Travailler et vivre en angleterre.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fukaa84
  • Date de début Date de début
Bonjour à vous,

Je souhaiterais vous demandez si vous avez une expérience avec le Royaume Uni. A Niveau bac+2 en comptabilité et bonne expérience en webdesign,
Je pars bientôt pour Londres une courte durée afin de tater le pays, puis Dublin et Édimbourg. j'envisage de chercher un job là bas. J'aimerais savoir si :vous avez déjà travaillé en Angleterre ?
en avez vous été satisfait(e) ?
Connaissez vous des associations musulmane (ou autre) qui aident les jeunes a trouver un emploi ?
Des bons endroit à voir ?
Les lieue où se diriger en priorité ?

Merci d'avance :)

Bonjour à vous,

Je souhaiterais vous demandez si vous avez une expérience avec le Royaume Uni. A Niveau bac+2 en comptabilité et bonne expérience en webdesign,
Je pars bientôt pour Londres une courte durée afin de tater le pays, puis Dublin et Édimbourg. j'envisage de chercher un job là bas. J'aimerais savoir si :vous avez déjà travaillé en Angleterre ?
en avez vous été satisfait(e) ?
Connaissez vous des associations musulmane (ou autre) qui aident les jeunes a trouver un emploi ?
Des bons endroit à voir ?
Les lieue où se diriger en priorité ?

Merci d'avance :)

regarde avec radoudou inspecteur tahar

je suis en stage à London actually :)

c'est vraiment le top je te dis !

je suis la depuis 1 mois et j'adore la ville !

y'a vraiment une superbe communauté musulmane, ou plutot des communautés lol (arabes, pakistanais,...) c très diversifié et y'en a énormément lol et franchement si tu fréquentes les associations, lieu de rencontres entre muslims, etc tu feras des rencontres formidables je te dis !

sans oublier les boutiques et les lieux a visiter dans la ville...

je suis en stage à London actually :)

c'est vraiment le top je te dis !

je suis la depuis 1 mois et j'adore la ville !

y'a vraiment une superbe communauté musulmane, ou plutot des communautés lol (arabes, pakistanais,...) c très diversifié et y'en a énormément lol et franchement si tu fréquentes les associations, lieu de rencontres entre muslims, etc tu feras des rencontres formidables je te dis !

sans oublier les boutiques et les lieux a visiter dans la ville...

Surtout surtout Pakistanais! :D Un pti clin d'oeil culinaire, essaye le riz Biriani du Chiken Cottage! Yummi!!! Un délice!

Non c'est vrai que londres is beautiful, mais c'est une ville surchargée!!!

Birmingham aussi est une jolie ville, il y a aussi là-bas une communauté Musulmane très developpée!!!

Surtout surtout Pakistanais! :D Un pti clin d'oeil culinaire, essaye le riz Biriani du Chiken Cottage! Yummi!!! Un délice!

Non c'est vrai que londres is beautiful, mais c'est une ville surchargée!!!

Birmingham aussi est une jolie ville, il y a aussi là-bas une communauté Musulmane très developpée!!!

woww merci pour le clin d oeil gastronomique, justement je voulais une bonne addresse !

avec le froid et le manque de temps j'ai pas eu le temps de chercher...

en effet, c très concentré comme ville et il faut prendre le temps de chercher les bonnes addresses......

Retour