Travail/Niveau de qualification

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion baabyy
  • Date de début Date de début
Compliqué tout ca:rolleyes:

Au fait, pour moi qui peut compter sur ma famille, meme si le top c'est de compter sur soi...

Il y a plusieurs possibilités, à défaut de trouver ce que je cherche:

une expérience bidonne qui peut être disqualifiante au final sur un CV
des formations pour améliorer ses compétences

Bref, j'ai une offre pour vendeuse par téléphone de produit juridique, et moi je hais le téléphonne!!! j'irais quand meme à l'entretien, mais je suis pas sure de vouloir etre au telephonne tte la journée, mes oreilles chauffent très vite et jdeviens agressive après :rolleyes:

Le « job » c’est ce qu’on fait en attendant de faire ce que l’on aime ( a career) Donc prend ce job and d’ailleurs félicitation et enjoiy it…

en mm temps parle avec tout le monde de ton profile ( imprime des cartes de visites) et engagent avec les gens , tu ne sais pas qui peux venir dans ton magasin

Soit tres tres positive et optimiste and you will see !!

INchallAllah Kheir

Compliqué tout ca:rolleyes:

Au fait, pour moi qui peut compter sur ma famille, meme si le top c'est de compter sur soi...

Il y a plusieurs possibilités, à défaut de trouver ce que je cherche:

une expérience bidonne qui peut être disqualifiante au final sur un CV
des formations pour améliorer ses compétences

Bref, j'ai une offre pour vendeuse par téléphone de produit juridique, et moi je hais le téléphonne!!! j'irais quand meme à l'entretien, mais je suis pas sure de vouloir etre au telephonne tte la journée, mes oreilles chauffent très vite et jdeviens agressive après :rolleyes:

Le « job » c’est ce qu’on fait en attendant de faire ce que l’on aime ( a career) Donc prend ce job and d’ailleurs félicitation et enjoiy it…

en mm temps parle avec tout le monde de ton profile ( imprime des cartes de visites) et engagent avec les gens , tu ne sais pas qui peux venir dans ton magasin

Soit tres tres positive et optimiste and you will see !!

INchallAllah Kheir

je n'ai pas encore de magasin mais j'y penserais :D

merci pour ton conseil, super! t'as raison, j'ai pas ce job, mais y a juste possibilité vu que j'ai entretien, oui c'est un miracle en soi:D tu peux me féliciter pour ca, et quand j'aurais le job, ca pourra etre un tremplin pour mieux (la fille trop sure lol) bref, je dois restée positive, meme si c'est usant de chercher, c'est ca qui fait la difference! d'ailleur je suis super optimiste, parfois je me dis que c'est limite pathologique chez moi, car je suis parfois un ptit peu en dehors de la realité, enfin bref, ca je laisse pour mon psy (que je n'ai pas!)

Amine!

c'est quand meme important d'etre en phase avec ce qu'on exerce, y a des jobs que je ne pourrais jms faire, je ne sais pas si ca vaut la peine que j'essaie, si je sais d'avance que c'est pas pour moi...dur dur de faire des sacrifices.

moi ça me soulerait franchement !

mais je commence à y songer serieusement !
style : secretaire, wahouuu comment ça me botte ps du tout ! :rolleyes:

mais faut que je boss

Retour