaitre le moyen ( s'il en a ) de vérifier si une adresse Mail ( de son pote par exemple ) est inscrite sur un site peut importe ( site de rencontres ) ;)

mdrrrr ! là c'est très clair.

Ça me rappelle un épisode de Southpark lorsque Cartman se rend au commissariat pour porter plainte contre Kyle qui lui aurait soit disant dérobé une photo sur laquelle on le voyait faire une ********* à Butters qui dormait. :langue:

Retour