Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oulala king non !il y a rien de choquant du moment qu'elles sont respecté personne ne les oblige aussi
Petit joueur du net,
crois tu que je suis un jouet ?
ne te t'attaques pas à ce que tu ne saurais gerer.
Je pourrais te faire perdre la tete.
Moi, je peux te donner un tuyau pour les frapper si tu veux... Faut pas hésiter à les éduquer !Pour cet été, j'en recherche une docile entre 6 et 15 ans. Si vous avez un tuyau faites-le moi savoir.
C'est que j'ai un appart 2 pièces avec 2 enfants je ne peux pas m'en sortir.
Loool tu crois ?Les filles perdent la tête plus souvent que les garçons... Elles prennent le dessus au départ, et sombrent dans la détresse affective ensuite. Et toi Allissia, tu ne dérogeras pas à cette règle avec moi...
Les jours de ta fierté sont comptés, ma chérie : dans peu de temps, tu seras à ma solde ! C'est déjà bien parti...
Loool tu crois ?
Ne prends pas tes reves pour la réalité.
Je ne sombrerais jamais dans la
dépendance affective, et tu ne dompteras pas.
C'est bien parti ? tu as vu un départ.
Reste sur le net, la vie pourrais te surprendre.
tu fantasmes.J'ai vu plus qu'un départ... Et bien réel, pour le coup !
Comme l'a fait la Tunisie par exemple... Il n'y a pas 36 façons de changer une situation.
Aucune fille ne me fait peur... Même pas toi : je te lis à coeur ouvert, je connais tes faiblesses, tu es une proie facile pour moi...tu fantasmes.
Tu es un seducteur Guevara,
Le net est suffisant a flatter ton ego.
Attention tu devrais trouver quelqun de plus facile pour t'amuser.
La monarchie peut être partie intégrante du changement. Ce qu'il faut abolir, en revanche, c'est la féodalité, qui fait que chaque groupe se soumet à celui qui est plus puissant, privilégiant ainsi l'allégeance à la compétence. Si bien que nos gouvernants ne sont pas les meilleurs et créent donc des règles qui n'arrangent en rien le peuple.Au Maroc tu as une partie la population qui est monarchiste.
C'est pas comme en Tunisie, où la majorité était contre la dictature.
loooooooooooooool grand dieu que tu es prétencieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Aucune fille ne me fait peur... Même pas toi : je te lis à coeur ouvert, je connais tes faiblesses, tu es une proie facile pour moi...
PS : la séduction est le propre de l'être humain... nous voulons tous plaire, et nous souffrons tous lorsque nous ne plaisons pas. Toi-même, tu cherches à me plaire... J'espère que tu ne souffres pas trop ?
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool grand dieu que tu es prétencieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chercher a te plaire looooooooooooool
Tu me lis a coeur ouvert , n'importe quoi ! j'aurais tout lu !
naives parce qu'elles ne tiennent compte que d'un parametre et pas tant des conséquences.Des propositions naïves ? Pour quelle raison ? Il se trouve qu'elles existent dans les pays riches et qu'elles y ont fait leur preuve. Il se trouve même - et je l'ai appris ici - que le gouvernement marocain a inscrit dans la Loi de finances le principe d'une aide financière aux ménages les plus pauvres.
Alors, nous devons tous êtres de grands naïfs. Heureusement qu'il reste encore un être lucide sur cette Terre qui, en bon marocain fataliste, considère que tout est perdu d'avance, tout est compliqué, tout est difficile... (et remercions même Dieu que ce ne soit pas pire encore !).
Le Maroc, dis-tu, n'a pas les moyens financiers ? C'est archifaux. Bien qu'il ne soit pas parmi les pays riches, il lui suffit de procéder à de meilleurs arbitrages et à une plus juste allocation des ressources. Sans être populiste, les 7 millions de dirhams donnés à Mariah Carey auraient pu financer une bourse de 500 dirhams par mois à plus de 1000 familles...
Ce n'est qu'une question de choix politique et de définition des priorités.
Moi, je peux te donner un tuyau pour les frapper si tu veux... Faut pas hésiter à les éduquer !
Non là il n'y pas d' ego !T'as raison de rassurer ton ego...
il faut aussi avoir le courage de dire que les dépenses des palais royaux nous sont imputés et que la part de nos impots qui vont à la royauté qui est déjà assez riche avec toutes les parts qu'elle a dans les grosses entreprises, devrait d'abord aller aux nécessiteux.je veux dire par "les moyens" le fait que certains"investissements "se font alors que l'utilité est quasi nulle et qu'ils ne valent pas le coup.Alors qu'en mettant les memes moyens pour des project d'education et de santé et d'emploi ,des resultats pourraient étre aquis et ce ne serait pas de l'argent perdu.de toute façon c'est le deul moyen si on veut que le pays un jour ait un avenir.
La monarchie peut être partie intégrante du changement. Ce qu'il faut abolir, en revanche, c'est la féodalité, qui fait que chaque groupe se soumet à celui qui est plus puissant, privilégiant ainsi l'allégeance à la compétence. Si bien que nos gouvernants ne sont pas les meilleurs et créent donc des règles qui n'arrangent en rien le peuple.
J'ai honte quand je les vois !Quand j'etais à l'aéroport à Casablanca , j'ai vue une petite esclave , elle devait meme pas avoir plus de 10 ans tt migrichonne , elle portait les cabas de 3 baleines super vulgaires bling bling , cela m'a choquée.
Honte au Maroc et aux Marocains qui laissent faire cela , vous êtes TOUS responsables de cet esclavage .
J'ai honte quand je les vois !
j'ai mal aussi , je n'arriverais jamais a comprendre ces gens
Comment peut on faire cela à un enfant!
je comprends ce que tu veux dire et je suis tout a fait d'accord avec toi ladessus.il faut aussi avoir le courage de dire que les dépenses des palais royaux nous sont imputés et que la part de nos impots qui vont à la royauté qui est déjà assez riche avec toutes les parts qu'elle a dans les grosses entreprises, devrait d'abord aller aux nécessiteux.
mais c'est plus facile de taper sur mawazine ...
Comment le Maroc peut laisser faire ça ???
Cela devrait tout simplement interdit l'esclavage , le Maroc veut nous montrer une image moderne etc ... mais l'esclavage est toujours la , je trouve ça grave quand même .
Ces pauvres bonnes qui se font maltraités et surrement violées par des gros pervers degeulasse meme si la gamine a 6 ans .
oulala king non !
ne dis pas cela aucun respect , elles sont traités en esclave.
Non là il n'y pas d' ego !
tu es prétentieux guevara,
tu es un petit joueur, pas plus.
Adepte de la litote ............
Quand j'etais à l'aéroport à Casablanca , j'ai vue une petite esclave , elle devait meme pas avoir plus de 10 ans tt migrichonne , elle portait les cabas de 3 baleines super vulgaires bling bling , cela m'a choquée.
Honte au Maroc et aux Marocains qui laissent faire cela , vous êtes TOUS responsables de cet esclavage .
Le Maroc n' a pas légiféré, c'est une honte!
Le maroc est moderne pour les touristes , ou les gens aisés
mais la réalité de ces enfants montre l'autre face de la médaille.
ces images me hantent encore , ces enfants ...........
Te séduire n'est pas ma préoccupationTu te répètes trop... Il faut se renouveler pour séduire. Sinon, on s'ennuie...
mais oui cela se passe qu'au Maroc![]()
certaines mais pas toute je peux te le confirmer
King toutes celles que j'ai vu étaient des esclaves.certaines mais pas toute je peux te le confirmer
Ce sont des critéres qui permettent de perçevoir un pays.Tu sais la difference entre un peuple civilisé et un peuple arriere qui restera toujours dans la ***** ???
C'est l'éducation des enfants et surtout des filles .
Fermer les yeux face à cet esclavage , c'est accepter cette injustice !!!
le Maroc ne l'autorise pas, le travail des enfants et illégal. d'ailleurs même une femme adulte ne devrait pas travailler au noir comme femme de ménage mais c'est pas évident de faire appliquer toutes les lois dans un pays sous développé.Comment le Maroc peut laisser faire ça ???
Cela devrait tout simplement interdit l'esclavage , le Maroc veut nous montrer une image moderne etc ... mais l'esclavage est toujours la , je trouve ça grave quand même .
Ces pauvres bonnes qui se font maltraités et surrement violées par des gros pervers degeulasse meme si la gamine a 6 ans .
le Maroc ne l'autorise pas, le travail des enfants et illégal. d'ailleurs même une femme adulte ne devrait pas travailler au noir comme femme de ménage mais c'est pas évident de faire appliquer toutes les lois dans un pays sous développé.
c'est comme la mendicité accompagné d'enfants qui ne sont pas les tiens, c'est interdit par la loi et punissable de 3 mois à 1 an de prison et pourtant c'est très courant et la police ne vérifie pas.
c'est interdit aussi de faire mendier des enfants et pourtant c'est très courant.
alors oui ça fend le coeur, comme ça fend le coeur de voir des enfants sniffer la colle dans rue ou des fillettes de 8 ans te demander avec une vois rauque de les dépanner avec une cigarette. mais c'est ça l'horrible réalité du Maroc qui ne se résume pas au Morocco Mall.
Je rajoute que appliqué la loi de manière stricte le maroc n'est pas capable pour une raison d'ordre publique. Pensez vous que les policiers ne voient pas les vendeurs à la sauvette qui prennent place sur tout les boulevard avec un culot monstre ? Maintenant c'est simple l'etat fait un calcule rationnel qui est le suivant : Vaut mieux que ces pauvre gens vendent illégalement et vive plutôt que de reconnaître des émeute de la faim.le Maroc ne l'autorise pas, le travail des enfants et illégal. d'ailleurs même une femme adulte ne devrait pas travailler au noir comme femme de ménage mais c'est pas évident de faire appliquer toutes les lois dans un pays sous développé.
c'est comme la mendicité accompagné d'enfants qui ne sont pas les tiens, c'est interdit par la loi et punissable de 3 mois à 1 an de prison et pourtant c'est très courant et la police ne vérifie pas.
c'est interdit aussi de faire mendier des enfants et pourtant c'est très courant.
alors oui ça fend le coeur, comme ça fend le coeur de voir des enfants sniffer la colle dans rue ou des fillettes de 8 ans te demander avec une vois rauque de les dépanner avec une cigarette. mais c'est ça l'horrible réalité du Maroc qui ne se résume pas au Morocco Mall.
si tu fais appliquer strictement la loi au Maroc plus de vendeurs ambulant (dvd, légumes, fruits ...) et paf révolution comme en Tunisie.Je rajoute que appliqué la loi de manière stricte le maroc n'est pas capable pour une raison d'ordre publique. Pensez vous que les policiers ne voient pas les vendeurs à la sauvette qui prennent place sur tout les boulevard avec un culot monstre ? Maintenant c'est simple l'etat fait un calcule rationnel qui est le suivant : Vaut mieux que ces pauvre gens vendent illégalement et vive plutôt que de reconnaître des émeute de la faim.
J'ai remarqué que les gens ont besoin de s'indigner de temps en temps alors se genre de poste réapparait.