Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi c est de l improvisation cette année j vais ftor chez @Soomy !Salam les gens …
Partagez vos astuces svp .
Comment tenez vous ?
Cette année j’ai l’objectif d’assurer mon taff assez physique + ramadan.
Je n’ai pas cette habitude …
Mais vous qui êtes habitués « les braves « que mangez vous ?
@Hdidan toi parexemple, pas évident ?
Traître !!! tu avais dit tous chez toi cette annéeMoi c est de l improvisation cette année j vais ftor chez @Soomy !
Oui vers 19h passé également moi ..,malheureusement mais bon ce sera pas tous les jours .Objectif moins 5 kilos minimum lol
Je suis encore en train de réfléchir à quel moment je vais pouvoir cuisiner sachant que je rentre vers 19h en moyenne![]()
Mais merhabaTraître !!! tu avais dit tous chez toi cette année
Pas grave tu commanderas Uber eat ! Tkt j suis pas difficile !Objectif moins 5 kilos minimum lol
Je suis encore en train de réfléchir à quel moment je vais pouvoir cuisiner sachant que je rentre vers 19h en moyenne![]()
J passe récupérer ma part demain soir !Demain repos , je passe un entretien dans une autre entreprise et l’aprem je vais essayer de faire un peu de pâtisseries au miel. Obligé , un peu au moins …
Si tu serais mon voisin , pas de soucis .J passe récupérer ma part demain soir !
J t emmènerais faire un tour en voiture ! Paris by night ça mérite quelques chbakiyaSi tu serais mon voisin , pas de soucis .
D’ailleurs je me souviens que les voisins aiment donner des choses .., l’inconvénient vous voyez c’est quoi je pense? Faut rendre
Ici il ne neige pas mais la température est la même ..,Il neige à Paris !
Poisson d'avril?Il neige à Paris !
Non, il fait très très froid …. Ça même peur aux agriculteurs par rapport au gel ces prochains joursPoisson d'avril?
agriculteurs parisien??Non, il fait très très froid …. Ça même peur aux agriculteurs par rapport au gel ces prochains jours
Cette région est hyper fertile …. Si tu parles des agriculteurs en herbe avec peu d’expérience c’est une autre histoireagriculteurs parisien??![]()
Quels sont tes horaires de travail?Salam les gens …
Comment tenez vous ?
Ca change , soit matin soit de l’aprem ,Quels sont tes horaires de travail?
Tout se joue à l'heure du shorSalam les gens …
Comment tenez vous ?
Oui c’est vrai , d’ailleurs il parait que ce serait mieux de voir lhrira à ce moment là ?Tout se joue à l'heure du shor
Regarde la pièce jointe 313586
Pizza 4 fromage et panini poulet sauce samouraï avec cruditéEn prévision du day one -- raclette
et au s'hor une soupe à l'oignon tient!!! pourquoi pas!En prévision du day one -- raclette
En fonction tu ajuste le repas et les quantitésCa change , soit matin soit de l’aprem ,
Oui je ne change pas les quantités en général.Enfin si , je manges moins , je mange déjà moins depuis que je taff.En fonction tu ajuste le repas et les quantités