Travailler comme assistant social

  • Initiateur de la discussion loolalolita
  • Date de début
(25 E * 35*4)*.8 = 2800net pas mal du tout, avec des heures sup ou des rtt ça laisse rêver comme tu dis...j'ai toujours entendu que dans le sociale et le médicale il y a bien de belles opportunités :intello:
le salaire est pas mal mais niveau congés et rtt c'est pas aussi avantageux au Quebec.

En revanche même si j'estime mon salaire plus que moyen, j'ai 8 semaines de congés par un et un vendredi de libre sur deux (RTT) ça compense lol

Mais à quoi bon avoir des tonnes de congés sans argent pour en profiter :(
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
PVT, DE, AS, DEASS, ASE, ASS, CG, IP ...
Arrêtez de nous baratiner et sortez les tickets restos

Si tu voyais la tête de NOS tickets resto, wallah c'est toi qui nous en donnerait ! lol


Finalement nuit blanche pas réussi à trouver le sommeil ! je vais prendre mon après midi (pourquoi on dit que les fonctionnaires ne bossent jamais ?! mdr).
Ah ouais si tu fais aussi ça dans ta vie privée c'est chaud mais souvent mine de rien ça prend le dessus, il m'arrive fréquemment de faire l'as auprès de mes amis ou de ma famille .... faudrait qu on fasse payer nos services ! là on s'enrichirait ahah
hannn la chancee t'es en repos j'attends mes congés avec impatience moi !!
je comprends mieux ta présence tardive sur Bladi.
Bonne journée collègue


tu m'as tué !!! c'est vrai que dans le social on parle beaucoup en sigles et encore là t'as rien vu !
Mdr pardon mais mes tickets resto ne sont que de 6€ donc je crois pas que ça te pourrait te satisfaire


Salam ^^ On pourrait faire des phrases rien qu'avec des Sigles ! lol

Oui faudrait que l'on se fasse payer par notre entourage !
Pour ça aussi que je suis contente de ne pas faire de la polyvalence !
Dès que l'on commence à me parler d'appui logement, de facture EDF ou autre ...Stooooooooooooop, moi je ne suis que la méchante qui peut vous prendre vos gosses !! Alors ? toujours des soucis à les assumer ?? sur ?? non ?? ah ok ... trace ta route alors !! :D

Ah je te bats, 7€20 ici pr les TR ! lol

Bon courage ...enfin bonne sieste, spèce de fonctionnaire va ! et arrête les VAD fantômes, car je suis sur que tu n'as pas posé une demi journée, juste que tu as marqué VAD ! :langue:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Chapeau bas ! Pour les personnes qui arrivent a travailler dans ce genre de metiers ! : )
Merci mais crois moi on fait rien d'exceptionnel j'avais aussi cette image en tête avant d'être sur le terrain lol
Moi j'ai un sacré respect pour ceux qui font face à la misère...

Perso j'aurais pas pu!!!

Chapeau bas
Merci, me concernant je n'en peux déjà plus lol je cherche à me réorienter tu vois :)
Si tu voyais la tête de NOS tickets resto, wallah c'est toi qui nous en donnerait ! lol





Salam ^^ On pourrait faire des phrases rien qu'avec des Sigles ! lol

Oui faudrait que l'on se fasse payer par notre entourage !
Pour ça aussi que je suis contente de ne pas faire de la polyvalence !
Dès que l'on commence à me parler d'appui logement, de facture EDF ou autre ...Stooooooooooooop, moi je ne suis que la méchante qui peut vous prendre vos gosses !! Alors ? toujours des soucis à les assumer ?? sur ?? non ?? ah ok ... trace ta route alors !! : D

Ah je te bats, 7€20 ici pr les TR ! lol

Bon courage ...enfin bonne sieste, spèce de fonctionnaire va ! et arrête les VAD fantômes, car je suis sur que tu n'as pas posé une demi journée, juste que tu as marqué VAD ! :lan gue:
Mdrrrr ah chez vous yen a qui font ça zarma VAD en fait c'est les courses ou le ciné lol
nan franchement même en mettant VAD j'oserai pas rester chez moi j'ai trop peur qu'on m'appelle j'ai certains collègues qui posent trop de questions.
hannn la chance à l'ASE vous êtes déchargés tout ça même si j'imagine qu'il y a d'autres contraintes !
Je cherche vite à me casser du social moi ou alors être moins en direct avec la populass !
bonne nuit
 
Haut