Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Accepteriez-vous un travail en dessous de votre niveau de qualification?
Oui, non, et dans quelle mesure?
Compliqué tout ca
Au fait, pour moi qui peut compter sur ma famille, meme si le top c'est de compter sur soi...
Il y a plusieurs possibilités, à défaut de trouver ce que je cherche:
une expérience bidonne qui peut être disqualifiante au final sur un CV
des formations pour améliorer ses compétences
Bref, j'ai une offre pour vendeuse par téléphone de produit juridique, et moi je hais le téléphonne!!! j'irais quand meme à l'entretien, mais je suis pas sure de vouloir etre au telephonne tte la journée, mes oreilles chauffent très vite et jdeviens agressive après![]()
Accepteriez-vous un travail en dessous de votre niveau de qualification?
Oui, non, et dans quelle mesure?
Le « job » cest ce quon fait en attendant de faire ce que lon aime ( a career) Donc prend ce job and dailleurs félicitation et enjoiy it
en mm temps parle avec tout le monde de ton profile ( imprime des cartes de visites) et engagent avec les gens , tu ne sais pas qui peux venir dans ton magasin
Soit tres tres positive et optimiste and you will see !!
INchallAllah Kheir
j'accepterais oui. j' hésiterais plus si c' est un travail au dessus de mon niveau de qualification.
Si c'est au dessus ca peut être stressant à gérer, mais encore faut-il qu'on nous le donne!
ça arrive, j'ai reçu une proposition de ce genre aujourd'hui, mais je penses pas y répondre.
moi aussi, mais à l'entretien je me suis faite grillé: D
c' est ce qui risque de m'arriver alors.
même a l' entretient y a moyen de tricher, c' est sur le terrain que ça risque d' être chaud a gérer.
mmmh je ne sais pas, ca depend du recruteur on va dire.
moi ça me soulerait franchement !
mais je commence à y songer serieusement !
style : secretaire, wahouuu comment ça me botte ps du tout !
mais faut que je boss