Travailler en france possedant une carte comunautaire espanol

Bonjour;aidez moi a trouver une solution a mon probleme car je nai pas pu tout seul;voila j ai la nationalite marocaine marier avec lituaniene depuis 2008 en espagne(acte de mariage+livret de famille)est on a 1 enfant de 19 mois;alors j ai une carte residence espanol de long duree 5ans carte comunautaire,comme il n ya plus de travail en espagne et je dois chercher le pain n importe ou pour mon enfant je suis venu avec le peu d argent que j avais et sans ma famille pour travailler ici a paris 14 04 12,un ami francais ma heberger chez lui et il ma fait l attestation d hebergement.je suis partis a ala prefecture93 pour me renseigner comment je peux changer ma carte residence ou avoir une autorization de travail, alors j ete mal recu,ils veulent meme pas me repondre avec precision ,JAI CHERCHER PARTOUT SUR LE NET rien n est sur;(salarier ou vie privee et famille ou autre chose)je ne sais a quoi j appartiens?
comment je peux regulariser ma situation? changer ma carte ?ou avoir pour le moment une autorization de travail ?QUELLE sont les document necessaire et ou je dois m adresser ?
merci d avance da votre aide .
document que j ai a la main:attestation d hebergement+facture d electricite du locataire et ses fiches de paie+LA CARTE COMUNAUTAIRE ESPANOL ET SA TRADUCTION EN FRANCAIS+UNE ATTESTATION PROVISOIRE DE 3 MOIS D AFILIATION DE LA SECURITE SOCIAL RECU DE L ESPAGNE POUR SORTIR DANS L UNION E + J AI OUVET UN COMPTE A LA POSTE + PASSPORT MAROCAIN + LIVRE DE FAMILLE ESAPNOL et MAROCAIN.
MERCI ENCORE DE M AIDEZ
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
tu as tout bien fait, lituva
cependant, il faut attendre le résultat des élections à la présidentielle avant de te répondre, selon les premières mesures qui seront prises,
et avoir le planning du programme du candidat sortant et élu

mam
 
Hola lituva
Conozco a alguien que esta en la misma situación que la tuya.Supongo que tu esposa tiene la nacionalidad española.
Tienes dos soluciones
1 tienes que encontrar un trabajo en Francia
2 tu esposa tiene que empadronarse en Francia, pasados los 3 meses tu también puedes empadronar y solicitar la tarjeta comunitaria francesa .
Suerte
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Tu pourrais traduire, stp, ellllle
merci
mam


Bonjour lituva
Je connais quelqu'un qui est dans la même situation que votre femme a tuya.Supongo nationalité espagnole.
Vous avez deux solutions
1, vous devez trouver un emploi en France
2 votre femme doit s'inscrire en France, après 3 mois, vous pouvez également demander la carte et énumérer communauté française.
 
MERCI BCP mam80 .et voila c est holande qui la eu et bonne nouvelle j ai trouve un travail et avec un contrat CDI . DONC si c bon il me faut seulement la prosedure et merci encore mam!!!!
 
merci a tous :cool:.apres ce temps j ai trouver du travail a paris et avec un contrat CDI .je suis vraiment tres content .alors je veux savoir comment je vais commencer la procedure et quelcequ il me faut exactement comme document pour presenter mon dossier et merci bcp .:rolleyes:
 
merci a tous .muchas gracias a todos ,voila je crois que ma carte de residence peux remplacer le visa et je prefere me debruiller tout seul sans mettre ma femme sur ca :sournois: et je voulais vous dire que avant de decrocher cet emloie avec cdi. j ai travailler 3 jours avec interim et j ai eu un fiche de paie dant il le numero de securite social donc c un plus
maintenant j ai facture edf et contrat cdi ,le numero de securite social ,un compte bancaire et je suis entrain d attendre la carte cmu et bien sur la carte residence espanol communautaire.
alors je veux savoir ce qu il manque et comment je vais presenter et quel formulaire me convient le plus et merci a tous car je sens votre soutiens :)
 
hola. gracias por todo y quiero decir que mi mujer es lituana de nacionalidad y tambien entra en la union europ egual que espanola y lo bueno que ya tengo contrato fijo aqui en paris y encontrado trabajo tambien para mi mujer pero ahun esta en alicante vendra en noviembre pero quiero arreglar mis cosas sin meter le a ella y gracis herosmasters
 
hola Lituva

estoy en la misma situación que tú y necesitaba alguna información. Ya pudiste cambiar tu tarjeta? En este caso como lo hiciste?
Y la empresa de interim donde trabajaste como se llama? Porque yo estoy *** muchas dificultades para conseguir trabajo...Muchos me quieren contratar pero en cuanto digo que tengo la tarjeta permanente española, se echan pa atrás..estoy un poco desesperada la verdad.

si me pudieras contestar, te agradecería.

saludos!
 
Haut