Travail ou pas

Tu peux rester à la maison en lisant Sciences&vie.

Pour en revenir au sujet, il y a la possibilité que ta fiancée fasse un enfant tout en continuant ses études, mais encore faut-il être capable d'assumer les 2, et ça, elle seule pourra te le dire.
Est-ce qu'elle souhaite se consacrer seulement à ses études? Demande lui.

Sinon, vous pouvez attendre la fin de ses études pour avoir un enfant, et puis ensuite, vous mettre à mi-temps tous les deux (si chacun de vous en a la possibilité dans son travail biensûr).

En fait, il y a de multiples possibilités. C'est avec elle que tu dois en parler.

Elle me dit qu'elle pourra.

Mais je sais pas si elle pourra lol
 
une femme au foyer ne reste pas automatiquement devant la télé !.... c'est la télé qui reste devant elle :D

bof le cliché, femme au foyer = fainéante qui passe son temps à regarder la tété...


quoi qu'il en soit c'est avec ta femme que tu doit en discuter; c'est de son avenir qu'il s'agit.
 
bof le cliché, femme au foyer = fainéante qui passe son temps à regarder la tété...


quoi qu'il en soit c'est avec ta femme que tu doit en discuter; c'est de son avenir qu'il s'agit.

J'ai jamais dit ca.

J'ai juste dit que seule a la maison pour moins se sentir seule elle serait tenté d allumer la télé. Et on sait l effet que cela fait.
 
Je reviens vers vous pour savoir les femmes qui ont decidé seules ou avec leur mari de rester à la maison pour s'occuper du foyer et d'arreter de travailler: Vous-ennuyez vous?
 
Haut