Travailler en tant que fonctionnaire haram ?

Salam aleykoum,
Je souhaiterai travailler pour l'etat "Sapeur pompier volontaire" mais on ma dit que etre fonctionnaire est haram car il faut faire allégence je ne sais quoi ?
Des arguments svp merci
 
Salam aleykoum,
Je souhaiterai travailler pour l'etat "Sapeur pompier volontaire" mais on ma dit que etre fonctionnaire est haram car il faut faire allégence je ne sais quoi ?
Des arguments svp merci
Bonjour,
tout est haram dans le Coran, y en à même qui demande s'il peuvent manger de la main gauche, n'est autorisé que la prière, sauf ces dernier jours coronavirus oblige, d'une certaine manière ils sont tous devenu fonctionnaire de l'état.

ne te laisse pas embobiner
"Sapeur pompier volontaire" c'est quelque chose de très utile pour la communauté et pour toi car tu vas apprendre des tas de choses très intéressent, la discipline, car chaque homme sait ce qu'il doit faire sans ce marché sur les pieds
peut être pourras tu devenir pompier à plein temps si tu en es capable.

il y a l'amitié entre pompiers on t'apprendre a sauvé ta vie (te mettre en sécurité) avant de sauvé des vies ce n'est pas facile.

être fonctionnaire c'est de travailler pour le bien de tout le monde.

Bonne chance !
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salam aleykoum,
Je souhaiterai travailler pour l'etat "Sapeur pompier volontaire" mais on ma dit que etre fonctionnaire est haram car il faut faire allégence je ne sais quoi ?
Des arguments svp merci

Salem,
Tu veux dire que tu dois prêter serment c'est à dire jurer de porter secours à tous sans distinction.
Allégeance c'est un autre délire. Ils ont cru que tu t'engages pour Daech ou quoi ? :D
 
Salam aleykoum,
Je souhaiterai travailler pour l'etat "Sapeur pompier volontaire" mais on ma dit que etre fonctionnaire est haram car il faut faire allégence je ne sais quoi ?
Des arguments svp merci

wa salam