Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai un ami qui travaille depuis 14 jrs dans une entreprise sans contrat.
Les gérants lui ont dis que ca sera juste pour la période d'essai. Le temps qu'ils contrôlent la qualité de son travail
Dois t-il continuer à travailler meme si c dans l'illégalité??
Je signale que c'est au Maroc
Les gérants lui ont dis que ca sera juste pour la période d'essai. Le temps qu'ils contrôlent la qualité de son travail
un contrat ecrit 'est juste une securite , il peut etre ecrit ou oral donc a partir du moment ou il a bosse et a la preuve , il est considere comme en periode d'essai meme s'il na rien signe , si la periode d'essai en moyenne dans la profession est de 1 mois , s'il peut prouver qu'il a fait plus d'un mois alors il est automatiquement en CDI !
tu a oublié qu'il était au maroc , et par expérience il vaut mieux que ce soit écrit
+1tu a oublié qu'il était au maroc , et par expérience il vaut mieux que ce soit écrit
tu a oublié qu'il était au maroc , et par expérience il vaut mieux que ce soit écrit